Résultats (1 333)

P.c vers portable

Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon P.C sur mon portable (samsung s2) Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Chargement galaxy s3

bonjour ayant des problèmes avec mon galaxy S2 j'appel l'assistance, qui me dis que pas de soucis mon mobile est échangé, par contre ils n'ont plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
headshooter-74

Mon samsung galaxy se décharge trop vite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zoeline6437

Samsung tombé dans une piscine moins de 2 minutes

Bonjour, Je un samsung galaxy s2 qui est tombé dans la piscine et je me suis aprecu quelques minutes apres, en retrant je lai fait au seche cheveux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Facebook mobile samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabienne

Galaxy s4 a 9gb au lieuu de 16gb

bonjour je vient d'acheté un galaxy s4 16go, mais quand je vais sur stockage espace total il m'indique 9,23Go et espace disponible 8,08go. est-ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vista home

Debloqué mon teléphon galaxy s2

je n'aarrive pas adebloqué mon téléphon galaxy S2 acause d'un schema

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vista home

Mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
STARGATE43

Mon samsung galaxy y gt-s5360 redemarre en boucle

Cela a commencé quand j'ai essayé d'installer un rom et maintenant il se rallume sans arrêt comment faire merci j'ai déja essayé le wipe cache et le w...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sev

Comment activer le nombre d'appels en absence sur galaxy s2

Bonjour, j'ai le problème sur mon Samsung Galaxy S2 de ne pas pouvoir connaître si j'ai des appels téléphonique en absence. Au niveau de l'cône v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
vista home

Samsung galaxy s2 problème charge

Résolu

Bonjour, Mon GS2 quand je le branche charge 2 ou 3 minute après il s'arrête de charger donc je le débranche et rebranche avec les deux cordon prise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jojo11011997

Privacy policy & advertising terms

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nanala

Mon samsung wave 575 affiche un écran bleu

Bonjour, il y a a peu près 4 mois, mon samsung wave 575 est tombé par terre mais l'écran n'a eu aucune fissure, j'ai essayé de le rallumer mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
anoonyme1234

Bug écran samsung galaxy s4

Bonjour, alors cela fais environ 1 mois que je possède un téléphone samsung galaxy s4. J'ai récemment (en essayant de mettre une nouvelle coque sur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Hnr

Play store problème.

Bonjour, j'ai un s3, et hier j'ai effectué un achat dans la boutique, il ne s'est pas telechargé et impossible de rouvrir la boutique, même en forçan...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
knight4000

Galaxy s2 operateur bouygues

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur d'ici peu ( bouygues vers b&you) et je voudrais savoir si les données enregistrées sur mon pc avec samsun...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vista home

Supprimer applications samsung galaxy y

Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Galaxy s2 ne trouve pas les mise à jours

Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon S2, je n'arrive pas a le mettre à jours, quand je vais dans paramètre/ A propos de ce téléphone/Mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dérooter samsung galaxy s2?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
vista home

Accès refusé

Bonjour, Bonjour Smartphone Samsung Galaxy S2 Google me refuse l'accès en m'indiquant que le nom utilisateur ou mon mot de passe est incorre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gandhi9201

Imprimer des sms recu sur galaxie s2

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je chercher comment faire pour imprimé des sms recu sur mon telephone. es ce que quelqu un sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jjpot

J'ai bloqué mon portable

Bonjours, Voilà une amie a essayé de déverrouiller le modelé (mot de passe de mon portable) à multiple reprise, mais voilà il s'est bloqué il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lisa_s29

Help me please!! virus

slt tt le monde !! j'aimerais bien savoir si mon galaxy s2 est infecter par un virus car j'ai recu des photos et un video de ami qui m'ademander d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
david411

Samsung galaxy s4 en français

Bonjour, Lorsque je vais dans les paramètres pour changer la langue de mon S4, seuls sont présents le chinois, le coréen et l'anglais. Existe t'i...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mala

Mon téléphone s'éteint tout seul depuis maj 4.1.2

Bonjour, Mon téléphone Samsung GALAXY S2 (GT-I9100P) s'éteint tout seul depuis que je l'ai mis à jour en 4.1.2 (surtout lorsque je vais sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un galaxy s2 et depui hier mon téléphone ne charge plus du coup comme mon homme a le mm que moi j'ai voulu mettre sa batterie dans m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
massi38

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Bug de textos sur samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

S3 reboot au moment du formatage

Bonjour, j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une r...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tonakx

Récupération de photo galaxy s3

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant. En voulant transféré des dossiers photos de mon téléphone portable ( galaxy S3) à ma carte micro SD cel...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
loupmanon

Probleme de mise a jour samsung note 2

Bonjour, j'ai acheter un galaxie note 2 a un ami i la fait débloqué et je ne peu plus faire de mise a jour il me dit que l ' appareil a été modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
vista home

Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

Bonjour, Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scrapy

Tranfert fichier

Bonjour, Comment faire pour transférer des fichiers de mon pc vers la tabette Samsung S2. Merci pour votre aide >

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Problème code puk galaxy s2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy s2, ou on doit rentrer le code PUK car j'ai bloquer ma carte sim avec le code PIN je vois...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
mauriceweb

Comment supprimer les photos sur galaxie s4

Résolu

Bonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
vista home

Pilotes pour galaxy tab 2

Bonjour, Je cherche des drivers pour que le PC puisse reconnaitre la tablette, pour me permettre de transférer les fichiers. Merci d'avance à toute...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sud

J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young

Résolu/Fermé

HELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment copier des fichiers d'une clé usb vers ma tablette samsung

Bonjour, J'ai des films sur clé usb et je voudrais les transferer sur ma tablette samsung tab 2. Elle les copie mais je ne les retrouve pas. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maguylo

Mon samsung s5839i ne veut plus démarrer

Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...

55 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hg11

Wifi sur galaxy s4

comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
luckenson

Mon samsung siii ne démarre plus!

Bonjour, J'ai un Galaxy SIII depuis 1 mois, et hier j'ai eu la "brillante" idée de le rooter. Cela s'est fait sans problèmes jusqu'à ce que j'inst...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rooter mo gs3

Bonjour, alors voila j'ai lu sur un forum pour pouvoir deplacer les aplications vers le carte sd il faudrait rooter le telephone je possede un gs3 ave...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tommynace

Paramètrage

Bonjour, jè un samsung galaxy note II n7100 . aider moi a le configurer(internet) Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
donne.odji

Mode sécurisé

Bonjour, je viens d'acheter depuis une semaine le samsung galaxy Y GT-S5360 et je ne sais plus pour quelle raison en bas à gauche de l'écran il me m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vista home

Gros difficultees sur need for speed most wanted android :-)

salut tt le monde,j ai telecharge need for speed most wanted android sur mon smartphone Samsung galaxy s2 plus il ya deux jour. mais les deux gros di...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
petercarter

Remettre un portable en route

Résolu

comment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Debloquer samsung galaxy s i9000

Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kevine

Galxy s2

Bonjour, mon galaxy s2 est tomber dans la piscine je l'est recuperer mais il ne se ralume pas j'ai asser peur si vous aver une solution je vous ecou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
bouuuh

Prb depuis mise a jour !urgent svp prb de memoires

Bonjour, J'ai le samsung galaxy s2 version 4.1.2 ma memoire externe est au max et j'arrive plus a telecharger a cause de ça hors ma memoire interne e...

bouuuh

Répertoire de mon galaxy s4 sur mon ordi ?

Bonjour, Est e ce que je peux sauvegarder mon répertoire sur mon ordi.? ça serai une sécurité , je suis professionnel et peur de perdre tous mes c...

vista home
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 333