Résultats (5 181)

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim

Tnt intégrée

Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Albator XP

Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl

Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
torpedolos

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Thomillin

La tnt integree ne fonctionne plus

salut matv samsung a la tnt qui ne marche plus comment la reparer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bernorenard

Graveur tnt et canal +

Bonjour Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jjpot

Probleme tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000

Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vega49

Tunner tnt

Bonsoir, J'ai pu apercevoir dans quelques descriptifs de pc portables que le tunner tnt y était intergré. Mais qu'est ce que le tunner tnt ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
benzema18

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Antenne tnt

J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx

bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou

Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le

Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gil

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur

J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
matousurnet

Enregistrer les chaines tnt

Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupougne13

Pas de reception tnt sat avec decodeur strong

bonjour mon decodeur m'indique aucun signal j'ai une parrabole commune sur astra merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.18

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gil

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

La tnt sat est elle une escroquerie?

Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Pas de signal qualite parabole tnt sat

j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 5 181