Résultats (1 333)

Sms non reçus samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2. Mes sms en direction d'un numéro, seulement, n'arrivent plus. Ai-je fait une manip particulière sans m'en rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
NessouLatifi

Mise à jour samsung galaxy ace

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon portable ( Samsung Galaxy Ace ). J'ai regardé divers forums et j'ai entendu parlé des "roms", qu'est-ce que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mounir123

Batterie galaxy 2 gt 19100p

Bonjour je recherche une batterie pour téléphone portable SAMSUNG GT 19100P GALAXY S 2 réf: EB-L1A2GBU 1650 mah j'ai bien regardé sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

4gega au lieu de 8 gega sur mon s3 mini

Bonjour, Bonjour mon mobile S3 mini a une memoire de 4.57 Gega alors que dans le couvert ya marquer 8gega et le magasinier aussi m'a dit 8 gega...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
infoavanvé

Samsung galaxy s3 tombé à l'eau

Help, mon s3 est tombé dans les toilettes il y a environ 1 mois et j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de le rallumer... Il y a eu un écran tout vert p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
laurent

Gros problème avec mon samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

Annuler une réinitilalisation samsung telephone urgence !!!

Bonjour, sans faires exprès j'ai réinitialisé mon téléphone .. chose que je ne voulaius pas faire car je n'ai pas pu sauvegarder les données de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai actuellement un léger problème avec mon Samsung Galaxy! En effet, mon smartphone rooté pète un câble, si je puis dire. Il démarre la con...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
toto

Galaxy s2

Bonjour , Ma soeur a un galaxy s2 mais elle ne peut envoier des message n'y recevoir et je voudrais savoir pourquoi ( le tel est debloque ) Merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
AhAh94

Samsung galaxy note ii ou galaxy s ii

Bonjour, Je voudrai savoir entre le Samsung Galaxy S II et le Note II lequel est le meilleur, surtout pour les qualités d'images, photos, vidéos, ec...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Chloé_18

Galaxy s2 plus vs galaxy s2

Bonjour, Je voudrai savoir lequel de ces deux Smartphones (Galaxy S II et Galaxy S II Plus) est le mieux ? Parce que j'hésite entre les deux modèl...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jeremiemobiles

Samsung galaxy s2

Hier matin je me suis réveillé avec mon portable en charge toute la nuit et le téléphone était brûlant et la batterie se vidait rapidement et depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
energiemobile

Installer l'arabe pour galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille

Tel galaxy 2

bonjour mon téléphone galaxy s2 s'éteint tout seul et se rallume tout seul dans la foulée. batterie changée récemment est-de le tel qui rend l'âme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment arrêter l'audiodescription sur le telephone

Bonjour, Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur le telephone galaxy S2 Svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.15...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RoiXenox

Galaxy s2 tomber dans l'eau

Bonjour, a tous mon Galaxy s2 est tomber dans l'eau est depuis celui la ne s'allume plus comment faire pour le rallumer Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bombom1

Mms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sur mon Samsung Galaxy S2 opérateur SFR ..... Une réponse détaillée serait la super bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Galaxy s2 bloqué suite tentative modele inexacte

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider, un copain a bloqué mon tel il a essayé plusieurs schémas et je n'ai pas d'adresse gmail car lors de l'achat de mon...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Notice pour mobile samsungs6102

je voudrais avoir la notice du mobile samsungs6102 v.p.l. mreci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vista home

Probleme mode voiture sur galaxy s3

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Partage de connection 3g

Bonjour Puis je partager ma connection 3g de mon smartphone avec le PC portable d'un ami ?

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
manon

Download mode samsung wave et problème avec samsung kyes

Bonjour, hier j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur mon téléphone. Mais heureusement, il n'est pas complètement mort. Maintenant, le message "...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sasuke ZOURE

Galaxy note ii pas cher ?

Bonjour, je cherche un galaxy note II pas cher, mon budget étant de 200 euro, le moin cher que j'ai vue est de 387 euro. Savez-vous si il y a un site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nico33160

Le root : que faire après?

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EyeKnight

Activi le internet sur mobil

Bonjour, jai un problem sur ma mobil samsung galaxy S 2 la pusse et recharger mais internet pas activi comment fair pour activi internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
vista home

Connexion galaxiy tab 2

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette galaxiy tab 2 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi. Lorsque je tape ma clé de sécurité dans le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vista home

Factory mode

Bonjour, Mon portable, un GS3, est bloqué sur la page de téléchargement du mode usine. Aucune action possible (même pas éteindre) Voici ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vista home

Maj

Je nariv a faire la mise a jour de mon samsung galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tapion76

Mon mobile ne veut plus appeler :(

bonjour ! j'ai un samsung (galaxy S2 ) qui ne veut plus appelais et ya rien afficher dans l'écran alors svp aidez moi et dites moi pourquoi :p

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corentin620

Application qui disparait après redémarrage

Résolu

Bonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

A propos du samsung wave y gt 5380

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai plus acces a mon journal d'appels je peux juste visualiser les appels manquants que se passe t'il? si qq ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ququa74100

Problème de réseaux pour samsung apps (samsung wave)

Bonjour, Je possède depuis peu un samsung wave malheureusement il est impossible pour moi d'aller sur Samsung Apps, j'ai donc fais quelques recher...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vista home

Je ne reçois pas mes e-mails !

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Galaxy SIII 4G, il a été paramétré par un vendeur Bouygues. Pendant quelques jours j'ai reçu...

vista home

Ajoute de son dans mon telephone

bonsoir. je n'arrive pas a rentre dans les fiche de mon portable pour y ajoute des son sur le net . il s'affiche mais on ne peut pas y rentre

vista home

Tentative de modele depassé

mon mobile samsung galaxys s2 bloqué a cause du chema

arthurg95

Galaxy sii qui ne se recharge plus

Bonsoir à tous , comme toujours j'ai un probleme avec mon galaxy sII , quand je le charge il indique la pile toute vide et un panneau jaune avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AlwaysGotAProblem

Heure réception sms

Bonsoir, Je cherche à savoir s'il n'y aurais pas une solution pour connaitre la vrai heure de réception d'un SMS lorsqu'on rallume son Samsung Galaxy...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nérine1280

Problème de batterie !!

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy S2 noir depuis 2 ans et ma batterie ne tient plus ; max 5heures même quand je ne l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ruru1101

S-pen sdk

Résolu

Bonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nérine1280

Galaxy s gt - 19000

Bonjour, je n'arive pas a me connecter a google sur mon galaxy S gt - 19000 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vista home

Unroot samsung galaxy note 2

Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100. Il se trouve qu'il a été rooté et j'aimerais le remettre à son état d'origine. Vers...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vista home

Samsumg galaxy note adaptateur hdmi

Bonjour, je trouve pas l'adaptateur tv hdmi du galaxy note 1er génération, a chaque fois c'est écrit galaxy s2 ou note 2 c'est compatible? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Suppression impossible de whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Mon samsung galaxy s 3 vient de cramer

bonjour, ce matin je me lève mon portable brulant depuis impossible de le rallumer avez vous déjà eu ses problème? chez darty a la place d'une répara...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Pierre Fournier

Problème insoluble pour récupérer mes contacts

Mon portable samsung galaxy S2 vient de rendre l'âme, carte mère brulée ! j'avais enregistré tous mes contacts sur Kies mais impossible actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ergor

Mon sansung galaxy s2 blocque

Bonjour, mon amie ma bloque mon sansung galaxy s2 en essayant de trouver je sai quoi,j'ai regarde et je voi mon galaxy s2 bloque puis j ai vu qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Samsumg adaptateur hdmi

Bonjour, je trouve pas l'adaptateur tv hdmi du galaxy note 1er génération, a chaque fois c'est écrit galaxy s2 ou note 2 c'est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nidaime69

Localiser un samsung s2 quand ton la deja per

Bonjour je viens de perdre mon Samsung S2 et j'e voudrai le localiser ou le retrouver je ne c'est pas si quelqu'un la trouvé.Donc il est perdu don...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Galaxy s 2 bloqué après un root

bonjour, j'ai suivi se tutoriel : http://jeux7.fr/forum-google-android-app tous c'est bien passez même dans Odin, il annonce un succès, mais au re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
J0ker
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 333