Résultats (1 333)

Mon téléphone m'inquiète ...

Alors voilà, vous allez sans doutes rigoler mais je me lance : J'ai un Galaxy S2, quand je le met en charge, ( pas à chaque fois, mais assez souve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Lapourax

Telecharger kies pour samsung galaxy s2

bjr, je veux transferer mes photos et contacts sur mon PC par cordon USB et de temps en temps par WIFI. j'ai ce tel depuis peu et je n'ai pas eu le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Impossibiliter de faire une mise a jours

bonsoir j aimerai savoir comment faire la mise a jours de adobe flash player sur mon samsung galaxy s2. je n arrive pas a la telecharger ! la versi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hello111

Samsung galaxy s2 ne peux plus telecharger des photo ! help me !

Bonjour, Depuis quelque temp mon galaxy s2 reffuse de telecharger des photos. Quand je met "telecharger la photo" sa me met "échec du telechargemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
diamantnoir

Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patibulère

Ecran casser samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un gros soucis il y a quelque temps, mon téléphone Samsung Galaxy s2 (GT-I9100) est tombé. Mon écran n'a eu aucun choque il n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ElNayl

Mon portable gs2 ne se deverouiller plus

Bonjour, Je possède d'un galaxy s2 depuis 1 ans, mais hier mon portable a "beuger" et donc je décide de l'éteindre . Quand je me décide à le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ElNayl

Ecran ecrit download bloqué au demarrage

Bonjour, j ai un portable samsung miss player S 7070 a ecran tactile et aujourd hui quand j ai voulu arreter l alarme ,l ecran tactile ne répondai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
atlantiz

Samsung ace, pas de 3g ??

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon galaxy ace: lorsque j'active la connexion de donnees, il est toujours sur "H" ou sur "E", mais jamais sur 3G...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MrYAU31

Envoie de message impossible

bonjour alors voilà, j'ai acheté un galaxy s2 débloqué il y a quelques jours et j'utilise des une carte orange qui me donne environ 30 euros de créd...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ElNayl

J'arrive pas connecté mon smartphone avec imprimente sx 430

j'ai une imprimente neuf et j'arrive pas a la connecté avec galaxy s2 sans fil bien sur ....quelqun peux m'eclairer et merçi

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeanbi

Telephoner des personnes samsung s2 galaxy

Bonjour, Je cherche comment telephoner des numeros sans avoir a passer par la case enregistrer contact avec un s2 galaxy?un super raccourcis clavie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cyssou

Qu'est ce que je peux acheter un galaxy s2 ou un galaxy s3

un galaxy s2 ou un galaxy s3

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diamantnoir

Galaxy s2

galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lolodu6etdu32

Merci pour vos réponses

Bonjour, J'ai un petit problème , mon Samsung Galaxy S2 ne veut plus s'allumer . En faite je l'est fais tomber dans l'eau , je l'est laisser séche...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Maxoulefilou

Code de securité s2

salut. svp si quelqu'un peut m'aider, je veux savoir comment faire un code de securité pour certains dossier dans le telephone. par exemple si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Galaxy s2 qui ne s'allume pas

bonsoir j'ai acheté un Galaxy S2 qui ne s'allume pas je le met en charge mais rien

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Medzo2000

Problème de configuration adresse wanadoo sur samsung s2

Bonjour, je possède depuis un an un SAMSUNG S2 qui marche très bien et sur lequel j'avais configuré mes diverses adresses mail sans problème. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2

Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'est activé le mode sécurisé et comment le désactiver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ph40800

Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!

 Résolu

slt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
petercarter

Galaxy s2 se met en mode avion ou hors service,

mon téléphone Samsung Galaxy S2 se met en mode Avion ou hors service, à chaque fois que je télécharge un fichier, je crois. Mon téléphone ne reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
diamantnoir

Mise a jour galaxy s2 samsung kies

Bonsoir les amis =) Je voudrais savoir comment mettre a jour mon Galaxy S2 Samsung Kies dit : Dernière version du Micro logicielle : PDA:LPY / PHON...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Medzo2000

Bug ouverture d'applications

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S2 blanc 16 go mais j'ai très vite remarquer que dés que j'ouvre une application les bas de l'application reste colle...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Je ne reçois plus de sms long sur mon galaxy s2 probleme recent

bonjour ! depuis 4 jours, je ne reçois plus de sms longs (il y à eu une mise à jour du mobile); et je ne peux pas non plus en envoyer, ils se transfo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jake30

Problème de réception des mms sur galaxy s2 - free 2euro

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2 avec le forfait Free 2 euros. J'ai activé l'option Data pour 0,99 euro, donc logiquement je pourrais envoy...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Problèmeavec mon samsung galaxy ace

Bonjour, Donc voila j'ai supprimer la barre d'outil en haut s'en le vouloir et je ne sais pas comment la remettre es-que quelqu'un pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vista home

Enregistrer mot de passe

Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec mon Samsung Galaxy S2 pour enregistrer un mot de passe qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Bloquer

Bonjour, en chargent la nouvelle mise a jour il c est bloquer samsoug s2 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madmyke

Samsung galaxy s2 s'allume pas

bonjour j'ai un samsung galaxy s2 il viens de se décharger et veu plus se charger ni s'allumer aider moi stp

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
darkhier

Urgent!!!!! galaxy s2 bloque !!

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'acheter un portable galaxy S2 d'occasion il y à 4 jours et je l'ai verrouillé avec un modèle mais mon petit frère ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Zoom permanent opéra mobile

Bonjour, Avez vous une combine pour ouvrir directement votre page d'accueil en mode zoom ? Mon portable est un Samsung Galaxy S2 . Quand j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Joss

Galaxy s2

Bonjour .je donne quelques précisions supplémentaires sur mon problème ( difficultés à détecter le réseau mobile) dans les paramètres du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alaclem1640

Écran tactil samsung galaxy ace gt s5830

ma fille a un samsung galaxy ace gt S5830 quelle a fait est tomber dans l'eau..résultat quand je démarre le tel il me demande un code de dévérrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
vista home

A l'aide .. ! l'espace de mon sgs2 s'est réduit de 14go !!

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxie s2 il y a un an. Le mois dernier j'ai eu un problème avec le lecteur de carte sim je l'ai donc envoye en rep...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vista home

Rooter son galaxy s3 avec cf-root

Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide car après avoir tenté plein de mot- clés sur Goolge je n'ai trouvé aucune réponse qui ne soit pas soi en...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
virginie.b

Gs2 desimlockage

 Résolu

bonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
knight4000

Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada

 Résolu

Bonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lahcen bouhalou

Envoyer photos de galaxy s2 vers pc

Bonjour, comment faire pour envoyer photos depuis galaxy s2 vers mon pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scinarf

Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
3445

Ecran samsung galaxy ace cassé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace est tombé de ma poche et l'écran s'est brisé. J'aimerais savoir quelles pièces sont à changer, si on peut le faire t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
applemaniac

Galaxy ace

Bonjour je voulais savoir pourquoi le Galaxy ace me dit que ma boite de message est saturée et que je n'est plus de mémoire? alors que je supprime m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
vista home

Galaxy s2

Bonjour J ai un probleme avec mon telephone mon ecran et devenu noir et la vitre de sous l ecran estt briser que doit je faire aider moi s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Ne s'allume plus

Bonsoir,je suis nouveau dans se forum que je trouve superbe et j'ai un gros souci. Mon samsung galaxie s2 GT-19100 ne s'allume.J'avais déja remarquer...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Samsung sg2

Galaxy s2

comment faire pour déverrouillé un Ecran de verrouillage Samsung Galaxy s2 si svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Xileh

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samar

Mise en marche impossible, batterie endommagée?

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S2 neuf je l'ai allumé pour le tester et attendu que la batterie soit totalement à plat avant de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
energiemobile

Recherche d'un manuel d'utilisation ou de notice pour un samsung

Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung wave y S5380 et je cherche désespérément une notice ou un manuel d'utilisation en français. Le seul que...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
vista home

Mise à jour android jelly bean - galaxy note gt n7000

Bonjour, Différents articles sur de nombreux sites nous informe de la mise à jour sous Jelly Bean android 4.1.2 de notre merveilleux Galaxy Note (...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Dedette1987

Restaurer d'usine un samsung gt i5800

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un GROS soucis en installant Cyanogenmod 10 sur mon galaxy apollo GT I5800, depuis, lorsque mon gsm s'allume, le log...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vista home
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 333