Appareil deffectueux Rue Du Commerce.com
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caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis en quête de témoignage concernant l'achat d'un mobile sur le site marchand Rue-du-commerce.com .
Voila, j'ai acheter via leur site un mobile Samsung Galaxy s2. Je l'ai reçu via colissimo quelque jour plus tard. L'emballage n'était pas abimé, le téléphone pas casser donc , n'ayant pas reçu ma puce B&you je l'ai juste allumer une fois et je l'ai éteint en attendant.
J'ai reçu ce tel le 1 février et la puce le 14 février. J'ai donc insérer la puce dans le tel et lancer le démarrage du smart phone. Au bout de quelque minute d'utilisation une tache violette et apparu en bas a gauche de l'écran. J'ai aussi tôt contacter le sav en lui expliquant le problème et c'est de la que vient le souci. N'ayant pas signaler le problème, que je n'avait pas vu , dans les 3 jours après reception, je n'ai aucun sav sur le produit. Je trouve cela scandaleux, pour moi qui et économiser pour m'acheter ce mobile ,quel déception... Rue-du-commerce.com manque cruellement de bon sens et de sérieux , le réparateur agréé ma dit qu'il y avait déjà eu des cas ou l'écran aurai été endommager sur ligne de montage mais que sa m'était parfois du temps avant que la tache n'apparaisse. Le SAV Samsung renvoi le problème a rue-du-commerce et vice versa. En gros, première achat sur le site rue-du-commerce.com et surement le dernier achat. Si d'autre personne on eu un souci similaire, dite moi ce qu'il en a été pour vous svp. merci
je suis en quête de témoignage concernant l'achat d'un mobile sur le site marchand Rue-du-commerce.com .
Voila, j'ai acheter via leur site un mobile Samsung Galaxy s2. Je l'ai reçu via colissimo quelque jour plus tard. L'emballage n'était pas abimé, le téléphone pas casser donc , n'ayant pas reçu ma puce B&you je l'ai juste allumer une fois et je l'ai éteint en attendant.
J'ai reçu ce tel le 1 février et la puce le 14 février. J'ai donc insérer la puce dans le tel et lancer le démarrage du smart phone. Au bout de quelque minute d'utilisation une tache violette et apparu en bas a gauche de l'écran. J'ai aussi tôt contacter le sav en lui expliquant le problème et c'est de la que vient le souci. N'ayant pas signaler le problème, que je n'avait pas vu , dans les 3 jours après reception, je n'ai aucun sav sur le produit. Je trouve cela scandaleux, pour moi qui et économiser pour m'acheter ce mobile ,quel déception... Rue-du-commerce.com manque cruellement de bon sens et de sérieux , le réparateur agréé ma dit qu'il y avait déjà eu des cas ou l'écran aurai été endommager sur ligne de montage mais que sa m'était parfois du temps avant que la tache n'apparaisse. Le SAV Samsung renvoi le problème a rue-du-commerce et vice versa. En gros, première achat sur le site rue-du-commerce.com et surement le dernier achat. Si d'autre personne on eu un souci similaire, dite moi ce qu'il en a été pour vous svp. merci
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2 réponses
Hello,
Ton achat est garantie ( 3 mois si achat reconditionné...) donc RDC ou SAV samsung doit le réparé ou le changer !
contact les par mail salé avec le mot clé DGCCRF a voir ici
Ton achat est garantie ( 3 mois si achat reconditionné...) donc RDC ou SAV samsung doit le réparé ou le changer !
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