Résultats (5 181)
Probleme réception tnt sur dijon
Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Proobleme de reception tnt
, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...
Problème instalation tnt hd sur samsung led
Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...
Pbm de reception tnt
Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...
Branchement tv et enregistreur dvd tnt
Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Renseignement pour avoir la tnt
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...
Reglage tnt integree pour un sony
Bonjour, nous sommes le 16 Novembre et la cote d'or a bascule sur la TNT, j'ai toute les chaines sauf la 2, la3 et la 5. Que faut-il faire?l Co...
Tnt sat
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...
La tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Tnt par parrabole
Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...
Reception tnt sat
Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...
Raccordement decodeur neufbox et enregistreur
Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...
Tnt
Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'aimerais pouvoir enregistrer mes emissions preferées en HD: Ma tele a la TNT integrée. Maintenent si je veux en...
Tnt française+chaînes allemande par sattelite
Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...
Probleme tnt ecran noir
Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...
Comment adapter 2 teles a la tnt
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Impossible d'enregistrer canal+ tnt
Bonjour, je viens de changer mon TV, et je ne peux plus enregistrer les programmes Canal en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le su...
Probleme avec tnt zapbox single
Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...
Tv et tnt
Bonjour, j'ai le decodeur tnt avec l'oprateur sfr les chaines de la tnt passe,t très bien dans ma grande salle mais plus loin dans ma chambre elles...
Problème de pertes de couleurs par tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...
Enregistrer tnt sur dvd
Bonjour, j'ai acheté une TV samsung lcd LE32B651 après basculement analogique vers tnt. Je peux regarder mes dvd, mais je ne peux pas en enregistre...
Reception chaines publiques tnt
Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...
Problème réception tnt - téléviseur seg
Bonjour, Je possède une télévision SEG avec TNT intégrée. N'ayant aucune connaissance en électronique, en câblage etc... je branche ma télé qu...
Tv tnt intégrée ne reçoit pas les chaines?
Bonjour, J'habite en Belgique (Bruxelles) et dispose d'un téléviseur philips TNT intégtrée. Lorsque je lance la recherche de chaines numériques...
Enregistrer tnt
FerméBonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...
Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm
Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...
Antenne intérieur tnt
Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...
Probléme réception tnt
Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...