Résultats (5 181)

1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem

Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt sur une tv bravia

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

Capter la tnt, d'après une antenne collective

Bonjour, Je suis dans un lotissement avec antennes collectives dont TNT. j'ai un poste télé classique, ma question est : Comment peut-on savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD qui fait 54 cm full HD , ma télé est branchée a un cable d'antenne . Ma télévision a la TNT intégrée mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptiboy

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Décodeur tnt saba dt 2002 grillé

Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oscour08

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt

Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, je la tnt sur mon ordi coment je fais svp reponder mwa merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo

Tnt

Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...

gil

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

gil

Problème tnt

Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stewartia

Lecteur dvd portable avec tuner tnt intégré.

Bonjour, Voila je voulais acheté un lecteur DVD portable TNT TUNER integré, mais pour capter TNT chez moi j'ai u besoins d'installée une parabole,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Nanoush`

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

Boitier tnt sur tv avec tnt

Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Franckt80

La tnt et ma télé !!!!

Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaga of xp

Tnt et parabole ras le bol

Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Comment avoir la tnt

Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Tnt + canal

Bonjour, Je viens de m'abonner à CANAL; je ne sais pas comment le brancher sachant que j'ai la TV par FREEBOX ADSL et HD, un HOME CINEMA LG Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jjpot

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Pb installation decodeur tnt engel rs 3200

Bonjour, J'ai un soucis pour installer mon decodeur Tnt Engel RS 3200. En effet, lors de la première installation, la recherche des chaînes est nul...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
KLINKUSS

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, vient d'acheter un écran plat avec tnt intégré!voudrait acheter un lecteur enregistreur dvd et vhs : celui ci est équipé aussi de la tnt es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien

Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
glandu

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Décodeur canalsat et freebox hd

Bonjour, J'ai un décodeur canalsat+parabole et depuis peu une Freebox HD. Je ne peux pas recevoir la télé par ADSL pour cause de débit trop faible....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
stephbb75

Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt pas hd

Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lilas581

Acheter une parabole tnt ?

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 5 181