Résultats (1 333)

Afficheur cassé :(

bnsr mes frère je voulé juste vous consulter sur un truc : l'afficheur de mon galaxy s2 est cassé donc il est plus utile mntnt .. esqu'il ya un progr...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Mon samsung s2 ne s'allume plus du tout

Voila j'ai regarder tout les forums et sujets de discussion mais rien a faire mon samsung ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton power le logo...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lyusdhy

Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour, J'ai un samsung I9100P que j'ai fait débloquer avant de changer d'opérateur, de Orange vers Free. Depuis j'ai beaucoup de problème de récep...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung s2

bonjour je possède cette tablette depuis 2011 il m 'est arrivé de la trouvé bloqué et en allant sur des forum j' ai réussi à la débloquer en restant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai mis un code a mon répondeur et je les oublier J'aimerai un moyen pour débloquer mon répondeur Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus

Bonjours, Mon Samsung Galaxy S2 ne s'allume plus pourtant il avais 22% de batterie et la il s'éteint j'ai essayer de le rallumer mais il ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MistTine

Problème avec mon galaxy s2

Bonjour, mon gsII ne s'allume plus et ne charge pas.... La première fois que je l'ai allumé le logo batterie avec un panneau interdiction s'est affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MistTine

Ressusciter un s2 ou récupération de ses données

Bonjour à tous! Après être malencontreusement passé par la fenêtre du premier étage et chuté sur un sol en béton, mon samsung S2 ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ouuups

Connexion usb...

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon téléphone Samsung Galaxy S, il y a deux semaines j'avais réussit à faire la connexion USB grâce au déboga...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Galaxy s2

je veux mises a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
artemis0

Mon samsung galaxy s'éteint constamment !

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Michele

Peripherique usb non reconnu galaxy s2

Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Myriam

Galaxy s2

Bonjour, jai un probleme d'stockage je narrive plus a telecharger des application jaI tout fait mais rien

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stockage d'applis

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S2 16 go je n'est que 2 go de stockage dédié au applications et j'ai 16 autres go en carte SD Comment augmenter les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !

Bonjour, j'ai acquis récemment un Samsung Galaxy s2, je l'ai paramétrer pour un réseau en wifi, une fois ortie de chez moi forcement le wifi ne pass...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
claymore44

Comment desatribuer la commende vocale sur le bouton menu ?sgs2

bonjour je voudrais désatribuer le racourci de la commande vocale samsung qui se situe sur le double clic du bouton menu ( je suis sur samsung galaxy...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
twiti40

Sms ne s'affichent plus dans une discussion - galaxy s2

Bonjour, Depuis peu les messages d'un de mes contacts ne s'actualisent plus lorsque j'envoie à ce contact ou reçois un message de ce contact, il n...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Az

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas !

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous me partagiez vos avis , mon Galaxy S2 affichais un triangle jaune avec un câble a cote il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Galaxyy

Samsung apps pré-installé

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MIE07

Problème autonomie galaxy s2

Bonjour, Malgré le changement de batterie, mon Galaxy S2 ne tient plus la charge. Même en désactivant toute fonction energivore (internet, WIFI, B...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Version gt-i9100

Bonjour. Je suis propriétaire d'un Samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir quelle est la version la plus récente et comment me la procurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ally

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour,  Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

42 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer les mises à jour sur galaxy s2 ?

Bonjour ,espere jai un samsung galaxy s 2 jarrive pas a faire les mis a jour et je comprend pas pour quoi quand jveut telechargé des apli sur play sto...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Mon galaxy s2 ne s'allume plus !

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy S2 que je venait de rooter hier, après je l'ai re-allumé et jusque là tout fonctionnais j'ai donc voulu install...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Phone perdu

Bonjour, S'il vous plait comment localiser une phone mobile Samsung S2 Duos perdu Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier saisie pin trop petit - galaxy s2 plus

J'ai un problème avec mon clavier de saisie pour le code PIN depuis que j'ai fait la mise à jour de mon système d'exploitation Galaxy S2 Plus. Le clav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
meuhlol

Je n'ai plus le contrôle de mon samsung galaxie grand plus

Bonjour, J ai reçu mon Samsung galaxie grand plus or je n ai aucun contrôle sur lui. Une voix de femme ne cesse de parler et la fonction tactile est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Portable

mon portable samsung galaxy s2 a été déchargée pendant un jour à peu près jle charge tout le temps mais ca m'affiche batterie extremement faible.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Fermiparadox

Mon samsung s2 ne s'allume plus!!! que faire???

Bonjour, je jouer a un jeu sur mon s2 quand j'ai sentit qu'il chauffer je l'es laisser charger....et quand je les pris il était éteint j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Phènix 64

Préparation de la carte sd... controle des erreurs

Bonjour, je demande votre aide, depuis que jai branché mon S II avec l'ordi mon telephone narréte pas de déconner, a chaque redémarage ce message " ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

Exporter contacts sii sur le telephone voiture sandero dacia

Bonjour, Comment exporter les contacts du samsung S2 vers l'ordinateur de Dacia Sandero Stepway? Je peux numeroter recevoir les appels et mon car...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
louise

Demarrage en mode recovery du samsung galaxy s2 americain 4g lte

Bonjour, comment demarrer le samsung galaxy s2 americain 4g lte en mode recovery? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kurt

Destockage de photo et video

Bonjour, Comment destocker les images et video de mon galaxy s2 sans les detruire Merci à tous Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s2 gt-19100

Bonjour, mon samsung s`allume mè il ècrit samsung galaxy s2 gt-19100 il reste comme ça.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Problème s2

Bonjour, Merci d avance j ai débloqué mon portable et j ai tous perdus. Comment je peux récupérer les photos svp environ 3500 photos Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
artemis0

Samsung galexy s2 ne connecte pas au wifi

Bonjour, j ai un samsung galexy s2 et quend j'active le wifi malgrè il est a cotè du modem et il ne connecte pas et est ce que vous me peuve m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Quelles applications peut-on deplacer sur carte sd

Bonjour, quelles sont les applications à déplacer ou surtout, A NE PAS DEPLACER sur carte SD Comment faire ? Merci pour vos excellents conseil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Carte sd

Bonjour à tous je viens d'insérer une carte sd dans mon samsung S2 , car meme avec votre astuce pour problème de mémoire pleine ça ne fonctionnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
madmyke

Mise à jour

bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon galaxy s2 comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kurt

Mon telephone gs2 se chauffe trop

Bonjour Je pose direct mon problème, J'ai un Samsung Galaxy s2 et sa me dérange quand je prend mon téléphone entre mes mains et qu'il commence à se...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Problème suite à mise à jour du logiciel samsung galaxy s2

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon samsung galaxy s2 s'est automatiquement mit à jour, depuis : Ma touche HOME ne marche plus, Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Message "contacts s'est arrêté" sur samsung s2

Bonjour, J'ai le même problème, à savoir: J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimé certaines choses mais depuis je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s2

Bonjour, mon Samsung galaxy s2 c'est bloqué car mon frère a jouer avec le modèles et a bloqué le téléphone. Alors, je suis aller sur "modèle oublier" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour samsung

Bjr quand j'essaye de mettre mon logiciel fin mon téléphone à jour (samsung galaxy s2) il s'eteint ça affiche loading 6% puis echec de la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Données mémoire d'un téléphone

Récemment, j'ai cassé mon téléphone. Il est complètement brisé et bien que les deux petites touches tactiles en bas à côté du bouton central fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 phone sur un mobile samsung android

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows Phone 10 Insider sur un mobile Samsung fonctionnant avec Android ( S...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
aunetx

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

S2

Bonjour, S'il vous plais j'oublie mon Schéma aide moi.merci d'avence Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 333