Résultats (5 181)

Enregistreur tnt

Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

Problème de branchement enregistreur dvd/tnt

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Tnt

Bonjour, suite à l'arrivée TNT, j'ai acheté 1 TV avec TNT intégrée. J'ai 1 enregistreur DD/DVD avec TNT aussi. Problème : impossible d'effectuer des e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poupougne13

Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LorenB.

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BoontyGaelle

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Ma télé ne détecte pas le boitier tnt

Bonjour, Nous possédons un téléviseur TOSHIBA 27WL54G et un décodeur TNT HOHER DVBT-H 305. Avant de déménager tout fonctionnait parfaitement. Nous...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Philisa

Probléme de recption tnt sur un 82'

Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laotseu63

Passage à la tntet prises cpl

Bonjour, 3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
querina

Comment raccorder décodeur tnt avec décodeur

Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Tnt - aucun signal

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un decodeur TNT meliconi STM 110 http://www.meliconi.fr/STM-110_tn_156_1_11.aspx et une antenne d'interieur mel...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kev_71

Je n'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B

Mettre la tnt sur la tele

Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sdfgh

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Problème de boitier tnt

Bonjour, Je possède deux télés branchées à une même antenne qui se situe dans le grenier relié par un amplificateur. Une comporte un décodeur i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tarascon

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Raccord tnt a partir d une parabole canal +

Bonjour, comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
av

Impossible d'installer la tnt sur mon lcd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tatouil

Problème avec la tnt intégrée

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stewartia

Pb tnt hd sony bravia

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
carl

Probleme tnt

Bonjour, Nous avons une télé samsung avec la quelle je recevais la tnt sans aucun problème et de puis ce matin nous avons plus rien car nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Bernorenard

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Probleme tnt

Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 5 181