Problème mouvement samsung galaxy s2
Takumato
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yeli -
Yeli -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon smart phone samsung galaxy s2 que je viens d'acheter en bonne occasion... en fait la rotation automatique ne marche pas sachant que j'ai tout activé, je pense que tout ce qui est en relation avec le mouvement du téléphone ne marche pas à savoir le zoom avec les deux doigts sur l'écran ou la coupure de la sonnerie en retournant le téléphone.... Je pense vraiment que c'est un problème matériel, mais je garde un peu d'éspoir que ce soit seulement une question de paramètres
aidez moi s'il vous plaît =)
J'ai un problème avec mon smart phone samsung galaxy s2 que je viens d'acheter en bonne occasion... en fait la rotation automatique ne marche pas sachant que j'ai tout activé, je pense que tout ce qui est en relation avec le mouvement du téléphone ne marche pas à savoir le zoom avec les deux doigts sur l'écran ou la coupure de la sonnerie en retournant le téléphone.... Je pense vraiment que c'est un problème matériel, mais je garde un peu d'éspoir que ce soit seulement une question de paramètres
aidez moi s'il vous plaît =)
A voir également:
- Problème mouvement samsung galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
Ma solution : éteindre complètement le téléphone, enlever la batterie, la remettre, rallumer.