Résultats (5 181)

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Problème de câblage antenne tnt

Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dietco

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Problème de réception tnt

Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gil

Pas toutes les chaines de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
synd.

Recevoir la tnt sur pc

Bonjour, Windows XP /

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt interrompue sur tv lcd

Bonjour, depuis le passage obligatoire au numérique je n'ai plus la TNT sur ma TV LCD, aujourd'hui qd ma Freebox a un souci je ne peux plus rega...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
squatch

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86

Pas de tnt sur ma télé.

Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
txiki

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Je vais acheter une antenne tv et tnt je suis

Bonjour, je doit acheter une antenne car mon antenne ne marche pas je ne suis pas bricoleuse il est mentionner loguer du cable N.C. je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Bernorenard

Reglage tnt led3d

Bonjour, j'ai fait l'achat de ce fabuleux Led 3D https://www.philips.fr/ ... pp101-drp2 Je suis brancher en TNT direct mais la qualité de la TNT...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
net_papy

Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
berni31

Astra tnt

Bonjour, Ma situation géographique ,La Tzoumaz (Riddes,valais,suisse)1650m/altitude. Commente faire pour être précis?Commente calculer la directi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
CH

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

Décodeur tnt sur écran pc?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Problème tnt: chaînes manquantes

Bonjour à vous ! Voilà, aujourd'hui, je viens de brancher ma télé, et j'ai lancé une recherche automatique numérique des chaînes. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TWISM

Lecteur dvd enregistreur tnt pvr500 marque th

Bonjour, comment enregistrer les chaines sur le lecteur dvd en changeant de chaines télévision? comment enlever les sous titrer? lecteur dvd enr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cilijoya

Décodeur sat tnt

Bonjour, Capture des chaines avec astra impeccable, des que passe sur les radios au bout de quelques instants ça décroche (plus de signal)je reme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marylana

Avoir la tnt sur ma télé

Bonjour, j'ai la TNT intégrée sur ma télé, mais dès que je branche mon antenne sur ma télé, aucun signal n'est émis. Dés que e lance la recherche de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kody31

Tnt illimitée mais comment avoir la télé .

Bonjour, J'ai acheté une télé avec TNT HD illimité , mais je ne sais pas comment " activer" les chaines , il faut obligatoirement une antenne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 5 181