Résultats (1 333)

Android galaxy note 2

bonjour, le wifi et bluetooth de mon galaxy s2 ne s' activent pas

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Sg s2 souci de carte sim

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis entre 5 et 8 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Adri1infos

Contacts partiellement perdus sur mon s2

Bonjour, Seuls les contacts à partir de la lettre L sont visibles. Je n'ai donc plus les contacts de la lettre A à la lettre K. Tous mes contacts so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
marie1812

Galaxy s2 bloqué et résistant aux astuces des internautes

Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieurs i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lilou5992

Débloquer galaxys2

Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Transfert photos vers pc

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 ne veut plus démarrer et j'ai tous mes photos la dessus, y a t il une astuce pour transférer mes photos sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PAPY-PAUL

Galaxy s2/supprimer tous les mails de corbeille en 1 seule fois?

Bonjour, J'ai l'application email sur mon tel Galaxy s2 et plusieurs comptes mails yahoo et google. Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
wallon

Galaxy s2 gt-i9100p bloqué sur logo samsung

Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 GT-I9100P qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! Pour information, je ne possède pas de carte Micr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
valou095

Sg s2 problème de carte sim

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis 3 ou 4 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme market et mise a jour

Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Supprimer connection automatique sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zutzut33

Je vous en prie aidez-moi!!

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung] galaxy s2 qui marche et s'éteint tout seul et tout bloqué et tout cela à commence quand je l'ai formater puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...

93 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Paparroulx

S4 s'éteint et se rallume sans arrêt

Bonjour à tous, Comme de nombreuse personnes possesseurs de S4 il s'éteint et se rallume sans arrêt, j'ai réussi à le remettre en paramètre d'usine m...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
theabsol10

Envoi mms samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z

Telephone redemare

jai rooter mon galaxy s2 gt-i9100g et depuis un paneau jaune s affiche et sa demare plus svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Triangle jaune samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone et je n'arrive pas à enlever le triangle jaune au démarrage. J'ai un samsung Galaxy S2 GT I9100 et quand je le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
chocokeny

Galaxie s2

Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire

Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
camomille168

Samsung galaxy s2 plus, deplacer des application dur la carte sd

Bonjour a tous, j'ai un Samsung galaxy s2 plus et je suis très content du téléphone, mais le seul problème c'est la mémoire. J'ai que 4 Go et ce n'est...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fkmsz

Ma tablette tactile bloqué sur l'ecran d'acceuil

Bonjour Suite à l'achat de ma tablette Samsung galaxy tab s2 et ensuite je l'ai rooté Jusqu’à la rien d'anormal J'ai ensuite voulu faire une réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pata60

Galaxie s2 version 4.1.2

Bonjour, Jai un galaxie s2 version 4.1.2mai à présent aucune nouvelle mise ajour pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titou

Tablette samsung s2 : ouvrir 2 applis simultanément ?

Bonjour et merci d'avance, Comment puis-je faire pour ouvrir deux applications simultanément sur l'écran d'une tablette Samsung S2 ? J'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Galaxy s2 bloquer sur le logo samsung

bonsoir je voudrais récuperer les données de mon galaxy s2 impossible de d'y accèder

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nini

Je n'arrive pas à activer le wifi et le bluetooth

Bonsoir j'ai un problème très sérieuse les amis. j'ai un Samsung Galaxy s2. Quand je veux activer le wifi ou le bluetooth cela ne marche pas. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Samsung galaxy s2 qui plante après manip delete dumpstate/logcat

Bonjour, J'ai récemment testé la manipulation « delete dumpstate/logcat » en tapant d'abord *#9900# sur le clavier, pour regagner de l'espace mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mikaelac

Mon téléphone s'éteint quand je l'allume [galaxy s2]

Yo ! J'ai un problème avec mon téléphone, quand j'allume mon téléphone et/ou active le wi-fi, il s'éteint instantanément, et quand je le charge et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nana

Sms + mémoire des messages saturée

Bonjour, Alors personnellement, sur mon télé^phone (samsung galaxy S2) je reçois une notification de la mémoire des messages saturée que quand quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Audrey

Galaxy s2 reste bloquer sur le logo samsung

Bonjour, Mon téléphone reste bloquer sur le logo samsung, j'ai donc fait la touche volume bas + menu + start et ca m'a afficher ODIN MODE PRODUCT...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Hirona

Mise à jour mobile samsung s2 9100i

Bonjour, mise à jour impossible.mémoire presque s... Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Transfert de contacts

Bonjour, Je viens de m' acheter le samsung galaxy grand plus gt 190601, et je voudrais transférer mes contacts depuis mon vieux galaxy s2. Je n' y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
350tz

Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?

Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
psg

Problème envoi et réception de mms chez free

Bonjour, Depuis que je suis chez free, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées par free sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de radio fm

Bonjour, j ai un problème avec la radio de mon samsung s2. En fait quand je branche les ecouteurs la radio d amlume mais n emet aucun son. Quel pourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Sauvegarde de sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes sms ( J'ai un samsung galaxy s2.) sur mon pc pour avoir une copie lisible je ne veux pas retransfe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Besoin de supprimer une app de base d'un samsung sgh t989

Bonsoir mes amis,euh voila j'ai un prob avec mon galaxy s2 sgh t989 parce que y'a une application de base qui s'appelle castudio qui a chaque fois se...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rood95

Charge par induction compatible avec la protection du portable ?

Bonjour à tous, excusez-moi de vous déranger. Je me suis fait voler récemment mon ancien galaxie S2. De ce fait, j'ai décidé de m'acheter le S6 Ede...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
byabya54

Dernier version

Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kalof

Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement

Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sunnyloly

Importer contacts iphone>galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bonjourbonjourbon

Samsung galaxy s2 gt-i9100 mort

Bonjours tout le monde. j'ai un souci avec mon Samsung Galasy S2 gt-i9100 . juste comme ça il démarre pas et ne fais aucun signe de vie, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dianfod

Mémoire du téléphone saturée

Bonjour, Que dois-je faire lorsque la mémoire de mon Galaxy S2 GT-I9100 est saturée? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Alkyle

Samsung gt 1900

Bonjour, quelle est "apps concue pour samsung galaxy s2 gt 19100 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mikaelac

Comment flasher mon samsung

J'ai fait tomber ma galaxy s2 T989 et depuis ce jr quand je met la batterie dans mn phone, ça s'allume automatiquement tout seul! Et puis après ça s'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxGix

Augmenter nombre de sonneries avant transfert sur messagerie

Bonjour, Comment porter de 20 secondes à 60secondes la durée de la sonnerie sur un smartphone (SAMSUNG GALAXY S2) dans le cadre d'un abonnement à 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Problem sur mon s2 il s'éteint tout seul

salut,mon s2 il s'éteint tout seul quand la batterie est 40% ou 37% et tt donc j'ai pas compris moi j'ai change la batterie 3 fois et le connecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il ne s'allume pas pour rien.

Bonjour, Il ne s'allume pas. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
697710982

Mon mini s2 ne s'allume plus malgré chargeur branché

Bonjour, j'ai voulu allumer mon mini s2 et rien ne se passe .j ai mis le chargeur(qui fonctionne très bien) et tjs écran noir ...que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
foxyfox51

Samsung s2 en supprimant des applications mon telephone est hs

Bonjour à tous, voici le problème: en supprimant des applications sur mon Samsung S2, mon téléphone s'est mis en mode avion et absence de réseau. IL...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Samsung s2

Salut a tous, je suis Mous, je reviens vers vous car jai un probleme avec mon telefone samsung galaxy s2. cela affiche toujours memoire pleine alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mous2
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 333