Résultats (1 333)
P.c vers portable
Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon P.C sur mon portable (samsung s2) Merci Cordialement.
Chargement galaxy s3
bonjour ayant des problèmes avec mon galaxy S2 j'appel l'assistance, qui me dis que pas de soucis mon mobile est échangé, par contre ils n'ont plus...
Mon samsung galaxy se décharge trop vite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...
Samsung tombé dans une piscine moins de 2 minutes
Bonjour, Je un samsung galaxy s2 qui est tombé dans la piscine et je me suis aprecu quelques minutes apres, en retrant je lai fait au seche cheveux ...
Facebook mobile samsung
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Galaxy s4 a 9gb au lieuu de 16gb
bonjour je vient d'acheté un galaxy s4 16go, mais quand je vais sur stockage espace total il m'indique 9,23Go et espace disponible 8,08go. est-ce nor...
Debloqué mon teléphon galaxy s2
je n'aarrive pas adebloqué mon téléphon galaxy S2 acause d'un schema
Mon telephone
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...
Mon samsung galaxy y gt-s5360 redemarre en boucle
Cela a commencé quand j'ai essayé d'installer un rom et maintenant il se rallume sans arrêt comment faire merci j'ai déja essayé le wipe cache et le w...
Comment activer le nombre d'appels en absence sur galaxy s2
Bonjour, j'ai le problème sur mon Samsung Galaxy S2 de ne pas pouvoir connaître si j'ai des appels téléphonique en absence. Au niveau de l'cône v...
Samsung galaxy s2 problème charge
RésoluBonjour, Mon GS2 quand je le branche charge 2 ou 3 minute après il s'arrête de charger donc je le débranche et rebranche avec les deux cordon prise ...
Privacy policy & advertising terms
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...
Mon samsung wave 575 affiche un écran bleu
Bonjour, il y a a peu près 4 mois, mon samsung wave 575 est tombé par terre mais l'écran n'a eu aucune fissure, j'ai essayé de le rallumer mais il n...
Bug écran samsung galaxy s4
Bonjour, alors cela fais environ 1 mois que je possède un téléphone samsung galaxy s4. J'ai récemment (en essayant de mettre une nouvelle coque sur ...
Play store problème.
Bonjour, j'ai un s3, et hier j'ai effectué un achat dans la boutique, il ne s'est pas telechargé et impossible de rouvrir la boutique, même en forçan...
Galaxy s2 operateur bouygues
Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur d'ici peu ( bouygues vers b&you) et je voudrais savoir si les données enregistrées sur mon pc avec samsun...
Supprimer applications samsung galaxy y
RésoluBonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...
Galaxy s2 ne trouve pas les mise à jours
Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon S2, je n'arrive pas a le mettre à jours, quand je vais dans paramètre/ A propos de ce téléphone/Mise à jou...
Dérooter samsung galaxy s2?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...
Accès refusé
Bonjour, Bonjour Smartphone Samsung Galaxy S2 Google me refuse l'accès en m'indiquant que le nom utilisateur ou mon mot de passe est incorre...
Imprimer des sms recu sur galaxie s2
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je chercher comment faire pour imprimé des sms recu sur mon telephone. es ce que quelqu un sais comment f...
J'ai bloqué mon portable
Bonjours, Voilà une amie a essayé de déverrouiller le modelé (mot de passe de mon portable) à multiple reprise, mais voilà il s'est bloqué il me dema...
Help me please!! virus
slt tt le monde !! j'aimerais bien savoir si mon galaxy s2 est infecter par un virus car j'ai recu des photos et un video de ami qui m'ademander d'ac...
Samsung galaxy s4 en français
Bonjour, Lorsque je vais dans les paramètres pour changer la langue de mon S4, seuls sont présents le chinois, le coréen et l'anglais. Existe t'i...
Mon téléphone s'éteint tout seul depuis maj 4.1.2
Bonjour, Mon téléphone Samsung GALAXY S2 (GT-I9100P) s'éteint tout seul depuis que je l'ai mis à jour en 4.1.2 (surtout lorsque je vais sur intern...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un galaxy s2 et depui hier mon téléphone ne charge plus du coup comme mon homme a le mm que moi j'ai voulu mettre sa batterie dans m...
Samsung galaxy s2 opérateur coréen...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...
Bug de textos sur samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...
S3 reboot au moment du formatage
Bonjour, j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une r...
Récupération de photo galaxy s3
Bonjour a tous. Mon problème est le suivant. En voulant transféré des dossiers photos de mon téléphone portable ( galaxy S3) à ma carte micro SD cel...
Probleme de mise a jour samsung note 2
Bonjour, j'ai acheter un galaxie note 2 a un ami i la fait débloqué et je ne peu plus faire de mise a jour il me dit que l ' appareil a été modifi...
Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2
Bonjour, Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2
Tranfert fichier
Bonjour, Comment faire pour transférer des fichiers de mon pc vers la tabette Samsung S2. Merci pour votre aide >
Problème code puk galaxy s2
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy s2, ou on doit rentrer le code PUK car j'ai bloquer ma carte sim avec le code PIN je vois...
Comment supprimer les photos sur galaxie s4
RésoluBonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...
Pilotes pour galaxy tab 2
Bonjour, Je cherche des drivers pour que le PC puisse reconnaitre la tablette, pour me permettre de transférer les fichiers. Merci d'avance à toute...
J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young
Résolu/FerméHELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...
Comment copier des fichiers d'une clé usb vers ma tablette samsung
Bonjour, J'ai des films sur clé usb et je voudrais les transferer sur ma tablette samsung tab 2. Elle les copie mais je ne les retrouve pas. Merci d...
Mon samsung s5839i ne veut plus démarrer
Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...
Wifi sur galaxy s4
comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.
Mon samsung siii ne démarre plus!
Bonjour, J'ai un Galaxy SIII depuis 1 mois, et hier j'ai eu la "brillante" idée de le rooter. Cela s'est fait sans problèmes jusqu'à ce que j'inst...
Rooter mo gs3
Bonjour, alors voila j'ai lu sur un forum pour pouvoir deplacer les aplications vers le carte sd il faudrait rooter le telephone je possede un gs3 ave...
Paramètrage
Bonjour, jè un samsung galaxy note II n7100 . aider moi a le configurer(internet) Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mode sécurisé
Bonjour, je viens d'acheter depuis une semaine le samsung galaxy Y GT-S5360 et je ne sais plus pour quelle raison en bas à gauche de l'écran il me m...
Gros difficultees sur need for speed most wanted android :-)
salut tt le monde,j ai telecharge need for speed most wanted android sur mon smartphone Samsung galaxy s2 plus il ya deux jour. mais les deux gros di...
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
Debloquer samsung galaxy s i9000
Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repo...
Galxy s2
Bonjour, mon galaxy s2 est tomber dans la piscine je l'est recuperer mais il ne se ralume pas j'ai asser peur si vous aver une solution je vous ecou...
Prb depuis mise a jour !urgent svp prb de memoires
Bonjour, J'ai le samsung galaxy s2 version 4.1.2 ma memoire externe est au max et j'arrive plus a telecharger a cause de ça hors ma memoire interne e...
Répertoire de mon galaxy s4 sur mon ordi ?
Bonjour, Est e ce que je peux sauvegarder mon répertoire sur mon ordi.? ça serai une sécurité , je suis professionnel et peur de perdre tous mes c...