Google Play Store Fonctionne plus avec cyanogen

Fermé
xZacked Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 22 mars 2014 à 15:21
 lolo33 - 23 mars 2014 à 10:19
Bonjour comme vous l'avez vu au dessus Google play ne marche plus quand je vais dessus il me met aucune connexion alors que sa marche tres bien internet donc je ne sais plus quoi faire j'ai tout fait le truc ou faut effacer les donne jai meme suprimmer et reinstaller le playstore. C'est depuis que j'ai mis ce ***** de freedom je l'ai desinstaller lui aussi. SVP AIDEZ MOI
J'ai un samsung Galaxy s2 sous cyanogenmod 11
A voir également:

4 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
22 mars 2014 à 18:36
Bonjour,
Déjà restaure ton Samaung (sauvergarde tes données car tu perds tout).

Et, juste pour te préciser et pour que tu le saches dans l'avenir, quand tu vois l'icone wi-fi activé en haut de l'écran, ton portable est bien connecté au réseau wi-fi mais il ne recoit pas forcément des données comme si quelqu'un te bloquer la connexion...

Ne t'inquiète pas, restaures là et réessaie chque jour ou heure ...CDT
0
xZacked Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 mars 2014 à 22:00
Je sais etje peux pas restaurer vu qu'il est sou cyanogen kies ne me le detecte pas
0
bonjour
te suffit de reflasher les gapps
0
xZacked Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 09:21
Sa n'as pas marcher non je n'arriver meme plus a connecter mon gmail il me metter aucun acces au serveur
0
supprime ton compte gmail.......dans gestionnaire d'appli tu vas sur tout et ensuite efface cache et données du playstore...redemarre et vois.... si cela ne fonctionne pas tu en es quitte pour faire une reinstallation propre et complete de cyanogen et gapps
0