Résultats (5 181)

Tnt par vlc et la livebox

Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
m8174

Pb enregistrement tv depuis passage tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bip bip

Je suis perdu avec cette tnt

Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stangezaboo

Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000

Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
padre_hub

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Tuner tv tnt express card

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

Enregsitrement avec tnt double tuner

Résolu

Bonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ansiju

Problème réglage chaine régionale tnt

Bonjour, J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
soca_09

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

La tnt c'est un casse tête

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Retroprojecteur et tnt ?

Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
glandu

La tnt sur mon portable partout en france ?

Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt neom ne trouve pas de programme

Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
samy

Branchement tv lcd/le cube/dvd graveur tnt

Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
steph 41

Tnt sur pc = lag ?

Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis

Tnt fonctionne difficilement

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé

Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Programmer les chaines tnt sur graveur dvd

Bonjour, J'ai un decodeur TNT, une télé et un enregistreur.graveur DVD. J'ai fait les branchements et j'arrive à voir les chaines TNT sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
glandu

Help pas d images avec ma cle usb tnt

Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Comment mettre la tnt?

Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Thomillin

Tnt avec tv samsung

Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Problème reception tnt

Bonjour, problème reception tnt Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma TNT, j'habite dans la banlieu de Poitiers, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
agathe16

Pb reception tnt partiel depuis migration

Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Tv lcd tnt mise a jr logiciel

Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
napoleon

Acheter ou non une antenne tnt interieure?

Bonjour, je dispose d'une tv dans une chambre que j'utilise grâce a une antenne (non numérique) car il n'y a pas de prise pour le câble de l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
flo
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 5 181