Résultats (5 181)

Probleme réception tnt sur dijon

Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2

Probleme reception tnt hd dans le salon

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Proobleme de reception tnt

, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ZAK MORIS

Problème instalation tnt hd sur samsung led

Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard

Pbm de reception tnt

Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

Branchement tv et enregistreur dvd tnt

Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Renseignement pour avoir la tnt

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aide

Reglage tnt integree pour un sony

Bonjour, nous sommes le 16 Novembre et la cote d'or a bascule sur la TNT, j'ai toute les chaines sauf la 2, la3 et la 5. Que faut-il faire?l Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

La tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71

Tnt par parrabole

Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Reception tnt sat

Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patpat

Raccordement decodeur neufbox et enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mouss06

Tnt

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'aimerais pouvoir enregistrer mes emissions preferées en HD: Ma tele a la TNT integrée. Maintenent si je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tarascon 2

Tnt française+chaînes allemande par sattelite

Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Fauche

Probleme tnt ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lucieb31

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Impossible d'enregistrer canal+ tnt

Bonjour, je viens de changer mon TV, et je ne peux plus enregistrer les programmes Canal en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
teuffy

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Tv et tnt

Bonjour, j'ai le decodeur tnt avec l'oprateur sfr les chaines de la tnt passe,t très bien dans ma grande salle mais plus loin dans ma chambre elles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tnt

Problème de pertes de couleurs par tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
misslola47

Enregistrer tnt sur dvd

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung lcd LE32B651 après basculement analogique vers tnt. Je peux regarder mes dvd, mais je ne peux pas en enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tarascon2

Reception chaines publiques tnt

Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt - téléviseur seg

Bonjour, Je possède une télévision SEG avec TNT intégrée. N'ayant aucune connaissance en électronique, en câblage etc... je branche ma télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tarascon2

Tv tnt intégrée ne reçoit pas les chaines?

Bonjour, J'habite en Belgique (Bruxelles) et dispose d'un téléviseur philips TNT intégtrée. Lorsque je lance la recherche de chaines numériques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm

Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bernorenard

Antenne intérieur tnt

Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
saignerafond

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 5 181