Résultats (1 333)
Comment caster ecran note 10+ avec tab s2
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...
Mot de passe incorrecte
FerméBonjour, mot de passe incorrecte sur tablette samsung tab S2, que faut il faire
Enlever mon mot de passe sur ma tablette.
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le mot de passe sur ma tablette Samsung Galaxie Tab S2. Je suis allée dans paramètres et je n'ai pas l'option +, a...
Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.
RésoluBonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10
Tel samsung galaxy s 2 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques années un Galaxy S2 bloqué, grâce à ce site je l'ai fait redémarrer . Il y a quelques jours je le mets en cha...
Notice pour galaxy s2 gt 19100
Bonjour à tous et toutes, Ayant acheté un Galaxy S2 gt 19100 recyclé, qui aurait la gentillesse de me passer la notice de ce mobile. Par avance merc...
Carte mère téléphone chinoise
Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas! help
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai récemment retrouvé mon Samsung Galaxy S2 dans un état parfait: l'écran est intact, aucunes rayures, batterie égalem...
Ou se trouvent les fichiers de sonneries et notifications samsung galaxy s ?
Bonjour, J'aimerais retrouver les fichiers de sonnerie de mon ancien Samsung Galaxy S2 pour remettre les même sons de sonnerie et de notification ...
Mise a jour systeme
Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...
Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 et je n'arrive pas à installer snapchat,
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S2, je voulais installer snapchat et je n'y arrive pas, est ce possible? je sais que l'appareil ...
Bonjour tout le monde svp je viens d'acheter une montre connectée samsung gear
Bonjour,j'ai connecter ma montre a son application et j'e l'ai réinitialiser depuis mon téléphone après ça m'écrit définir une nouvelle configuration ...
Samsung galaxy
bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...
Samsung tab s2 problème de chargement
Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...
Ma tablette samsung galaxy2 s'éteint quand la charge est à 25 %. que faire ?
Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...
Galaxy s2
Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...
Galaxy bloque
Bonjour, suite a l installation de gamepad j arrive plus a acceder au clavier galaxy a5
Sansumg galaxy s2 19100
Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...
Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2
Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...
Problème avec kies
Bonjour, J'ai un samsung S2 - I9100. J'ai téléchargé KIES3 sur mon PC, il faut absolument que je récupère mes SMS, Photos... KIES se connecte au...
Connexion tablette samsung tab s2 à un écran tv
Bonjour, je cherche à connecter ma tablette samsung tab S2, modèle sm-t715 à mon écran Tv philips 42PFL7685H/12. Je dois trouver un adaptateur m...
Problème mémoire samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...
S2
Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser
Déverrouillage du réseau
Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2
Comment changer le clavier en blanc du samsung galaxy tab2 10.1
Bonjour, je cherche depuis quelque temps, comment faire pour mettre le clavier de la SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (le clavier de la tablette) en blanc a...
Tablette samsung s2 bloquée suite à un formatage !
Bonjour, Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'é...
Carte sd galaxy s2 compatibilité a8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...
Calendrier samsung et google agenda
Bonjour, J'utilise le calendrier samsung (A5 ) comme il ne se synchronisait pas avec ma tablette Samsung. J'ai fait appel à un ami ...il ne trouvait...
Suppression d'une appli
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...
Demande d'assistance.
jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...
Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...
Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...
S'éteint plusieurs fois par jour
Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...
Set warrant bit : kernel
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...
Désactiver mode malentendant
RésoluBonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung
bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...
Partage
Bonjour, Je n'ai plus de partage de calendrier entre mon tėléphone (Samsung Galaxy s7 edge) et ma tablette (Galaxy tab S2) Tout semble activé et le...
Galaxy s2 mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...
Mémoire saturée sur samsung j5
Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...
Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Connection tablette à livebox
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...
Galaxy s2
Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)
Samsung galaxy s2 bloqué : schéma
Résolu/FerméBonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Ma samsung gear s2 ne s'allume plus
Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance
Exporter contacts samsung a5-17 vers access
Bonjour à tous ! avant mon changement de téléphone Samsung S2, j'utilisais Kies pour exporter mon fichier de contacts vers mon ordinateur et le tra...
Appel visio depuis s7
RésoluBonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...
Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...
Transfert tab s2 vers tab s3
Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p
Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...