Résultats (1 333)
Smartphone samsung ace 4
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...
Galaxy core : ecran s'allumemais écran tactile ne réagit plus
Bonjour, galaxy core : ecran s'allume mais écran tactile ne réagit plus. Pourtant le téléphone n'est utilisé dans de bonnes conditions que depuis 3-...
Surchauffe s2
Bonjour, suite à une surchauffe mon s2 ne démarrait plus. deux jours après il a démarré mais chauffe toujours et même trop. quelqu'un pourrait-il m...
Autoback up (photo picasa)
Bonjour, Voila mon tel (samsung S2 plus,) a la mémoire saturée depuis qlq temps, mais l'origine est le dossier Autobackup, qui comptabilise qlq 100...
Sauvegarde des données sur galaxy "s2"
Bonjour, Je possède un Galaxy S2 qui commence a me poser quelques problèmes ! ! ... il n'a pourtant que 2 ans ! Si je change pour un autre appa...
Carte sd
Bonjour, Pourquoi je ne peux rien envoyer sur ma carte Sd sur mon Samsung galaxie S2 ? Ma mémoire est pleine donc je veux envoyer mes jeux et appl...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus
Bonjour, voila mon problème avec mon galaxy s2.hier soir mon téléphone était à 15% de batterie,je l'ai donc mis en charge et 30 minutes après il c'est...
Voila j ai fait reparer mon s2 et j ai des applis bizarres
bonjour apres avoir fait rooter mon tel ai voulu changer la rom et j ai bloqué mon tel . l ai fait réparer par un magasin dirige par un turc et non se...
Aidez moi à propos de mon samsung galaxy s3
Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon s3 il y a quelques semaines lorsque l'utilisation de l'appareil photo mon téléphone s'éteint tout ...
Mise a jour por samsung s2 gt i9070
Bonjour, j ai un samsung s2GT i9070 AVEC LE VERSION D ANDROID2.3.6 ET J AI BESOIN DE TELECHARGER LA VERSION 4.2 .. Configuration: Windows 7 /...
Mms impossible d'envoyer et de recevoir
Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...
Dévérrouillage carte sim
voilà, je viens d'avoir un Samsung galaxy Sll modèle GT19100. On m'a prévenu qu'il fallait que je fasse déverrouiller la carte sim. Quand je mets ma p...
Mon samsung galaxy core plus a pris l'eau
Bonjour! Mon Samsung galaxy core plus a pris l'eau il y a environ 1 heure, il n'a pas était atteint par l'eau mais a quelques bugs dont un qui me gên...
Suppression involontairement de mes photos sur samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai involontairement supprimé mes photos sur mon galaxy samsung S II et je voudrais savoir comment les récupérer. Je sais que dans le tél...
Problème social hub. galaxy s2
RésoluSalut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...
Samsung galaxy s2 i9100
SVPPPPPP !!!!!! jai un probleme mon galaxy s2 ne fonctionne plus l'ecran ne s'allume pas mais les 2 touche d'enbas s'allume jaugumente le son ca fait ...
Android
Bonjour, SVP pouvez-vous m'indiquer comment supprimer complètement des applications sur un mobile SAMSUNG GALAXY S2. Merci beaucoup. Configu...
Galaxie s gti900
Bonjour, J'ai un problème, je ne peux plus accéder a mes "contacts". Lorsque je vais dans contacts le message dit contacts s'est arrêter. Aucun de me...
Retravailler une musique sur samsung galaxy s2
bonsoir, je souhaite retravailler une musique pour la mettre en sonnerie. Je voudrais enlever le début en fait. Comment faire ? merci pour vos répons...
Maj samsung galaxy s2 indisponible
Bonjour à tous! Alors voila mon problème: Mon père qui a un Samsung Galaxy S2 est à la version 2.3.4 et il aimerait faire la mise à jour comme sur m...
De l'aide je vous en supplie
Es que quelqu'un pourrait m'aider a me suivre pas a pas pour installer 4.4 sur mon S2 i9100P , apres une mise a jours je suit passer de 4.3 a 4.1 ... ...
Quel téléphone acheter ?
Bonjour, Je viens vous voir car j'aurai besoin d'un petit conseil ! Je voudrai changer de téléphone ( portable ) J'ai actuelle le Samsung S2 , ...
Restaurer samsung galaxy s2
Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'ac...
Comment effacer auto backup sur mon galaxy s2
comment effacer auto backup sur mon galaxy S2
Plus de compte google dans contacts
Bonjour, J'ai un galaxie S2, dans "contacts à afficher" je n'ai plus la possibilité de choisir mes comptes Google. J'ai bien le choix des contacts d...
Recuperer la memoire de mon samsung s2
Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...
Samsung galaxy s2 coque en silicone
Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...
Probléme de réception de sms de certains contacts
Bonjour à tous, je me décide à faire appel à vous tous qui pouvez peut être m'aider si vous avez rencontré et solutionné ce problème. Voilà j'ai un po...
Plobleme avec mon s2
Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue
Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.
Comment avoir un clavier d'émoticone sur un samsung galaxy s4
Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de retirer l'heure et la date de l'écran de verouillage et si oui, comment ? Merci Configurat...
Installation rom samsung galaxy s2 gt-i9100
Bonjour, donc voila mon problème ! Depuis 5 jours je galère svp aidez moi. Donc voila, toute a commencez quand mon téléphone s'est éteint tout seul,...
Mettre a jours galaxy s2
Bonjour, J'aimerais mettre a jours mon s2 gt-i9100 non rooter via kies mais quand je rentre les info genre model et s/n il mette kies "gt-i9100 ne p...
Samsung galaxy s2 faux contact
RésoluBonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...
Faire un reset sans touche 'home' et tel bloquer au demarrage
Bonjours tout le monde voila que je tourne depuis des heures et des heures sur des milliers de sites pour trouver une solution a mon problème :'( ma...
Deslimocage de mon mobil
Bonjour, voici ce que j'aimerais savoir , j'ai demande a mon fourniseur un code pour deverouillé mon galaxy s2 qu'il mon donné , mais pour le deve...
Deblocage code pin
Bonjour, J'ai oublié, perdu, mon code Pin de mon galaxy S2 et souhaiterais le ré initialisé. J'ai évidemment mon code puk puisque je met constamme...
Mon samsung s2 c'est bloqué
Résolumon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....
Mtp connecté et temperature signalée
bonjour,depuis quelques temps et aprés une chute de mon mobile GALAXY S2,ma batterie se décharge rapidement,le signale de usb connécté,et message MTP ...
Enlever mots de passe s2
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...
Mises a jours android galaxy s2
Bonjour , j'aimerai savoir a quelle mise a jour android il serait préférable de s'arrêté sur un Galaxy S2 pour que le telephone ne se ralentisse pas ?...
Galaxy s2 chauffe
Bonjour, pourquoi mon téléphone portable chauffe malgré que j'ai changé la pile merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mobile samsung
RésoluBonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...
Samsung galaxy sii ne peut plus se reset ni s'allume, que faire?
Bonjour à tous et à toutes, mon samsung ne veut plus se rallumer, j'ai suivi les tutos pour un "hard reset" mais sans succès... Dans la barre "de pror...
Dossier galerie innouvrable
Bonjour, slt à tous pour moi le problème est légèrement différent j'ai un galaxy S2 d'origine et depuis un certain temps impossible d'ouvrir la ga...
Configuration imap pour samsung galaxy s2
RésoluBonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...
Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2
RésoluBonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...
Debloqer
Bonjour, comment debloquer galaxy s2
Mon galaxy s2 ne s'éteint pas et s'allume tout seul
Bonjour a tous ' j'ai un souci avec mon galaxy s2 il ne s'éteint que lorsque j'enlève la batterie ou tout seul ( toutes les 5 Mn ) et se rallume tout...