Résultats (1 333)

Démarrage galaxy s2

bonjour, j'ai fais une mise a jour de mon galaxy S2 orange vers un firmware de SFR, mais l'écran s'allume et arrivé a Samsung, il reste 20 sec dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eloy32

Désimlocker galaxy sii android 4.1.2(jelly bean)

Bonjour, j'aimerais désimlocker mon galaxy S2 l9100P, mon phone est rooter, et j'ai déja utilisé plusieurs logiciels pour le désimlocker sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zipe31

Coonecter mon samsung s2 à tv samsung

Bonjour, comment puis-je connecter mon samsung galaxy S2 à in TV plasma afin que je puisse jouer aux jeux qui s'y trouvent dans mon téléphone et avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
JyPigeRien

Samsung galaxy s probléme de vibreur

Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...

70 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
angelinaheude

Récupération de photos et vidéos supprimés

J' ai par mégarde supprimé les photos et vidéos de mes petits enfants ainsi que des vidéos d'apiculture puisque je suis Papy apiculteur amateur et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu

Portable bloqué

Bonjour, j'ai fais la mise à jour du logiciel de mon Samsung S3 par wifi comme demandé et validé l'installation. Mon portable s'est éteint et depu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bveronice

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fablu

Probleme de charge

Bonjour, j ai un problème de charge sur mon galaxy s2 quand je le mais en charge au bout de 2 minutes il me marque 100% alors qu il n est pas charge b...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
steph0404

Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint tout seul !

Bonjour, à tous ! Alors voilà mon souci c'est que j'ai eu un samsung galaxy S2 couleur noir , depuis noel dernier. ! Et depuis j'ai un problème av...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pauline Wienert

Carte sim s2 à mettre sur un galaxy s4

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s4 et j'avais un galaxy s2 la carte sim du S2 est plus grande et pas pré découpée faut il demander ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
PowerGaming

Mauvaise manipulation déblocage galaxy s2

Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un téléphone Samsung Galaxy S2 bloqué orange, étant chez sfr j'ai essayer de le débloquer et j'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2 ne se connecte pas à la wifi

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un samsung galaxy S2 depuis peu et j'aimerais me connecter à internet via la WIFI de ma livebox (orange). J'ai bien activé la w...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
amerille

Sg3 duree de vie

Bonjour, J'ai entendu dire que le Samsung galaxy s3 avait une durée de vie de 200 jours et qu'il serait concerné par un problème de mort subite. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mou5518

Impossible d'envoyer des mms avec le galaxie s2

Bonjour; J'ai un petit soucis, j'ai changé ma puce et depuis ce changement je n'arrive plus à envoyer des mms avec mon Samsung galaxie S2. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

>>partager le réseau mobile de votre appareil via un

Bonsoir L'appareil Samsung Galaxy S2 de ma femme avec une carte memoire de 16 G est saturee. Moi je n'ai pas encore de Smartphone et j'aimerai bie...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage avec un delai d attente supplementaire?

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problemes. Etant possesseur d'un galaxy note 2 neuf qui vient de chez Bouygues, je veux l utiliser e...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
marshall781

Ecran galaxy s2 brisé

Résolu

Bonjour, et bien voila, en faite j'ai fait tombé mon samsung galaxy s2 par inadvertance et malheureusement lors que je l'ai ramassé j ai pu constater ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serge

Mode recovery !!

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2, il fonctionnait très bien, mais en allant sur facebook il a fait un redémarrage tout seul.. Ensuite, il est t...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Probleme de chargement gs2

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, mon problème est que mon Galaxy S2 ne charge pas si je le branche (même en USB), sauf si j'appuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
axelucho

Téléchargement

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger pdanet+ sur mon mobile samsung, une fois sur le site je clique et plus rien; comment savoir si mon samsung a l...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BASTIDES47

Comment désactiver le mode mtp sur samsung

Bonjour, help ! comment désactiver ce mode MTP qui me permet d'importer des musiques sur mon ordinateur mais pas des médias ? beaucoup d'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vvvvvvvvv

Problême après root

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
isma

Samsung galaxy s2

Bonjour, ma question est la suivante est ce que vous pouvez creer un endroit pour que j'ai mis ma carte sim , mon samsung galaxy es venu avec endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

J"ai un phone galaxy s2 qui n'a pas endroit pour mettre un sim

Bonjour sos

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Samsung galaxy s2

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S2 avec un abonnement Free à 2 euros (sans Internet). J'essaye de me connecter lorsque je suis chez moi à ma freeb...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zoomb

Mise à jour galaxy s2

Bonjour, bjr, veuillez m'aidez je peux pas mettre à jour mon Galaxy S2

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pubs avec galaxy s2 plus

bonjour j ai un samsung galaxy s2 plus et j ai télécharger des applications sur le telephone et depuis je ne fais que de recevoir des pubs,spams etc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
crazy mister

Samsung galaxy s4 mini : l'optimiser

Bonjour, Je voudrais savoir comment optimiser mon Samsung Galaxy s4 mini svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Aide requise

Bonjour, jai un petit pb avec play store jessaye de telecharger facebook sur mon galaxy s2 et a chaque fois on me met:authentification requise veuill...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Samsung s3 tombé dans l'eau

Bonjour ou Bonsoir Voila je vous explique mon histoire. J'ai fait tomber mon S3 dans l'eau il y a quelque mois et depuis l'ecran n'affiche plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mino

Mon galaxy s2 ne s allume plus

il reste geler sur l ecran de samsung galaxy s2 aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Stockage

Bonjour, Comment configurer mon smartphone Samsung Galaxy S II Plus (GT-I9105) pour stocker sur la carte mémoire

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zéphyr

Galaxy s2 tout temps en mode avion

bonjour, jai un samsung galaxy s2 et depuis hier il s'est mis en mode avion. A peine je le désactive qu'il se réactive automatiquement. j'ai formater ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
yvesrp

Galaxy s2

Bonjour, J'ai problème avec mon galaxy S2, est se problème est que je n'arrive pas à télécharger des applications en 4.0.3 est il me dise que cette a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Mise a jour s2 impossible

Bonjour, Je possède un galaxy S2 - android 2.2 je souhaite mettre à jour android mais lorsque je vais dans parametre>etat du téléphone>version...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai récupérer le Samsung Galaxy S2 de ma mère, je souhaite le réinitialiser mais il me faut le mot de passe de son compte samsung, c...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cbauf

Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sbroul

S2 plus

Bonjour, je veux dans un galaxi s2plus est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Changement opérateur - perte de donnees

Bonjour, Je souhaiterais changer d'opérateur ( bouygues =>B&you) et je veux absolument garder toutes les données présentes dans mon tél ( sms, mms...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Sam7

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai mon signal "accuser de reception" sms/mms qui ne marche plus depuis quelquejours aidez moi svp ! j'm savoir quand mes messages sont lus...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Maxou9434

Mon samsung ne charge pu, mais s'allume seul, que faire ?

Bonjour à tous, Il y'a plus d'un mois mon Samsung Galaxy s2 a commencer à ce décharger très vite, cela ne m'a pas poser de soucis car la charge te...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
SNVC

Bloquer internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un cellulaire Samsung Galaxy s2 x et je voudrait bloquer Internet, comment je fais! Merci à l'avance Litur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Icone app photo s2

Bonjour, j'ai actuellement un s2 et depuis que je lai je n'ai jamais eu l'icône de l'appareil photo comment faire svp ??? Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me deconnecter de ma boite e mail sur teleph s

bonjour, j'ai un telephone prtable de marque Samsung , j'aimerai savoir comment me deconnecter de ma boite e mail merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
soif47

Probleme chargement batterie samsung galaxy s2

Bonjour, j ai un problem les gras lorseque mon telephone sgs2 se charge 100% ou bou 20 min 60% de jeux il s eteit tout seul alert batterie fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
aminekh

Hack victime

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum en partie parce que j'ai un problème avec mon galaxy s2 Mon portable a été hacker je ne sais comment, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toto25320

Mise à jour

Bonjour a tous,j'ai eu des problèmes avec mon Galaxy S2 et j'ai été obligé de le rétablir au paramètre d'usine c'est à dire la version Android 2.3.5.....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s2 bloque juste après le démarrage

mon Samsung galaxy s2 bloque juste après le démarrage

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
GERARD

Probleme stockage usb.

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car je trouve aucune solution a mon problème donc j'aimerais avoir de l'aide. Je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lorette.henry
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 333