A voir également:
- Samsung galaxy s2 tombe dans l'eau.
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
2 réponses
Il m'est arriver la même chose! Là il & avc moi il s'allume comme toi tout pareil c'est juste l'écran y a rien qui s'affiche il marche pas l'écran! Aujourd'hui jsuis aller dans ESFeR pour leurs demander de mle réparer ils m'ont demander comment il c pt j'ai tout dit qu'il & tombér dans l'eau itout itout.. Et le msr il a dit que j'ai aucune chance que si il & tomber dans l'eau y a surement quelque chose qui & griller la d'dans & que c'est fichu :'(!! Et ma mère veut m'achter un nouveau tel que dans 1 semaine & moi j'en veut 1 avant la rentrée qui aura lieu dans 2 jours (sans compter aujourd'hui pck il et 00:29
) voilà aidez moi si j'ai une chance pour qu'il re marche!! :* SVP
) voilà aidez moi si j'ai une chance pour qu'il re marche!! :* SVP
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
5 juin 2013 à 09:00
5 juin 2013 à 09:00
bonjour
alors pas d'hesitation, fais marcher l'assurance...tu la payes, donc tu y as droit
le tel dans la cuvette des wc, ou ds la baignoire c'est tellement classique...tu n'es pas le 1er a qui ca arrive
meme si tu as tente de secher, les composants n'aiment pas l'eau, c'est bien connu; si en plus le tel etant allume, il y a eu eau + courant (batterie) c'est pas bon
et l'eau s'infiltre partout partout, donc ca a forcement grille quelque chose
voila pas le choix, au moins l'assurance te servira a quelque chose, et le drame sera vite repare,
mais n'hesite pas a dire la verite, ne tente pas de dissimuler les faits, les techniciens qui vont l'ouvrir sont pas des imbeciles non plus
cordialement
alors pas d'hesitation, fais marcher l'assurance...tu la payes, donc tu y as droit
le tel dans la cuvette des wc, ou ds la baignoire c'est tellement classique...tu n'es pas le 1er a qui ca arrive
meme si tu as tente de secher, les composants n'aiment pas l'eau, c'est bien connu; si en plus le tel etant allume, il y a eu eau + courant (batterie) c'est pas bon
et l'eau s'infiltre partout partout, donc ca a forcement grille quelque chose
voila pas le choix, au moins l'assurance te servira a quelque chose, et le drame sera vite repare,
mais n'hesite pas a dire la verite, ne tente pas de dissimuler les faits, les techniciens qui vont l'ouvrir sont pas des imbeciles non plus
cordialement