Résultats (1 333)

Port usb de mon galaxy s 2

Bonjour, la communauté j'ai un galaxy s2 et depuis je n'arrive pas a accéder à mes fichiers via usb, des que je veux accéder à un fichier le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
abohouo

Problème d'appels avec samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S2 ( 1 mois ). Une fois sur deux lorsque j'appelle une personne l'écran ne s'affiche pas et je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
annemades

Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.

Résolu

Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
HikaruChanx3

Quand l'aplication jetpack joyride sortira sur samsung apps? :(

Bonjour, J'ai acheté un samsung Wave (GT 8500) il y a deux ans et je ne l'utilisais plus juqu'a aujourd'hui ou j'ai vu ce jeux magique '' JetPack Joyr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Choupi82600

Achat de coque pour galaxy ace 5839

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Problème suppression messages galaxie s2

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an, je possède un Samsung Galaxie S2. Très bon téléphone, je n'ai presque rien à lui reprocher, mis à part 2 tru...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
vava92160

Envoyer des video ?

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des video depuis mon Samsumg galaxy s2 ; jais un message : (fichier trop volumineux ) pour des video de une minute ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
flawo44

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Problème de touche samsung wave

Bonjour, Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai un samsung wave II, il fonctionne trés bien MAIS depuis peu le bouton qui sert a prendre les photos ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
adelelho

Contacts hotmail galaxy s2

Bonjour, Je possède depuis aujourd'hui un samsung galaxy S2. J'ai téléchargé l'appli hotmail pour consulter mes mails seul soucis c'est que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Clemzouillespv

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mamichette

Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bahi

Gros problème avec le galaxy s3 aidez moi svp

Salut à tous ! Voilà j'ai un gros problème avec mon nouveau Galaxy s3, j'ai certains numéros dans mes contacts pour lesquels un bug persiste, en gro...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
poulette

Problèmes samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Bugs sms et appels samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace et depuis hier, je ne peux plus envoyer ou recevoir de sms ou d'appels. Internet marche normalement. Ma carte si...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
robinGS2

Samsung galaxy s2 oxydé

Bonjour, mon galaxy s2 a recu de l'eau, depuis des que je le rallume au bout de quelques heures il passe en mode avion et impossible de l'elever. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Karto_bizzX

Fichier bluetooth historique.

Bonjour, je vous explique mon problème en quelque mot, j'ai un samsung galaxy s2 (Android 4.0.4 ICS), se matin il était dans ma poche et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
benjnat38

Mode d'emploi

Bonjour, cherche mode d'emploi pour un samsug galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Fanny

Supprimer les applis bouygues

Bonjour je possède actuellement un samsung galaxy s2 avec bouygues cependant je viens de le faire débloquer car je change d'opérateur je vais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lahcen

Galaxy s2 vs kies

Bonjour, J'essaie sans succès de connecter le S2 à Kies par le WIFI, car la liaison par USB est on ne peut plus aléatoire. Le mode opératoire pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
barr43

Mon samsung galaxy s s'allume jusqu'au mot "samsung"

Bonjour, mon portable samsung galaxy s s'allume jusqu'a le mot samsung et il reste comme ca

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Pédro Mau5

Samsung galaxy s3 ou s2

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY S3 ou autre modèle merci de me conseiller quel modèle qualité prix ? j'attends vos conse...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 :

Bonjour, j'ai désinstallé par erreure la messagerie ! comment la réinstaller ? merci par avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
74xav

Root samsung gt-i9100 version 4.0.4

Bonjour, Je souhaiterai Rooté mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100 en version 4.0.4 et XXLQ6 comme bande de base. Mais je ne trouve pas... Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Pourquoi est ce aussi longtemps de copier un film sur le s2 ?

Bonjour, je copie un film sur mon S2 et il me dit 2h40 environ. comment puis je faire pour que cela soit moins long ? je copie mon film dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Savoir s'il existe une application

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 j'aimerai savoir est ce qu'il existe une application qui permet de faire mon mobile servir de webcam Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
diamantnoir

Effectuer une recherche dans une conversation (message) galaxys2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2. Je chercher à effectuer une recherche dans les messages. Il m'est arrivé plusieurs fois par fausse manip...

S0NY_V4i0

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai un samsung S 2 et depuis hier tous les appels entrant sont masqués meme ceux de mon répertoire comment dois je procéder pour voir...

diamantnoir

Nombre de tentatives de modèle depassé

Fermé

bonjours, j'ai un galaxy s2 et je l'ai verrouillé avec le schéma et le nombre de tentative a été dépasser a présent je cherche a réutiliser mon tel ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Olivier56D

Déchargement rapide de la batteri de mon galaxy s2

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy S2 il y a quelques mois, au début tout ce passé bien mais depuis un moment la battrie se décharge super ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Juju38

Mot de passe samsung irrecuperable

Bonjour, J'essaye de me connecter sur Samsung apps mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte ils me disent que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Boum

Samsung s2

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable samsung s2, je n'arrive pas a le connecter à mon PC malgré le téléchargement de samsung kies, il me met tjr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veronik

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Je n arrive pas a telecharcher et installer google play store

Bonjour, je n arrive pas a avoir playstore sur samsung wave y peut on me dire comment l avoir ou sait impossible de le mettre . MERCI D AVANCE!...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tyler93

Galaxy 2

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Probleme de verrouillage d'écran

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'écran de verrouillage de mon galaxy SII. J'ai mis le mode de verrouillage code et apres plusieurs tentative f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy y s5369

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Code de déverrouillage oublié ainsi que l'adresse gmail

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai changé la figure de déverrouillage de mon samsung galaxy s2, que j'ai oublié.. et je ne me rappelle plus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
baladur13

Kies et kies air

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416

Son de l'appareil photo

Bonjour, J'ai un Galaxy SII et j'aimerais couper le son de l'appareil photo quand il est en silencieux. Je n'ai trouvé aucune fonction ou appli...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nina1510

Telechargement

Bonjour, Comment on fait pour telecharger android market sur samsung galaxie s2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Samsung galaxy s1

Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AmInNoV

Android

Bonjour, J'ai Un galaxy Young Avec Un Android De 2.3.5. Alors Est-ce Que je Peux L' augmenter Ou Bien il est Fixé ? Merci D'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Désactiver l'accès a internet en 3g uniquement en wifi

Bonjour, j'ai mon nouveau téléphone un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et j'aimerais toujours pouvoir aller sur internet mais en Wifi UNIQUEMENT, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nath.06

Probléme samsung s2 android help!!

Bonjour tout le monde, J'ai un trés gros probléme qui persiste et qui commence a devenir chiant. J'ai un Samsug Galaxy2, j'ai télecharger plein d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable bloqué.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy ace , ma copine cest trompé plusieurs fois de mot de passe et maintenant il est bloqué et il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 333