Résultats (5 181)
Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd
RésoluBonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...
Tnt par parabole, bizarre...
RésoluBonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.
Regler une tele avec tnt integrer
Bonjour, je voudrais savoir comment regler ma tele qui a la tnt integrer , j'ai brancher le cable de ma parabole derriere ma tele et ensuite tourne...
Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?
Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...
Mon decodeur tnt affiche chaine crypté
Bonjour, j'ai un pb avec mon decodeur Tnt . il marchait sans pb , actuellement il affiche chaine crypté et il ne reste que Cnn , j'ai recherché ...
Tnt dans le pas de calais
RésoluBonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...
Mosaïque tnt
Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...
Probleme tnt affiche "pas de signal"
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de sig...
Réception tnt suisse
Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...
Tnt rateau ni la 1 ni la 6
Bonjour, par la tnt je n'ai ni tf1 ni m6 que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Une antenne tnt + un décodeur tnt ?
Bonjour, je voudrai savoir si avec une antenne TNT, il faut aussi un décodeur TNT ou l'antenne suffit-elle seule. Merci de m'aider. Confi...
Reception tnt ?!
Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...
Comment installer ma tnt
Bonjour,
Tnt avec parabole existante
Bonjour, j'ai en place une parabole sur Atlantic Bird depuis mars 2007 avec laquelle je reçois de l'analogique (1,2,3,5 et 6), avec un décodeur tw...
Réception de la tnt
Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...
Chaine tnt : ok mais pas chaines adsl
Bonjour, Je ne comprends pas pour lire les chaines, je dois les mettre en TNT et n'accede plus aux chaines ADSL sur ma FREEBOX. INTERNET+TELEPHO...
Quel décodeur tnt fransat ??
Bonsoir, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : J'habite une zône vers le Pilat dans la Loire (entre Condrieu 69 et Pélussin 42) qui capta...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Tnt qui ne matche pas
Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...
Pb reception clé usb tnt ????
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...
Sos tv lcd avec tnt integré plus de chaines
Bonjour, Ma tele LCD (tnt integré ) ne cappte plus aucune chaines, des petite points noirs & blancs s'affichent que faire ? ! Merci Config...
J'ai un gros probleme de tnt
bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...
J'ai un probleme avec ma tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...
Renseignement reception tnt (belges)
Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Probléme avec décodeur tnt strong 6420
Bonjour, Mon père m'a donné son décodeur Strong 6420. Il habite près de Chartres et moi près de Grenoble. Vendredi dernier, en récupérant les valeur...
La tnt est integrée?
Résolubonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...
Réception tnt
Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...
Choix d'un antenne tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung écran plat avec tnt intégré mais je viens de déménager et mon nouvel appart n'est pas équipé d'une antenne t...
Tnt 2 tv mais une prise d'antenne
Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...