MMS Galaxy S2

Fermé
Léa - 26 févr. 2014 à 12:17
 Léa - 1 mars 2014 à 08:52
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S2 i9100, et suis chez Free.
L'envoi des MMS restent impossible, un logo de chargement reste en permanence, mais sans résultat. En surfant sur les forums, j'ai remarquer que pas mal de personne avaient ce problème sans vraiment de solution si ce n'est que réinitialiser le téléphone mais, le mien est débloqué tout opérateur, la réinitialisation le bloquerait de nouveau je pense, ceci est donc pas faisable.

Les APN sont actuellement :

Nom: Free
APN : free
MMSC : http://212.27.40.225
MCC: 208
MNC: 15
Type d'APN: internet


Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC: http://212.27.40.225
MCC: 208
MNC: 15
Type d'APN: mms

Je suis preneuse de toute suggestions, et vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 12:32
0
J'ai essayé tout d'abord avec l'application du playstore, qui m'a répondu que cette configuration avec l'Android 4 et que c'était a faire manuellement. Je me suis donc dirigé vers le site que vous aviez proposé, j'ai appliqué ce qui été dit, puis redémarrer le téléphone. Mais toujours sans réussite.. :/
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 13:58
alors le mieux c'est de contacter Fee......
0
Léa > Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 08:52
C'est ce que je vais faire alors. Merci !
0