Résultats (1 333)

Probleme de charge samsung s2

bonjour j'ai un probleme de charge avec ma samsung S2.quand je branche le chargeur on m'affiche un message disant : temperature de baterie faible , so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

Mon tel samsung galaxy veux plus envoyer de sms mais les recois

je n'arrive plus a envoyer des sms avec mon mobile samsung galaxy19000!J'ai tel au service client qui ma expliquer de parametrer sms en allant dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
by kal

Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 plus

Bonjour,je voudrait savoir comment faire un video appel a plusieur sur samsung galaxy s2 plus (pas skype ) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

bonsoir tous le monde, je veux envoyer un mms depuis mon téléphone qui est du type samung galaxy s2, comment faire ?? veuillez me répondre dans le pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème connexion

Bonjour. Je possède un galaxy s2 et j'ai un problème avec ma connexion wifi. Quand je suis près du modem, même avec 4 barres, la connexion ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
douky70

Ou est mon carnet d'adresse ?

Bonjour J'ai changé mon smartphone Samsung Galaxy 2 pour le Galaxy 3 Ma carte Sim a été mise sur mon nouvel appareil et j'ai retrouvé presque tous m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Dvr39x

Écrabouillage!

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babibelle13

Supression dossier multimedia samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
0795443089

Pb samsung galaxy ace: l'application accueil

 Résolu/Fermé

Salut, Après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose a propos de ce sujet. J'ai un très gros problème avec mon téléphone qui est donc le ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jm

Pas de charge et pas de réseau sur mon galaxy s2

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 qui veut pas charger, ni allumé ni éteint, ni avec plusieurs chargeurs ni avec le câble usb, ce qui est bizarre c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
e.t

Mode recovery impossible

Bonjour, je vous explique mon problème: je n'arrive pas a passer en mode recorvery. J'appuie simultanement sur les boutons volume haut, power et home...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Vittel89

Ram tout le temps surchargée

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 modèle GT-I9100 sous Android. J'ai beau utiliser souvent l'appli Clear Master pour dégager de la mémoire, la RAM est touj...

71 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Totor

Zoomer en mode photo avec galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand je prends une photo avec mon galaxyS2 je n'arrive pas a zoomer.le zoom existe t'il sur ce mobile?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il veut plus sallumer

SLT VOILA MON GALAXY S2 NE VEUT PLUS SALLUMER LE REPARATEUR MA DIT QUE C LE BOOT MAIS IL NA PAS REUSSI ALORS QUESQU IL FAUT QUE JE FASSE MRC

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Envoyer en réparation avec un écran craqué ?

Bonjour, en fait, mon samsung galaxy s2 fait défaut. Le bouton principal ne fonctionne plus et aujourd'hui même, le téléphone ne veut plus chargé. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nadellen

Samsung galaxie s2 carte sim

Bonjour, jai eu mon samsung galaxie s2 il y a 2 semaine et ce matin quand jai voulu allume jai entre le code pin est sa a pas marche et je suis sur q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hibou 92

Pub

Bonjour, J'ai des soucis avec une pub qui ce met sur mon ecran plusieurs fois par jour et je n'arrive pas a l'enlever. J'ai le samsung galaxy S2. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
edouard71

Affichage en grand des contacts sur samsung s2

Bonjour, je voudrai que mes contacts apparaissent en grand c'est à dire plein écran lorsqu'on m'appelle sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY S2 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Samsung galaxy s2 (android >windowsphone)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question est-ce possible de changer la ROM de mon Samsung Galaxy S2 afin d'y installer une version Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Mon téléphone vibre tout seul tout en étant éteint.

Bonsoir, Je possède un samsung Galaxy S2 LTE ( i727-R). Hier en tapant un message, mon téléphone s'éteint seul. Se rallume, le logo samsung s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Missdu85

Probleme de rotation

Bonjour, salut; j ai 1 problème avec mon galaxy s2...après la mise a jour vers jellybean 4.1.2 j'ai remarqué que le calibrage verticale ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alilou tma

Samsung galaxy s3 "réseau inconnu"

Bonjour, J'ai mon samsung galaxy s3 que j'ai acheté en occasion (mais qui était en très bon état et très peu utilisé) qui d'un coup a arreté de rec...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
chloe5791

Mobile samsung galaxys2

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zzvanilla

Probleme technique

Bonjour, n'ayant a priori rien fais de special,tout s'est effacer de la mémoire du téléphone Samsung galaxy S2...plus de messages, contacts...(sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rougetnoir35

Firmeware dispo pour un i9010 ga ?

Le logiciel interne de mon samsung galaxy S Giorgio Armani est très lent et ça me dérange par ce que j'arrive pas a travailler avec tout ce que tu fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Avril729

Galaxy s2

Bonjour, l'application Facebook a été effacer accidentellement de mon portable et je n'arrive pas a la remettre,si quelqu'un a une solution.c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rik

Configurer wifi de livebox a samsung galaxy s

Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
moi

Samsung s2

Bonjour, l'application facebook a été effacer de mon portable donc je n'ai plus l'icône et je ne peut plus réinstaller facebook ont me demande de pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dkool2

Galaxy s2 problème de chargement

Bonjour J'ai un SII depuis presque 1 an mais depuis ce matin j'ai des problèmes Il me dit chargé ! Je le débranche je suis à 47% WTF Puis ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thomasbey29

Reinitialiser un samsung s2

Bonjour, J'ai racheter un samsung S2 je voudrais supprimer le compte google et toutes les infos et appli télécharger par le propriétaire précedent....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thomascerb

Samsung s2

Bonjour J'ai un samsung s2 sfr et je dois transferer pendant quelques temps mes sms sur un samsung GTS5360 orange, les appels il n y a pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Mon galaxy s'allume plus

Bonjour, Depuis cette aprém j'ai mit mon s2 sur la charge et quand je suis revenu je l'ai trouvé éteind il se rallume plus Quoi Faire S'il Vous Pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
diamantnoir

Tél samsung galaxy s2

Bonsoir à tous, depuis quelques temps 3 de mes contacts et amis ne peuvent me joindre sur mon mobile ça sonne 1 fois dans leur téléphone mais pas le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nicolederion

Samsung galaxy s2

Bonjour a tous, je viens de trouver un samsung galaxy S2 dans une flaque d'eau,mais je ne connait pas le code de dévérouillage, j'ai essayer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Galaxy s2

Bonjour,j'ai un amie qui participe a Miss handi 2013, je vais sur le site pour voter avec mon GalaxyS2. Mais lorsque que je vote je dois recuperer un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mikekeulkeul

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

 Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Installer office sur samsung

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Compatible 4g

Bonjour, Je voudrais savoir si mon Samsung galaxie ace Gt- s5839i est compatible avec la 4G. Merci Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.72

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sergio

Gros problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Galaxy s2

Bonjour, comment décoder un galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mimi

Probleme perte de communication

Bonjour, je recherche une solution pour un problème rencontré sur le téléphone de ma femme, nous avons tout deux le même (Samsung galaxy s2), le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
buismo

Bug réseau samsung galaxy s2

Bonsoir a tous ! Alors, avec mon galaxy s2 je recoit mal les messages (en retard) et lorsque j'envoi un message, pas tous le temps mais des fois l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mouad60

Samsung galaxy s2, code message

Bonjour, J'aimerais mettre un code pour mes messages sur mon Samsung Galxaxy S2, uniquement sur les messages... Pas le code de sécurité à chaque dév...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nayass37

Desimlocker

 Fermé

Salut, Ce serais pour savoir si vous pourriez m'aider à desimlocker mon Galaxy S2 j'ai acheté chez Orange mais j'ai changé d'opérateur ( je suis che...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Froshizouille

Transferer videos de mon galaxi s2 vers pc

Bonjour, Comment transferer videos de mon galaxi s2 vers pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
diamantnoir

Android jelly bean 4.2.2

Salut les Amis , Je Voudrais Savoir Est ce qu'il y a Un Problème De Changer LA version Android 2.0.2 Samsung Galaxy ace s5830 Par Jelly bean 4.2.2

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
vista home

Suppression de photos

j'ai supprimé des photos de mon téléphone Galaxy s2, pourtant quand je télécharge les photos sur mon PC elles apparaissent encore, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ITOKYOPEYA

Bonjour j a unsamsun s2 ou j ai chanché le code pine..

Bonjour, j ai un samsung s2 j ai simplement voulu changer le code pine est il me demande à chaque fois le mot de passe de deverrouillage..impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cddede

Comment amélioré mon gt 19100

bonjour a tous j ai un Samsung s2 sous orange que j ai fait débloquer mais il se figue et sa version android 4.0.3 imposible de le mettre a jour le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Theodrey
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 333