Résultats (5 181)
Turksat et la tnt sat
Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...
Tnt intégrée
Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...
Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl
Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...
La tnt integree ne fonctionne plus
salut matv samsung a la tnt qui ne marche plus comment la reparer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Graveur tnt et canal +
Bonjour Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer l...
Probleme tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...
Probleme de tnt sur plasma 127cm
Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...
Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000
Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...
Tunner tnt
Bonsoir, J'ai pu apercevoir dans quelques descriptifs de pc portables que le tunner tnt y était intergré. Mais qu'est ce que le tunner tnt ?? Merc...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Probleme tnt repartiteur
Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...
Antenne tnt
J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI
Tnt avec satelite
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...
Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx
bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...
Lecteur enregistreur dvd + tv tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...
Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le
Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....
Satellite
bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...
Probleme reception tnt
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...
Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur
J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...
Enregistrer les chaines tnt
Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...
Pas de reception tnt sat avec decodeur strong
bonjour mon decodeur m'indique aucun signal j'ai une parrabole commune sur astra merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.18
France télévision en numérique
Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...
Probléme de réception tnt
Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...
Gros probléme tnt??
Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...
La tnt sat est elle une escroquerie?
Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...
Tnt via astra avec lnb astra-hotbird
Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...
Problème reception téléviseur tnt intégré
Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...
Pas de signal qualite parabole tnt sat
j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...