Résultats (5 181)
Tnt par vlc et la livebox
Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...
Pb enregistrement tv depuis passage tnt
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...
Je suis perdu avec cette tnt
Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...
Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000
Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Problème réglage chaine régionale tnt
Bonjour, J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 ...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire
RésoluBonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
La tnt c'est un casse tête
Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Retroprojecteur et tnt ?
Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...
La tnt sur mon portable partout en france ?
Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...
Tnt neom ne trouve pas de programme
Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?
Branchement tv lcd/le cube/dvd graveur tnt
Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...
Tnt sur pc = lag ?
RésoluBonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...
Tnt fonctionne difficilement
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...
Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé
Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...
Programmer les chaines tnt sur graveur dvd
Bonjour, J'ai un decodeur TNT, une télé et un enregistreur.graveur DVD. J'ai fait les branchements et j'arrive à voir les chaines TNT sur la té...
Help pas d images avec ma cle usb tnt
Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...
Comment mettre la tnt?
Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...
Tnt avec tv samsung
Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...
Problème reception tnt
Bonjour, problème reception tnt Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma TNT, j'habite dans la banlieu de Poitiers, et je n...
Pb reception tnt partiel depuis migration
RésoluBonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Tv lcd tnt mise a jr logiciel
Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...
Acheter ou non une antenne tnt interieure?
Bonjour, je dispose d'une tv dans une chambre que j'utilise grâce a une antenne (non numérique) car il n'y a pas de prise pour le câble de l'anten...