Samsung galaxy s2

Fermé
tlg56 - 25 janv. 2014 à 17:30
 tlg56 - 8 févr. 2014 à 12:47
Bonjour,

Ptit problème basique je suppose mais je suis une bille pour ce qui est de la technologie :/
J'ai un galaxy s2 et souhaite faire un transfert de contacts du téléphone vers la sim. Jusqu'ici pas de pb j'ai réussi, ms comment faire pour effacer les contacts déjà présents sur la sim dont je ne me sers plus ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 21:40
Bonsoir,

Alors, tu as simplement à te rendre dans "Contacts" ; ensuite tu cliques sur le bouton pour avoir les paramètres ; "Contacts à afficher" ; sélectionne "SIM" ; clique sur le contact que tu veux supprimer, cliques sur le bouton pour avoir les paramètres, "supprimer".

Cordialement,
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse :)
J'ai essayé de faire comme tu me disais. Soucis : pas du tout les menus que tu décris. Qd je vais ds 'contacts' puis le bouton des paramètres j'obtiens 'supprimes'/'mon profil'/'synchroniser les contacts'/'fusionner ac google'/'importer exporter'/'plus'
Si je fais 'plus' le seul menu qui pourrait être intéressant serait 'options d'affichage' ms là encore rien qui me propose d'entrer ds la sim :/

Peut être que je ne fais pas les bonnes manip' ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 18:42
Rebonsoir !

Essayons autrement :)
Dans ta liste de contacts, y a t il un petit symbole représentant une carte SIM à côté des noms ?
0
Bonsoir :)

Non éventuellement un symbole vert représentant un bonhomme ms il semble que ça concerne les contacts skype (je ne sais d'ailleurs pas comment ils st arrivés là oO)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 21:18
Re !
Dans le sous menu "plus" tu m'indiquais avoir "option d'affichage".
Si tu rentres la dedans tu devrais pouvoir choisir les contacts à afficher.
tiens moi au courant
0
bonsoir :)
J'obtiens un sous menu 'selectionner les contacts a afficher'
le soucis c'est qu'ensuite je ne peux selectionner que les contacts du tel ou des messageries electroniques/facebook/skype
et impossible en deselectionnant ttes ces options d'obtenir les contacts de la sim
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 18:29
Bonsoir,

Dans ce cas ça doit etre qu'ils sont sur ton téléphone :)
Toujours dans les paramètres fait exporter vers sim
0
Bonjour :)
Je les ai copiés il n'a pas tt pris en compte ms c'est déjà ça au moins ils st sauvegardés. Mais je ne peux toujours pas effacer les anciens numéros présents sur ma sim et ne sais pas comment y accéder surtt.. Bien prise de tête ce truc..
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 18:41
Bonsoir,

Si le téléphone ne te proposait pas de les afficher c'est qu'il ne devait pas y en avoir ...
0
Bonjour,

Désolée du temps de réponse :/

bon ben dans ce cas je vais arrêter de me torturer l'esprit alors et juste copier ceux du téléphone ^^

merci en tout cas pour le temps que tu m'as accorder ! :)
0