Batterie ou autre chose ???

chris333400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentin60240 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilas j'ai un telephone galaxy s2 je le charge toute le nuit et une heure apres a peine il me reste plus que 50%alors je ne sais pas si c'est la batterie qui est morte merci a tous ce qui vont me repondre.

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben, batterie morte...
1
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour avec le temps une batterie se dégrade si la batterie se vide rapidement comme vous l'avez indiqué c'est quel commence a rendre l'âme je vous conseil soie de changer de batterie pour un S2 il sont pas cher +/- 15€

Sinon opté pour un nouveau téléphone .

Une batterie fonctionne par cycle je m'explique

Quand vous avez plus de batterie et que vous brancher votre téléphone ca fais 1 cycle en moins si vous avez 100% de batterie et que vous brancher votre téléphone juste pour pas perdre de batterie ca fais 1cycle en moins quand vous continuer a charger un téléphone a 100% de batterie vous perdez environ 0,003% de la duré de vie de votre batterie.

En bref c'est inévitable de tuer la batterie.

Je reste a votre disposition si besoin.

CDT.
0
valentin60240 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour etre sur tu as ca en racheté une
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas tout compris, là...
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

En bref plus tu charge ton téléphone plus tu endommage la batterie en bref tu dois la changer c'est inévitable tout les téléphone on se problème.
0

Je parlais à Valentin60240... :-)
0
valentin60240 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bref il faut que tu la change
0