Résultats (5 181)
1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem
Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...
Probleme tnt sur une tv bravia
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...
Capter la tnt, d'après une antenne collective
Bonjour, Je suis dans un lotissement avec antennes collectives dont TNT. j'ai un poste télé classique, ma question est : Comment peut-on savoir si ...
Tnt intégrée
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD qui fait 54 cm full HD , ma télé est branchée a un cable d'antenne . Ma télévision a la TNT intégrée mais...
Probleme tnt et tv
Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...
Décodeur tnt saba dt 2002 grillé
Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...
Antenne parabolique et tnt
Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...
Antenne tnt
Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...
Comment mettre la tnt
Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...
Tnt
Bonjour, je la tnt sur mon ordi coment je fais svp reponder mwa merci
Tnt
Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...
Tnt
Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau
Problème tnt
Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...
Lecteur dvd portable avec tuner tnt intégré.
Bonjour, Voila je voulais acheté un lecteur DVD portable TNT TUNER integré, mais pour capter TNT chez moi j'ai u besoins d'installée une parabole,...
Decodeur tnt sat hd utile ou pas??
Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...
Boitier tnt sur tv avec tnt
Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...
La tnt et ma télé !!!!
Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...
Tnt et parabole ras le bol
Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...
Comment avoir la tnt
Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance
Tnt + canal
Bonjour, Je viens de m'abonner à CANAL; je ne sais pas comment le brancher sachant que j'ai la TV par FREEBOX ADSL et HD, un HOME CINEMA LG Merci de...
Tnt
Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...
Pb installation decodeur tnt engel rs 3200
Bonjour, J'ai un soucis pour installer mon decodeur Tnt Engel RS 3200. En effet, lors de la première installation, la recherche des chaînes est nul...
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Tnt
Bonjour, vient d'acheter un écran plat avec tnt intégré!voudrait acheter un lecteur enregistreur dvd et vhs : celui ci est équipé aussi de la tnt es...
Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien
Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Décodeur canalsat et freebox hd
Bonjour, J'ai un décodeur canalsat+parabole et depuis peu une Freebox HD. Je ne peux pas recevoir la télé par ADSL pour cause de débit trop faible....
Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...
Chaines tnt pas hd
Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...
Acheter une parabole tnt ?
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...