Galaxy s2

mouro3100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bing -
Bonjour,

svp j' ai besoin d'aide j 'instales kies sur mon pc sou windows 7 et qund je branche le telephone sur le pc kies il me marque conxsion en cour et il reste entrain de tourné il fait rien je voudré faire une mise ajour avec kies de mon galaxy s2 parceque j instales la jely bim et je veux revenire a l'official je les rooter aider moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
si tu l'as rooté .....kies ne connais plus ton téléphone car pour lui tu n'es plus samsung.....donc tu n'auras aucune mise a jour......
1
Bing

c'est débloquer le bootloader qui fait perdre la garantie, empêche kies de reconnaitre le téléphone, et bloque les mises à jour.
Le root c'est rien du tout.
0
mouro3100 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et est ce que c'est posible de le dérooter
0
Bing

Oui c'est possible en flashant un rom stock du Samsung. plus d'infos sur les moteurs de recherche avec les mots "tuto flash galaxy s2"
0
Bing

Je ne peux malheureusement pas vous aider plus qu'avec mes 2 commentaires pour la simple et bonne raison que je n'ai strictement rien compris à votre question. Faites un effort dans l'écriture là ça n'est pas français. Et n'hésitez surtout pas à utiliser des virgules et des points ! A construire des phrases en d'autres termes...
0