Résultats (1 333)

Mon galaxy s2 gt-i9100 ne s'allume plus ...

Salut tout le monde, Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel, Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DADE356

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Changer sa sonnerie d'appel samsung galaxy s2

Bonjour, comme je suis un boulet et que j'ai récemment acheté un samsung galaxy S2, je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'enseigner comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kevidak57

Samsung galaxy s ii x inutilisable

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon galaxy s2 s'allume puis s'éteint au logo samsung

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batteri...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yanisoid

Galaxy s2

Bonjour, Besoin d'aide pour remettre mon galaxy s2 à l'état d'origine. J'ai voulu le router mais je n'y connais rien et de ce fait j'ai plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Pakston

Samsung galaxy s5 perdu en scooter

Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Galaxy s5 en scooter. Je suis trop dégoûté j'avais tout dessu mes photo de tortues les vacance avec mes parents, tous ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Comment deplacer dans carte sd

Bonjour, Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide. D'autre par mes photos se classent sy...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ysanis

Rom miui samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjours à tous/toutes, J'ai un Samsung galaxy S2 GT-i9100 et j'aimerai flasher la rom MIUI V5. J'aimerai savoir si cette rom consomme internet (car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Restauration rom officielle samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, j'ai installer le KitKat 4.4.4 (CyanogenMod) mais il existe des bug il ne fonctionne pas comme il le faut, maint...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Que pensez vous du samsung galaxy s2samsung galaxy s2 gt-i9100.

Bonjour, je vais certainement acheter à un particulier ce telephone mais je ne sais pas ce qui vaut qque pensez vous du Samsung Galaxy S2 GT-...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Déblocage appareil photo

 Fermé

Bonjour, mon appareil photo refuse. Une page verte affiche et m'empêche. Samsung galaxie s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Bugs sur mon nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy S II, et je le trouve excellent. J'ai installé à l'arrière une carte mémoire qui est plutôt puissante et...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Samsung galaxy s2, écran noir

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin et je me tourne vers vous. Mon téléphone Sasmung S2 ne marche plus. ce matin en l'allumant il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Yumeee

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marie

Samsung galaxy2 n'est pas en français

mon portable samsung galaxy 2 est programmé avec anglais, arabe, russe je souhaiterais y inclure le français. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Problême avec le root

Bonjour j'ai rooter mon tel hier mais aujourd'hui le root à disparu de mon telephone car je ne peux plus accéder à Supersu . quand je le démarre ...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
freegamesfr

Sim non detecter sur s2

 Résolu

Bonjour, Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecis...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
soromar

Free

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S2 et je n'arrive pas à recevoir les mms ni avoir de 3G dessus alors je vais sur ma fiche de carte SIM Free et je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Récupuration des données sur le samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
miraluna18

Je n'arrive plus a récupérer mes contacts

bonjour, j'ai fais une réinstallation de mon Samsung Galaxy S2 tout a fonctionné,il était a nouveau rapide mais le seul gros bémol c'est que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Galaxy s2 ne s'allume plus et ne charge pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un problème mon téléphone ne s'allume plus est impossible de le charger et lorsque je veux le brancher au Pc il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon samsung galaxy s 2 ne s allume plus

Bonjour, Depuis hier soir mon samsung galaxie s2 ne s allume plus. Hier je jouer à mon jeu quand mon samsung s est mis a beuguer j a appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
guylubadika

Trop de tentative

Bonjour, aidez moi la solution de debloquer mon telaphone portable samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous

Galaxy s2 : "com.android.vending"

Bonjour, Dès que j'ouvre une appli, le message suivant apparaît :" Fermeture soudaine de l'application com.android.vending". Quand je vais voir dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Espace insuffisant

bonjour, j ai toujours un message sur mon tel alors que j ai tout efface pphotos et videos de plus je ne recois plus les messages on me dit memoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour samsung galaxys s2 gt-i900

Bonjour j'essaye de mettre a jour mn galaxys s2 gt-i900 a l'aide de samsung kies mais le logiciel samsung kies 3 ne prend pas en compte mon appareil q...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kurt

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 ne se charge plus !

Bonjour, depuis 1 mois, mon galaxy S2 ne se charge pas ou presque pas... il faut appuyer fort sur l'embout du chargeur pour que le téléphone charge, m...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
JPG85

Samsung s2

est-il possible de mettre à jour la version 2.3.5 d'un galaxy S2 tout de suite en version kitkat??? comment est-ce qu'on procède??? (logiciel utile e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jaja

S2 comment se débarrasser de la page about blank ?

Bonjour, J'ai un Samsung S2 qui m'énerve. Quand j'utilise Google pour faire une recherche internet, il y a toujours une page "about blank" qui rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Youtube rame sur mon téléphone portable

J'ai Pô compris PK YouTube est gravement tres lent sur mn téléphone portable ça prend 1h pour voir une vidéo de 5mnt et avant n'était pas comme ça ,, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Whatsapp

j'ai un samsung galaxy s2 mini actuellement, je vais bientôt changer de téléphone: iphone 5c. J'aimerai garder mes conversation . Et ma question est: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gwen

Samsung galaxy s2 mise a jour snapchat

Bonjour, J'ai bien évidemment un Samsung Galaxy S2. Sur mon portable, j'ai l'application SnapChat qui devait se mettre à jour, sauf que la mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Impossible de supprimer le accueil touchwiz

Bonjour, Voilà j'ai un souci actuellement avec mon téléphone ! J'ai un samsung galaxy S2. Et mon souci c'est que j'ai télécharger une application ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OK

Paramètre vart/usb/pda/ introuvable

Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik

Devérouiller l'écran d'accueil du s2

Bonjour, J'ai prêté mon S2 a ma nièce et elle a eu l'intelligence de mettre un mot de passe de déverrouillage et elle ne s'en rappelle plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Transfert android vers apple

 Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Debloquage

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon utilisateur google pour debloquer mon galaxy s2 Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme ... qui peut m'inspirer ?

Bonjour, j'ai un petit probleme, en faite j'aimerai mettre mes musiques que j'ai dans galaxy s2 sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Liste de lecture qui s'efface tout seul sur galaxy s2

salut j'ai un problème avec mon galaxy s2 quand je crée une liste de lecture au bout de 4/5 semaine elle s'efface toute seul je suis a chaque fois obl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
toriak

Help :téléphone bloqué par erreur de déverrouillage

messieurs , dames , Bonsoir . j'ai un problème , l'un de mes collègue a voulu déverrouiller mon téléphone , un Samsung Galaxy S2 . Après plusieurs es...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet

Bonjour tout le monde. Je vous préviens tout de suite que je suis très nulle en informatique/nouvelles technologie alors soyez patients avec moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Mon galaxy s 2 ne s'allume plus et la tete de charg. est casser

mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ses un Galaxy s2 i9100 ce qui fais que mon pc ne peu le détecter do...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Mon galaxy refuse de s allumer et je ne peu plus le chager car

Bonjour, la tete ou l on entre l emboue du chargeur est casser mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Probleme de réseau

Bonjour, On me demande la cle de deveroullage reseau de mon telephonne que je ne sais pas c'est une marque samsung un galaxy s2 avec un type de rése...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
nathalie
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 333