Résultats (1 333)

Impossible d'ouvrir ma deuxieme boite gmail sur mon samsung s2

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai deux boites gmail une qui gère mon SAMSUNG S2 et une autre de secours c'est celle-ci qui me pause problème je lui est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
prosper64euskadi

Samsung galaxy s2

 Résolu

mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Galaxy s2

Bonjour, Quel est le numéro d'urgance pour devérouller l'écran et modifier le schéma de sécurité? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poporal

Galaxy s2

Bonjour, svp j' ai besoin d'aide j 'instales kies sur mon pc sou windows 7 et qund je branche le telephone sur le pc kies il me marque conxsio...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Problème avec les touches

Bonjour, Il m'est arrivé malheur avec mon téléphone samsung galaxy s2 (modèle t989): un liquide s'est renversé dessus. Malheureusement, les touche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam

Changer version galaxy sii pas accès

 Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gretchen33

Google play store fonctionne plus avec cyanogen

Bonjour comme vous l'avez vu au dessus Google play ne marche plus quand je vais dessus il me met aucune connexion alors que sa marche tres bien intern...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lolo33

Help find pin code

 Fermé

Bonjour, je m excuse pour demander votre aide. J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S2 plus. j'ai oublié le schéma tactile, il m a demander d' ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yannoupsp

Besoin de rrenfort mon samsung s2 est posseder

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 22ans et je suis blonde et pas les moyens de me racheter un portable à 400€ ^^ Je me suis déjà renseigné sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

Samsung galaxy s3 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Antho_81

Pas ce que j'attendais

Bonjour, Même problème que beaucoup de personnes. J'ai acheté un Samsung galaxy S4 mini en boutique et je ne suis pas satisfaite du tout Mauvaises p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Google play store s'est arrêté

Bonjour, j'ai un problème au niveau de play store quand je veux ouvrir google play store sa marque ''l'application google play store s'est arrêté'' do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Fb beug

Bonjour, g un ipod version samsung et quand jallume mon reseaux wifi je pe alle sur internet mais quand j essaye d allume mes appli comme snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tristan94

Appli sur sd s4/s5

Bonjour, je voudrais savoir si le galaxy S4 kitkat et le galaxy S5 pouront réelement deplacer des appli sur carte sd comme les 2go de gta sa ou modern...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Paga

Logiciel de recupération de photos effacées

j'ai un galaxy s2 rooté j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant. Jaimerais bien savoir si ilya un logiciel ou un astuces pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi

Mms lapostemobile

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY S2 qui était avant sur orange . J'ai toujours le même portable mais avec la poste mobile et malgré tout les p...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec le micro de mon samsung

Bonjour, Sur mon Samsung s2 j'ai un soucis vraiment En appel entrant ou sortant on ne m'entend pas. Sauf si je me met en Haut Parleur.. Quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 tombe dans l'eau.

Bon voici mon problème, il y a deux jour j'ai fait tombe mon samsung galaxy s2 dans la baignoire. Il n est pas resté plus 1sec j ai été très vite pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lauurette

Nouvelle version samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy S2, modèle GT19100-M depuis mai 2012 et j'ai la version. 2.3.3. Comment installer la dernière? Co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Chantou61

Transférer mes photos du pc au tel. samsung s2

Bonjour, comment sortir des photos qui se trouvent dans ma galerie photos pour remettre sur mon téléphone portable Samsung S2 cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bruce Willix

Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Galaxy s3 ecran noir

Bonjour, Voila j'explique mon problème , hier ma copine était entrain de jouer avec son S3 a jeux quelconque et d'un seul coup l'écran c'est couper ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mijer08

Récupérer sms effacé sur galaxy s2

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer des SMS effacés sur galaxy S2. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Mms galaxy s2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2 i9100, et suis chez Free. L'envoi des MMS restent impossible, un logo de chargement reste en permanence, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Léa

Test du samsung galaxy trend gt-s7560 problème d'appel (urgent)

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon téléphone: lorsque j'appelle quelqu'un (ou l'osque l'on m'appelle ) je n'entend rien de ce que me dit...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chakib Maryoul

Taper des lettres...avec des chiffres

Bonjour; voilà vu que je sais que le titre n'est pas très clair je vais tâcher de vous expliquer un peu mieux le problème. Mon portable me demande mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Blaireau

Batterie ou autre chose ???

Voilas j'ai un telephone galaxy s2 je le charge toute le nuit et une heure apres a peine il me reste plus que 50%alors je ne sais pas si c'est la batt...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
valentin60240

Problème mouvement samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart phone samsung galaxy s2 que je viens d'acheter en bonne occasion... en fait la rotation automatique ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Yeli

Reinitialiser le galaxy s2 enleve le deblocage du telephone

Bonjour, j'aimerai savoir si quand je réinitialise mon galaxy s2 le déblocage du telephone s'enleve ? C urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Known001

Google play

Bonjour, a tous ce matin j'ai réinitialiser mon galaxy s2 et quand il c'est rallumer je n'avait plus :( comment faire SVP !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Appareil deffectueux rue du commerce.com

Bonjour a tous, je suis en quête de témoignage concernant l'achat d'un mobile sur le site marchand Rue-du-commerce.com . Voila, j'ai acheter via l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Coque samsung galaxy trend et ace ii

Bonjour tout le monde alors voilà mon problème en fait il n'existe pas de coques qui me plaisent pour le Samsung Galaxy trend et j'ai regardé les dime...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pluriel99

Rooter samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 gt - i9100 avec un abonnement chez free en l'achetant d'occasion j 'ai était obligé de le faire flasher car l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
soon-mera

Root samasung galaxy s2 plus

bonsoir à tous je veux savoir comment enraciner mon samsung galaxy s2 plus I9105PXXUBMI1 andoid 4.2.2 et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
soon-mera

Sos impossible connexion samsung s2 et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tartar

Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
oumy2045

Samsung galaxy s ii

Bonjour, Je précise je ne connais rien avec Android . . . Alors voilà , j'ai acheté mon S2 d'occasion . . . Téléphone à la base buygue tel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sms sur galaxy s2

Bonjour Merci de me trouver une solution pour trouver le centre de messagerie pour envoyer les messages.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour, Ptit problème basique je suppose mais je suis une bille pour ce qui est de la technologie :/ J'ai un galaxy s2 et souhaite faire un trans...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tlg56

Problème avec google play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Samsung galaxy s2+ tombé à l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy s2 plus est tombé dans l'eau,je l'ai retiré mais il ne s'allume plus.J'ai retiré la batterie et la carte SIM pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
angurva

Gs2

Bonjour, les codes de galaxy s2 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver la commande vocale

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxie s2 I19100 acheté en 2012 et depuis presque 1 mois 1/2 il se met en mode commande vocale et ne cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lediamdu13

Problème batterie s2 : processus multimedia?

Bonjour, J'ai un Samsung S2 GT-I9100. Android 4.1.2. Kernel : 3.0.31-462349se.infra@SEP-111#3 SMP PREEMPT tue nov 6 02:42:23 KST 2012 Numero de ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dilvich

Batterie s2 probleme

Bonjour, j ai des souci de batterie sur mon galaxie s2 elle ne tien pas et part tres vite

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rachid

Samsung galaxy s2 bloqué; schéma

 Fermé

bonjour, j'ai oublié le schéma que javais mis, et a force de essayer, mon GSM a été bloqué. Il me demande mon compte Google ( mais je nais pas de comp...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
passat 2002

Comment faire appel a plusieurs avec un galaxy s2

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un appels a plusieurs ( 3,4 ...) sur galaxy s2 svp . Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miss-girl

Problème du port de charge du galaxy s2

salù tout le monde j'ai un grand problème avec le port de mon telephone, au fait ni la connexion USB ou le chargeur fonctionne , mon telephone est éte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
diamantnoir

Transferer des sms vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
scaravenger

Galaxy s2 date candy crush

Bonjour, J'ai un problème avec mon tel galaxy S2. Pour gagner des vies à candy crush j'avance la date mais depuis quelques jours, dès que j'avance la...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
totoooo
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 333