Résultats (5 181)

Reception tnt

Bonjour, j'ai équipé les trois téléviseurs de la maison avec des adaptateurs TNT tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais hier l'un de mes télé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bernorenard

Probleme réception sagem tntsat isd91

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samy2327

Probleme avec la tele au numérique

Nous sommes passé au numérique depuis le 2 fevrier , j'habite à yzengremer une petite commune de la somme , j'ai mon voisin qui a les 19 chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tarascon2

Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jpkan

Télévision numérique

Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
réal

Comment activer la tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C51000 avec TNT intégrée, et je ne sais pas comment activer la TN. Sur ma télécommande il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alexia

Tv lcd grandin tnt integré

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire capté ma télé ??? Je l'ai bien branché ms rien ne s'affiche j'ai meme pas tf1, fr2 ... Alors qu'avant ma télé norm...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yasuki

Problème tnt

Bonjour, Voila je viens d'acheter un decodeur TNT, la detection des chaines est faite, je capte tout parfaitement mais il me manque quelques chain...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Ben

Comment utiliser ce model de decodeur

Bonjour, J'ai un decodeur que je n'arrive pas à utiliser parceque je ne maitrise pas son systhème: quand je branche ça affiche: Channel: 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
as1960kin

Antenne avec tnt ?

Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
coc2000

Probléme de tnt

Bonjour, J'habite à Nantes depuis quelques mois . J'ai installé mon décodeur , je ne captais que la 1,10,16,17,18 . Je me suis dit que c'était déj...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Branchement antenne interrieur tnt

Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ant.

Pas toutes les chaines tnt

Bonjour, Ma famille et moi habitons dans un immeuble. Nous ne sommes pas propriétaires. Nous avons deux TV. L'une capte toutes les chaines, l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bernorenard

Problème tnt terratec cinergy t stick rc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur. C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
roperchsimone

Pouvoir enregistrer sa tnt sans laisser sa tv

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon magnetoscope les chaines tnt cela fonctionne a condition de rester sur la chaine que l'on veut enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bernorenard

No signal captage tnt et antenne intèrieur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
85kikerman

Je n'est plus de chaine tnt apart grand lille

Bonjour, alors voila il ya kelke heure j'avez encore toute les chaine tnt puis la plus rien j'ai donc fait une nouvelle recherche automatique mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nordiste

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Plan de cablage tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
superfrelon

Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bleu59

Problème avec la tnt

Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf

Antenne interieur + tnt compatible ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Tnt

Bonjour, J'ai un TV LCD Philips avec TNT intégrée reliée à une antenne rateau. J'ai réussi toutes les manipulations et mon TV a détecté plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
k974

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 5 181