Résultats (1 333)
Samsung galaxy s plus ou galaxy s2 ?
Bonjour, Voila, je veux me procurer un smartphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy S Plus et le Galaxy S2. Selon vous, quel est le meilleu...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je n'arrive pas a débloqué mon mot de passe de déverrouillage de mon mobile merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Fi...
Borne wifi samsung galaxy s2
Bonjour, J'essaye d'avoir internet sur mon PC portable grâce à mon téléphone Galaxy S2, je capte bien le SSID android, je m'y connecte mais je sui...
Samsung galaxy s2 et mms...
Bonjour, Une petite question... quand j'envoie un mms avec mon samsung galaxy S2 les gens ne les reçoivent pas, je n'ai pas d'accusé de réception ...
Samsung galaxy s2 mms, sms, météo
Bonjour, Quelqu'un sait-il (ou elle....)... - Comment envoyer directement par mms ou mail une photo juste prise? Je veux dire sans être obligée d...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je souhaite qu'une musique prise sur you tube me serve comme sonnerie de mon téléphone. merci de m'indiquer la manip bonne soirée cord...
Samsung galaxy iii
Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable, j'ai penser au Samsung Galaxy SII .... Mais, quelqu'un aurait-il lu, vu ou entendu parler d...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je voudré savoir si le Galaxy S2 est solide du gore si on le fait tomber 4 ou 5 fois par mois va t'il cassé ... Merci de vos réponse ...
Le samsung galaxy s2, un vrai lecteur mp3 ?
Bonsoir, J'hesite à acheter un Samsung Galaxy S2, mais je suis assez sceptique quant à sa fonction lecteur mp3. Ayant un iPod touch, je me dema...
Samsung galaxie s2
bonsoir je viens juste d'avoir le galaxie s2 et je ne trouve pas comment on peux metre l'horloge sur l'ecran de veille j'attend vos reponse merci ...
Lire ses messages envoyés samsung galaxy s2
Bonjour, Voila je viens d obtenir le Samsung Galaxy S2 mais je n arrive pas a trouvés mes messages envoyés merci de bien vouloir m aider. Con...
Problème samsung galaxy s2 activation forfait
Bonjour, j'ai reçus un samsung galaxy s 2 dont j'avais passé commande sur orange.fr avec le forfait origami style1h. J'ai bien reçus le courrier pour ...
Doodle jump sur samsung player mini
RésoluBonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...
Samsung galaxy s2
Bonjour, voila je viens de recevoiur un samsung s2 et je n'arrive pas a transferer des albums musique du pc au phone je deprime aidez moi s'il vous p...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre le Samsung Galaxy S 2 et le ACE 2 est deux téléphone différent ou pas d'avance merci pour tout :) ...
Samsung galaxy 2 : pas de clavier azerty
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S2 (Opérateur NRJ Mobile) et je constate que je n'ai pas de clavier azerty. Lorsque j'essaie de tape...
Transfert photos samsung gal s2 vers pc
Bonjour, Même avec KIes, transfert impossible. Kies ne fonctionne que PC vers mobile. Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Fire...
Connexion wifi samsung galaxy s2
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connexion avec mon samsung galaxy S2. En effet, je rentre la clé réseau de mon réseau wifi à mon domicil...
Vibreur arret samsung galaxy s2
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du samsung galaxy s2. Lorsque qu'on l'éteins, il vibre a la fin, est-il possible de désactive cette vibration...
Samsung galaxy s2 problème images.
Bonjour, voilà j'ai eut le SGS2 il y a 2 semaine environ, mais là depuis 2 jours je peux tout simplement plus ouvrir mes images. que j'ai prise, ...
Samsung apps galaxy s2
Bonjour, Comme plusieurs abonnés chez SFR/Orange (je suis chez le premier opérateur), mon samsung galaxy s2 ne dispose pas de l'application sams...
Samsung galaxy s2 problème video/musique
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai mis toute ma musique dessus ainsi que quelques films. Jusque-là tout est ok, mais depuis je me su...
Se ses pas quoi choisir entre deux samsungs
Salut a tous j'ai vu en magasin le Samsung Galaxy ace et le Samsung Galaxy Gio et j'arrive pas a me décider car il se ressemble presque ces quoi...
Samsung galaxy s ou xperia arc ?
Bonjour, je siouhaiterais prochainement acheter un telephone et j'hesite entre le Samsung galaxy s ou le xperia arc. si vous en avez un pouvez v...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens de prendre possession d'un galaxy S2 et j'ai deux soucis, le premier, l'icone répondeur reste affiche sur l' écran malgré que je ...
Probleme film samsung player one
Bonjour j'ai un problème pour regarder un film sur mon samsung player one à chaque foi cela me mai format audio non supporter et pourtant le film je l...
Htc sensation ou samsung galaxy s ?
Bonjour, Je vais changer de portable dans peu de temps et j'ai du mal à me décider entre le HTC Sensation et Le Samasung Galaxy S ( Le 1 non le 2)...
Samsung galaxy s 2
Bonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps...
Samsung galaxi s 2 ou lg optimus x2??
Bonjour, je voudrai juste savoir lequel est le meilleur portable entre ces de la samsung galaxi s 2 ou lg optimus x2 merci
Samsung glaxy s2 ou xperia 10 ?
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis sur le samsung galaxy s2 et l'xperia 10 car j'hésite entre les 2 et je ne sais vraiment pas leurs différ...
Htc hd 2 ou htc hd mini ou samsung galaxy s ?
Bonjour, je voudrais juste savoir ce que vous me conseiller entre le HTC HD 2, le HTC HD Mini et le Samsung Galaxy S. Merci (:
Problème samsung f480
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung player style F480! Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone m...
Besoin d'aide samsung omnia ii
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung omnia II et j'ai un forfait illymitcs 3g. Sfr me dis que je vais faire que des hors forfait a...