Taper des lettres...avec des chiffres

Fermé
Blaireau - 27 févr. 2014 à 17:31
 Blaireau - 1 mars 2014 à 12:03
Bonjour; voilà vu que je sais que le titre n'est pas très clair je vais tâcher de vous expliquer un peu mieux le problème.
Mon portable me demande mon " code de déverrouillage réseau" ; problème (outre que je pense seulement savoir ce que c'est et que je l'ai probablement trouvé) ce dernier contient des lettres; or le clavier proposé pour taper le code ne contient que des chiffres, et bien sûr les lettres en dessous, donc je suppose que si elles sont là c'est qu'on peut les faire...mais comment?
Aidez moi siouplaît

4 réponses

Y'a toujours deux modes du clavier virtuel.
Le mode chiffres et le mode lettres.
Le clavier prendrais trop de place pour tout afficher du meme coup.!


Regarde bien le clavier et tu va trouver la touche pour changer au mode lettres.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
27 févr. 2014 à 17:37
bonjour,

c'est quoi comme Samsung , même si il son presque pareil .
sinon , regarde par la , si toute fois ça peut t'aider https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxymini/utiliser_le_clavier_virtuel.html

@+
0
Il s'agit d'un S2 et a vrai dire je m'attendais un peu à vos réponses, le souci c'est qu'il ne me propose pas de switch entre chiffres ou lettres; j'ai le droit à chiffres ou caractères spéciaux tels que ( / ) # * ....
0
Problème réglé
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 22:33
Super !
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
1 mars 2014 à 00:37
tout est bien qui fini bien .

peux tu dire ce qui à résolu ton problème , car ça pourrai servir à d'autre .
0
Le code concerné ne contenait pas de lettres et ce n'était donc en aucun ni le bon, ni un problème ^^'
0