MMS Galaxy S2
Léa
-
Léa -
Léa -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S2 i9100, et suis chez Free.
L'envoi des MMS restent impossible, un logo de chargement reste en permanence, mais sans résultat. En surfant sur les forums, j'ai remarquer que pas mal de personne avaient ce problème sans vraiment de solution si ce n'est que réinitialiser le téléphone mais, le mien est débloqué tout opérateur, la réinitialisation le bloquerait de nouveau je pense, ceci est donc pas faisable.
Les APN sont actuellement :
Nom: Free
APN : free
MMSC : http://212.27.40.225
MCC: 208
MNC: 15
Type d'APN: internet
Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC: http://212.27.40.225
MCC: 208
MNC: 15
Type d'APN: mms
Je suis preneuse de toute suggestions, et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je possède un Samsung Galaxy S2 i9100, et suis chez Free.
L'envoi des MMS restent impossible, un logo de chargement reste en permanence, mais sans résultat. En surfant sur les forums, j'ai remarquer que pas mal de personne avaient ce problème sans vraiment de solution si ce n'est que réinitialiser le téléphone mais, le mien est débloqué tout opérateur, la réinitialisation le bloquerait de nouveau je pense, ceci est donc pas faisable.
Les APN sont actuellement :
Nom: Free
APN : free
MMSC : http://212.27.40.225
MCC: 208
MNC: 15
Type d'APN: internet
Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC: http://212.27.40.225
MCC: 208
MNC: 15
Type d'APN: mms
Je suis preneuse de toute suggestions, et vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- MMS Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
https://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
ou bien mobilconfig free sur le playstore
ou bien mobilconfig free sur le playstore
Léa
J'ai essayé tout d'abord avec l'application du playstore, qui m'a répondu que cette configuration avec l'Android 4 et que c'était a faire manuellement. Je me suis donc dirigé vers le site que vous aviez proposé, j'ai appliqué ce qui été dit, puis redémarrer le téléphone. Mais toujours sans réussite.. :/
Utilisateur anonyme
alors le mieux c'est de contacter Fee......
Léa
>
Utilisateur anonyme
C'est ce que je vais faire alors. Merci !