Résultats (5 181)
Comment enregistrer les chaines de la tnt
Bonjour, Je ne sais pas comment brancher les différents appareils, tant pour les entrées et sorties antennes que pour les prises péritel, afin de ...
Pb reception tnt avec télé samsung le26b450
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...
Quelle tnt choisir ? + problème récurrent
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Problème decodeur tnt
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon décodeur tnt meliconi, le message "sucharge d'antenne" s'affiche. Ma télécommande ne r...
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Branchement 2 décodeurs sur une parabole
Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...
Branchement tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...
Brancher un décodeur sur un lecteur-enregistr
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...
Antenne râteau extérieure tnt
Bonjour, A t'ont un bon rendement avec une antenne râteau extérieure placée dans les combles. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Mixage satellite et antenne hertzienne
Bonjour, Nous avons un abonnement Orange avec le décodeur SHD 85 avec Satellite et Antenne Hertzienne pour la TNT en HD. Tout fonctionne mais, impo...
Probleme sur tnt sat dsr 2020
Bonjour, jai un adptateur tnt sat philips dsr 2020 et lorsque je l' allume il se bloque sur scan donc on m' as dit de faire la man,ip suivante de l'...
Adaptateur tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Jai acheté un adaptateur tnt de marque metronic pour brancher à mon lecteur enregistreur dvd. Ma télé est récente et a donc la tnt. Vite...
Tnt intégrée
Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...
Tnt compliqué
Bonjour, J'ai une télé relativement récente avec TNT intégrée, or depuis les changements je ne parviens pas à capter toutes les chaines, même en fai...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
La tnt sans prise tv ?
Bonjour, Il y a deux mois Numéricable est passé m'installer une prise pour internet en enlevant la prise tv. J'avais une offre avec 150 chaîne...
Pertes de chaine tnt sat
Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...
Pas de tnt hd comment faire
Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien p...
Plus d'enregistrement depuis la tv numérique
Bonjour, Je ne peut plus faire d'enregistrement sur mon enregistreur dvd disque dure depuis le passage a la TV numérique Configuration: Windows XP ...
Pas de reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...
Divix enregistreur+tvtntintégrélcd
Bonjour, comment branché un dvd enregistreur sur tv lcd tnt intégré (voirplan) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Décodeur peekton 1770tnt
Bonjour, j'ai un problème avec ce décodeur dès que je le mets en marche ça m'affiche vidéo non supportée et je n'ai aucune image, est-ce que quelq...
La hd par satellite
Bonjour, Je suis abonné à Orange Canal Sat avec parabole. Mon télé est un Sharp tout récent (06 2010). Je souhaite recevoir les chaîne HD. Que...
Brancher tv, décodeur canal sat et graveur
Bonjour, Je voudrais brancher les appareils suivants : - TV JVC (2 prises Peritel) - un decodeur Mediasat (2 prises Peritel + entrée et sortie a...
Probleme réception tnt
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que mon problème peu être résolu, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mon problème est le suiv...
Problème avec la tnt
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un studio où la prise TV n'a plus de cache (elle doit etre réparée sous peu) mais ma télé branchée sur un décodeu...
Reception tnt
Bonjour, Peut-on recevoir la TNT avec parabole ancienne et un décodeur TNT Sur un autre recepteur, j'avais la TNT (antenne rateau+ décodeur) et d...
Tv ne marche pas avec tnt
Bonjour, est ce que c'est normal qu'un tv grundig ne fonctionne pas quel que soit le décodeur tnt que je lui branche. il s'agit apparement d'un h...
Je ne capte plus les programmes télé tnt
Bonjour, J'ai une télé écran plat avec TNT intégrée. Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien... et puis, plus rien ! Faut-il changer aussi d'anten...
Décodeur tnt satellite
RésoluBonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...