Résultats (5 181)

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil

Antenne tri nappes

bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DolyPranne

Chaine 14 : france 4

Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Quel antenne pour ma tv ?

Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Pb tnt tele

bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Décodeur tnt et antenne interieure

Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Je veux regarder la télé

Bonjour, Poupougne --> je vois que vous êtes assez caller sur le sujet moi j'y comprend strictement rien avec tous ces noms. J'ai acheter une t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur

Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

Problème de recherche des chaines avec démodulateur techwood

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les chaines avec le démodulateur techwood sur la mobile tv. Merci de m'éclairer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Tv tnt

J'ai une tv achetée en 2011 et j'ai pas réussi à la mettre en route. Dois je acheter un adaptateur ou si j'ai un box cela peut il être en marche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Plus possibilité de capter les chaînes tnt

Bonjour, il semble que progressivement je n'ai plus été en mesure de capter les chaînes TNT, sans doute depuis avril et le HD ma TV est cependant "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bleu

Probleme de reception de chaine

Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)

Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gil

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Probleme decodeur amtc dts101

Bonjour, voilà j'ai donc un nouvelle appartement ou j'ai pris une vieille télé, avec le changement HD j'ai donc acheter ce décodeur ->AMTC DTS101 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Andy31200

Problème reception tnt

Bonjour, Depuis le changt en HD, je reçois très mal plusieurs chaînes (M6, ARTE, la 7 et plusieurs chaînes de la TNT). Je viens d'acheter un amp...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cannelle

Problemes de reception matin et nuit

Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?

Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil
Résultats 811 - 840 sur un total de 5 181