Résultats (5 187)
Réception tnt sur tv lg
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...
D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement
Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...
Module ic
Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...
Chaine décodeur intégré
Bonjour, Bonsoir j'ai un plasma itel comment faire ressortir les chaînes du décodeur intégré ?
Amplificateur d'antenne ou de signal
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...
Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas
Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...
Coupure signal tnt
Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...
Je n'arrive pas a avoir la tnt
RésoluBonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...
Reception plusieurs satelites
Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...
Tv écran noir mais son
Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci
Réception tnt
Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...
Ma tv hisense uhd 50" ne capte aucune chaîne de tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Hisense, mais elle ne capte aucune chaîne de la TNT (ni par câble ni par satellite ni rien). Pourtant la rech...
Orientation antenne tnt roseraie-jolimont
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Convertisseur tnt vers analogique
RésoluBonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...
Pas de chaine m6 f5 arte w9
Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4
Antenne pour réception tnt + radio fm
RésoluBonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...
Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt
Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...
Decodeur tnt qui ne veut pas se rallumer
Bonjour, j ai changer de chaîne avec la télécommande de la tv.depuis le décodeur tnt c est mis au rouge..
Je trouve aucune chaîne avec mon décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur timo cgv je fait une recherche auto et je trouve aucune chaîne pouvez vous m'aider ? Je suis dans une résidence neuve avec...
Recevoir la tnt sans prise antenne
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de capter la TNT sur ma télé, sachant que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. J'ai entendu ...
Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison
Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...
Beugue sur une chaine
Bonjour, Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne ...
Décrochage chaînes via le tnt
Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...
Chaines inexistante
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...
Tnt sat
Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...
L'antenne tnt
Bonjour comment trouver les images TNT dans la ville frontalière (Doropo)
Problème mpeg4
Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement