Résultats (1 333)

Comment caster ecran note 10+ avec tab s2

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film  qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gyll-7m

Mot de passe incorrecte

 Fermé

Bonjour, mot de passe incorrecte sur tablette samsung tab S2, que faut il faire

Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Enlever mon mot de passe sur ma tablette.

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le mot de passe sur ma tablette Samsung Galaxie Tab S2. Je suis allée dans paramètres et je n'ai pas l'option  +, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
JCB40

Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.

 Résolu

Bonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Gergoabel

Tel samsung galaxy s 2 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques années un Galaxy S2 bloqué, grâce à ce site je l'ai fait redémarrer . Il y a quelques jours je le mets en cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Notice pour galaxy s2 gt 19100

Bonjour à tous et toutes, Ayant acheté un Galaxy S2 gt 19100 recyclé, qui aurait la gentillesse de me passer la notice de ce mobile. Par avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Ninou037

Carte mère téléphone chinoise

Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pat8813680

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai récemment retrouvé mon Samsung Galaxy S2 dans un état parfait: l'écran est intact, aucunes rayures, batterie égalem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Ou se trouvent les fichiers de sonneries et notifications samsung galaxy s ?

Bonjour, J'aimerais retrouver les fichiers de sonnerie de mon ancien Samsung Galaxy S2 pour remettre les même sons de sonnerie et de notification ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour systeme

Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 et je n'arrive pas à installer snapchat,

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S2, je voulais installer snapchat et je n'y arrive pas, est ce possible? je sais que l'appareil ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ondine

Bonjour tout le monde svp je viens d'acheter une montre connectée samsung gear

Bonjour,j'ai connecter ma montre a son application et j'e l'ai réinitialiser depuis mon téléphone après ça m'écrit définir une nouvelle configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Edawards_0352

Samsung galaxy

bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Samsung tab s2 problème de chargement

Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Ma tablette samsung galaxy2 s'éteint quand la charge est à 25 %. que faire ?

Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
seb77150

Galaxy s2

Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Galaxy bloque

Bonjour, suite a l installation de gamepad j arrive plus a acceder au clavier galaxy a5

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Sansumg galaxy s2 19100

Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
robindesbois

Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2

Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Problème avec kies

Bonjour, J'ai un samsung S2 - I9100. J'ai téléchargé KIES3 sur mon PC, il faut absolument que je récupère mes SMS, Photos... KIES se connecte au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Connexion tablette samsung tab s2 à un écran tv

Bonjour, je cherche à connecter ma tablette samsung tab S2, modèle sm-t715 à mon écran Tv philips 42PFL7685H/12. Je dois trouver un adaptateur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Judge_DT

Problème mémoire samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

S2

Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Déverrouillage du réseau

Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

Comment changer le clavier en blanc du samsung galaxy tab2 10.1

Bonjour, je cherche depuis quelque temps, comment faire pour mettre le clavier de la SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (le clavier de la tablette) en blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jup1tair

Tablette samsung s2 bloquée suite à un formatage !

Bonjour, Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Clment

Carte sd galaxy s2 compatibilité a8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zabette64

Calendrier samsung et google agenda

Bonjour,  J'utilise le calendrier samsung (A5 ) comme il ne se synchronisait pas avec ma tablette Samsung. J'ai fait appel à un ami ...il ne trouvait...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
xylon

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

Demande d'assistance.

jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
moh

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

S'éteint plusieurs fois par jour

Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Désactiver mode malentendant

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung

bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
adisboybymscool

Partage

Bonjour, Je n'ai plus de partage de calendrier entre mon tėléphone (Samsung Galaxy s7 edge) et ma tablette (Galaxy tab S2) Tout semble activé et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
xylon

Galaxy s2 mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Big

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection tablette à livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans

Galaxy s2

Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo pa

Ma samsung gear s2 ne s'allume plus

Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ju

Exporter contacts samsung a5-17 vers access

Bonjour à tous ! avant mon changement de téléphone Samsung S2, j'utilisais Kies pour exporter mon fichier de contacts vers mon ordinateur et le tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Appel visio depuis s7

 Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
puma

Transfert tab s2 vers tab s3

Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 333