Résultats (1 333)

Galaxy s2

Bonjour, j'ai un smasung galaxy s2 orange, malgré que j'ai débloquer , mais j'ai toujours le logo orange au démarage et les GT-I9100 android vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
knight4000

Utilisation samsung kies

Bonjour, je n 'arrive plus à connecter mon mobile sur l'ordinateur . Samsung kies reste muet. merci ps : je voudrais changer de mobile mais je dois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
valouninette

Smartphone en espagnol à configurer en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
petarelle

Petit soucis de wifi, comment afficher ce mdp ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai enlevé mon wifi de mon premier telephone et puis sur mon samsung je suis actuellement connectée a ce meme wifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narrive plus a envoyer ni recevoir des mms galaxy s2

Bonsoir, Je vous expose mon souci. Depuis quelque jours, je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms. Quand j'en reçois ça me dit télécharger donc je l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cha

Probleme pour ouvrir fichier sms

Bonjour, a tous voila quand je recoi un sms sur mon samsung galaxi s2 , je ne peu pas le lire cela me met la taille du fichier et en dessous tele...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace

Samsung galaxy s2 : conserver mes mails consultés

Bonjour, J ai un GalaxyS2 sur lequel je consulte mes mails mais si je les consulte à partir de mon PC via Outlook express ils ne figurent plus sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pasthou

Probleme samsung galaxy s2

Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide j essai d etre une maman dans le coups mais je me rend compte que je suis depassée part les nouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
virgus

Mon s2 ne veut pas se mettre a jour

Bonjour, Je branche bien mon téléphone par cable usb, via Kies. Il veut dit : mise a jour disponible Version actuelle du micrologiciel : PDA:K...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Viber sur galaxy s gt-i9000

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec viber sur galaxy s gt-i9000 je ne reçois pas de code d'activation que faire??

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mame yague

Galaxy s2

Bonjour, mon samsung ne passe plus en 3G je ne sais pas comment faire les paramétrage pour le faire passer. au lieu d'avoir la lettre G j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy s3 transfert de photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Telecharger samsung pc studio compatible avec win7

Bonjour, je cherche le site le miaux approprier pour le telechargement de samsung pc studio gratuit pour mon samsung galaxy S2. MERCI ET BONNE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Batterie faible de galaxy s2

bsr,je peux savoir combien de jours vous tiens une batterie de samsung galaxy s2 pour une utlisation normale,moi personnellement un jour et demie,est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agenda galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir quel agenda télécharger sur mon S2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
steph0404

Galaxy s2

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 et sa charge tient qu'un jour ,je peux savoir est ce que c'est un probleme de ma batterie ou bien que les autres ga...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Problême usb sgs2

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Galaxy S2.. Quand je débranche le cable USB, il s'éteint tout de suite et c'est impossible de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
knight4000

J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tazzazrael

Samsung galaxy s2 n'appelle que par skype

 Fermé

Bonjour, depuis un coup de téléphone aujourd'hui, mon téléphone était dans ma poche et lors de l'appel il a fait une manip et depuis quand je veux...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
svke

Samsung galaxy s2 tombé à l'eau.

Bonjour, Mon samsung galaxy est tombé dans l'eau, donc, je l'ai vite séché, essuyé, je l'ai mis 3 jours dans un sachet de riz, mais, il ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anaïs123.

Samsung galaxy s2 toujours d'actualité ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le samsung galay sII est toujours un telephone d'acualité , pas trop démodé ? Car en fait il n'y a pas trés longtemp...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Problème de connection samsung galaxy s2 avec mon pc

Bonjour, lorsque je connecte mon portable galaxy s2 à mon pc, il apparait disque amovible, et lorsque je veux l'ouvrir , il me dit insérer un disque. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
@kassiry

Antivol

Bonjour, BONJOUR comment installer un traceur mobile sur un Samsung Galaxy s2 Svp urgents Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
geegee

Connection galaxy s2

Bonjour, Je souhaite connecter mon galaxy s2 a ma tablette pour recevoir mes message et appel visio sur ma tablette Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mr-Swiffcraft

Samsung galaxy sii

Bonjour, Mon galaxie s2 se coupe tt seul et pour le allumer je dois enlever la batterie et ça plusieurs fois par jour il est tt neuf ça fait un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mikago05

Images téléchargées disparues

Bonjour, alors voilà, j'ai besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent en téléphone portable. J'ai mon Samsung galaxy s2 depuis fin octobre envi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
desiderio

Ma tablette samsung galaxie tab 2

Bonjour, puis-je téléphoner avec ma tablette 2 7.0 . si oui comment faire? j'ai un tél samsung galaxie s2 peut-on les synchroniser Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Joycebill

Probleme ecran noir lors d'un apel

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxi S2 !! Lorsque j'appel ou que l'on m'apelle mon écran devien noir, il fonctionne toujours mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mehdii6868

Mot passe compte samsung perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

Galaxy s 2 redémarre tout seul

bonjour pour tous stp je un Galaxy s2 qui s éteindre tous seul toute la journée et se redémarre encore tt seul et quand je essaye de l faire en rout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fati 06200

Achat d'un samsung galaxy:

Bonjour/Bonsoir à toutes, et à tous. J'ai créé ce sujet pour trouver des réponses à quelques unes de mes questions, et par la même, répondre à celle...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lophe_136

Deblocage

Bonjour, comment débloquer un telephone portable samsung s2

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gpzmobile

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus.

Bonjour, Voila je vous fait par de mon problème, j'ai voulu faire le malin a vouloir tout faire par moi meme et j'ai essayé de rooter mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
knight4000

Samsung galaxy s3: contact masqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Galaxy s2

Bonjour, On vient de m'offrir un GALAXY S2, je ne suis pas très douée, et je n'arrive pas à télécharger les applications

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
knight4000

Surchauffe batterie samsung s2

Bonjour, Mon mari a un tel samumg galaxy S2, il ne s'allume plus j'ai enlever la batterie puis je l'ai remise après j'ai l'ai branché pour la charge...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
knight4000

Impossible de lire vidéos youtube et de télécharger sur androïd

Bonjour, :D J'ai le Samsung galaxy apollo et il est impossible de regarder des vidéos youtube... J'ai une application qui permet de lire les vidé...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
planet700

Renommer musique sur galaxy s3

Bonjour, comment change-t-on le nom de nos musique sur un galaxy S3 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vista home

Samsung screen capture

bonjour je voudrais savoir comment faire un screen capture sur mon samsung galaxy ace merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vista home

Sonnerie application non stop

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Prix samsung galaxy s2 avec forfait

Bonjour, Voilà je vais changer de portable et j'aimerai savoir le prix du samsung galaxy S2 avec le forfait bloqué sfr à 19.99€/mois . Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zoulou33

[conseil d'achat] galaxy s2 ou ace ?

Bonjour, Mon téléphone a clapet datant d'il y a 5 ans commençant a donner des signes de faiblesse, et devant changer mon vieux forfait qui n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Juh15

Mettre à jour le samsung galaxy ace

Bonjour, Mon galaxy ace] a maintenant 1ans, j'ai déjà fais une mise à jour avec le logiciel samsung-kies mais depuis je n'arrive pas à mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vista home

Samsung galaxy ace, avis?

Bonjour, Alors voilà, dans quelques semaines c'est Noël et je désire acquérir un Samsung Galaxy Ace. Ce sera mon premier portable. Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Problème heure et wifi samsung galaxy s i9000

Bonsoir, Je n'avais pas eu de problèmes avec mon Galaxy S depuis son acquisition, mais il y a maintenant une semaine, mon portable s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BNAT

2 portable à choisir.. lequel prendre?

Bonjour, je suis embarrassé. j'ai deux portable je voudrai bien avoir chez orange. l'1 est le LG optimus L7 et le 2eme est le samsung galaxy S 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
monif2012

Samsung galaxy ace.

Bonjour, Comment faut-il faire pour pouvoir faire une photo sans retourner le téléphone vers soi lorsqu'on veux prendre une photo avec des amies...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mohmed Hamoudi

Galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir par ce que j'ai caser mon écran et je voudrais savoir ou je peux le réparer pa cher par ce que dans un taxi phone j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
flawo44

Photo sur samsung galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 333