Résultats (1 333)

Appareil obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Mise a jour

Bonjour, Mon telephone est samsung s2 Gt i9100 et a de version android 4.2.1 je essaye de faire mise a jour par parametres>a propos de l'appareil>...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Comment redémarrer samsung s2 gt-i9100p quand il boucle sur logo

Bonjour, mon portable samsung S2 GT-I9100P n'arrive plus à démarrer !!! Depuis quelques temps, j'avais des difficultés à recevoir les textos, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Steg

Connexion à skype impossible

Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nonossov

Samsung galaxy s2:nouvelle mise a jour automatique android 4.2.2

 Fermé

Mon samsung galaxy s2 a fait une nouvelle mise a jour automatique pour Android(version 4.2.2) mais a cause de ce mise a jour, plus aucune application ...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
aldo

Espace de stockage plein à craquer

Bonjour à tous, Je passe sur ce forum parce que je commence a désespérer de faire place nette dans mon téléphone. Je m'explique : je possède une c...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Mis àjours du système

Bonjour, J'ai un samsung dous que je veux mettre à jour, mais à chaque fois que je lance le rocessus, ça s'arrête et ecit au milieu que votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Problèmes répétitifs sur nouveau mobile

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €. Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le dépose...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
REMYMARTIN60

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Impossible d'accéder à mes contacts

Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Comment desinstaller une application sur mon tel.androïd

bonjour à toutes et à tous,je suis bien embarrassé avec mon tél. samsung S2 car je n 'arrive pas à libérer de l espace en désinstallant des applis inu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xylon

Impossible de mettre le mobile en français

Bonjour, Les enfants ont durant mon absence manipulé mon samsung galaxy J5 et ma tablette samsung tab S2. De ce fait, lorsque j'allume mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
underthesea_6

Sauvegarde de données

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 comment sauvegarder ses données avant 1 mise a jour

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
RomainJavourez

Langue et clavier

Bonjour J'ai un galaxie S2 en français. Je pars bientôt en russie. J'aurai voulu savoir s'il était possible de ne changer que le clavier virtuel dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jean202

Transfert de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc

Reparation

comment reparer un galasy s2 dont son stockage USB est endommagé

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lolo33

Bip de début d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus

Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
*BoB*

Galaxy s2 et presse papier

 Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13

Transfert de données

Bonjour, je suis novice et souhaite savoir comment transférer mes données d'un téléphone Samsung Galaxy J3 vers ma nouvelle tablette Samsung TAB S2. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mamou92

Parametrage samsung s2

Bonjour , J'ai un Samsung s2 sur lequel je voudrais paramétrer internet du réseau orange (Cameroun) ! Mais je n'ai pas ces paramètres (Cameroun)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
puma

Transfert photos sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S2 et je veux transférer mes photos(appareil Panasonic TZ70).le câble de cet appareil photos ne va pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
chocolatab830

Problème d'appel

Problème d'appel pour Samsung s2 américain .il demande compte Samsung. Svp après activation du compte Samsung cela peut être corriger ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Raymond PENTIER

S4 qui se bloque sur recovery booting

 Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Samsung galaxy s2 transfert images pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Comprendre utilisation messenger sur facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette SAMSUNG Galaxy S2 SM T715 et je souhaite utiliser messenger via Facebook; mais je ne vois pas l'icone messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

S2

Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone.  Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Code PIN de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
makamou

Mon samsung ne se rallume plus

Bonjour, Mon galaxy s2 est tomber 1 ou 2 fois et ne se rallume pas il charge il me montre la batterie puis un ecran noir auriez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
guigui

Les images ne s'affichent pas en grand dans google

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s2 et lorsque je vais sur Google image si je fais une recherche d'image elles s'affichent en miniatures et si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sodom

Galaxy s2 gt-i9100

bonjour, j'ai ressorti du placard mon ancien galaxy s2 pour avoir un tel. de secours au cas où mon tel. actuel me lâcherait. Le problème est qu'il ne...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sduncan

Mon telephone galaxy s2 bloque et je suis dans la **** help aide

mon telephone galaxy s2 est bloquer sur le demmarage logo je n ait pas les touches remanentes ni de port usb (casser) je doit rendre mon telephone pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mikaekac

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je veux Dernière mise à jour pour mon téléphone samsung galaxy s2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mikaekac

Tab s2 qui ne se charge plus

Bonjour, Ma Tab S2 (acheté en nov 2015) ne veut plus se charger. A un moment elle se chargeait très lentement (toute une nuit pour arriver à 45 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Simo17

Écran éteint mais lumière des touches allumées

Bonjour, Après une chute de mon samsung galaxi s2 19100 l'osque je l'allume j'entend le sons les touches s'allumes mais l'écran reste noir comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes parcours

Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

 Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy

Problème sur samsung galaxy s2

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2 GT-I9100 aufaite en l'allument il ne dépasse pas le logo Samsung avec un triangle jaune en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
clavervba

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Sos mon samsung ne s'allume pas

j'ai un SAMSUNG s2 SGH T989 aujourd'hui j'allume mon téléphone et sa affiche sur l'écran samsung et tout l'écran est noir je vous emprie que doit je...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
alban000

Iu s'est arreté sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Linou

Probleme du mise a jour

Bonjour, Pourqoui je n'arrive pas à mettre à jour mon s2?il me dise toujours que mon appareil a été modifié et le mise à jour n'est plus disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
mikaelac

Bug de capteur.

Bonjour, Depuis hier soir tout mes capteurs ( luminosité, gyroscope etc.. ) bug, parfois ils fonctionnent et quand il fonctionne le bouton verrouil...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Julien

Samsung galaxy s2 plante, chauffe

Bonjour, Voici mon problème, il s'agit de mon Samsung Galaxy S2. Depuis deux jours, même si c'était déjà arrivé occasionnellement avant, il chau...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pnoxel

Samsung galaxy s2

suite a une réinitsilation mon s2 s'allume mais me demande mon mail google que je n'ai pas choisi donc blocage que faire??

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kardegil

Charge batterie

La batterie ne se recharge plus lorsque la tablette Samsung galaxie est en fonctionnement. Existe-t-il une solution simple pour y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tabed

Connection de mon smartphone galaxy s2 avec un écran tv

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL que j'ai branché à une prise HDMI de ma télé j'ai branché mon smartphone puis j'ai allumé la TV sur le bon cana...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Aide a la mise a jour s2 version 2.2 en v4.1

bonjour,comment metre mon android s2 de version 2.2 en version 4.1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise a jour s2 version 2.2en 4.1

Bonjour, comment faire la mise a jour de mon phone s2 version 2.2 en version 4.1.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nadellen

Samsung s2 : se bloque et il faut refaire le code

2 a 3 fois par jour il se bloque. et il faut refaire le code! merci de me depanner.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lacoteverte
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 333