Résultats (5 181)

Précisions tnt, normes de diffusion, antennes

Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt

depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception avec ma tnt

Bonjour Voila mon probleme est que je viens d'achetter une tnt, elle marche bien, mais le soucie c'est que une tres mauvaise qualiter pur certaine ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Brancher décodeur orange+enregistreur+tv

Bonjour, Je ne retrouve plus le forum ou j'avais trouvé une solution, malheureusement cela ne fonctionne pas, alors j'ouvre une nouvelle discussion. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cybermamy

Chaînes classiques sur téléviseur numérique

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur écran plat. Il semble que mon entenne n'est pas configurée TNT. Or je ne parviens pas à capter les cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gil

Televiseure avec tnt

bonjour jai la tele avec tnt mais j'ai en vis de regarde les chaine normale. je sais pa koi prendre comme antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman

Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 seule parabole

Bonjour comment faut-il faire pour brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
satman

Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 parabole

Bonjour j'ai brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole et ça ne fonctionne pas mais avec 1 seule ça fonctionne pourquoi ? que faut-il faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Sos ma tnt ne marche plus

bonjour,ma télé marchait parfaitement , mais depuis aujourd' hui je n ais plus que la une tmc et nrj12. je n arrive pas a récupérer les autre chaine....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sorcierblanc

Tnt sur freebox sans antenne herzienne

Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouv

Problème de réception tnt par carte tuner pc

Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gingko_fr

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Au secours installation tnt par premio sat

Bonjour, j'ai acheté un premio sat. je pense avoir modifié les réglages d'usine : ce qui fait que je n'arrive pas à savoir quels sont les réglages d'o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
somsom

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Antenne tnt

J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet

Probleme reception tnt

je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gil

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570

Tnt aléatoire

Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Reception tnt satellite

Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation tnt intégrée daewoo

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm, TNT intégrée. J'ai pu faire la programmation des chaines normales, mais impossibl...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
aladin62

Problème tnt câble ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
walou

Tnt

Bonjour, Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement re...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 5 181