Galaxy s3 ecran noir

Fermé
mijer08 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 09:34
mijer08 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 09:53
Bonjour,
Voila j'explique mon problème , hier ma copine était entrain de jouer avec son S3 a jeux quelconque et d'un seul coup l'écran c'est couper donc est devenu tout noir on a d abord cru qu'il s'était éteint mais les 2 touche du bas s'allume encore alors on retire la batterie on attend un peu ensuite on la remet et quand on le rallume plus rien l'écran reste noir mais par contre les 2 touche du bas s'allume , la diode en haut s'allume et quand j'appuie sur l'écran le tactile fonctionne encore car j'entends le bruit . de quoi cela pour -il venir ? que puis-je faire ? merci pour vos réponse . si vous désirez plus de renseignement je suis la et reste connecter. voila . Merci

A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
2 mars 2014 à 09:41
Bonjour, essaie ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27360997-samsung-galaxy-s2-ecran-noir

Ce n'ai pas le même modèle mais presque.Je pense que le bouton de démarrage et celui de vérouillage/dévceroouillage/démarrage.
0
mijer08 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 09:53
Merci beaucoup Manopi c vrai qu'il viens de se rallumer aussi mais alors l'écran saute , bug complétement y'a des trait qui apparaisse de partout j'ai une grand ligne jaune sur tout la longueur du coté gauche et les couleur sont très sombre. pensez vous que l'écran soit mort ? il n'a pas eu de chute et je précise que hier quand l'écran ne s'allumait pas l'ordinateur le reconnaissait quand je le branchais mais quand je désirais aller dans le tel pour recup mes photo etc .... il me disais qu'il étais vide .
0