Comment faire appel a plusieurs avec un galaxy s2
Fermé
DarineCitronelle
-
4 janv. 2013 à 22:20
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 26 janv. 2014 à 11:09
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 26 janv. 2014 à 11:09
A voir également:
- Comment faire appel a plusieurs avec un galaxy s2
- Appel anonyme - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Accueil - Android
2 réponses
Miss-girl
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
6
26 janv. 2014 à 11:09
26 janv. 2014 à 11:09
Bonjour,
J'ai la solution a ta question ^^ car moi aussi je cherchais ça. ... donc utilises l application : conférencecaller elle est gratuite et c'est très simple grace a cette application tu peux faire un appel normal a 3 ou plus,! Moi je l'ai depuis hier soir et c'est top et ca marche très bien j ai parlé a 3 et on s entendaient toutes du coup chacune pouvait intervenir a sa guise.
Pour savoir comment s en servir hésite pas a me demander^^
J'ai la solution a ta question ^^ car moi aussi je cherchais ça. ... donc utilises l application : conférencecaller elle est gratuite et c'est très simple grace a cette application tu peux faire un appel normal a 3 ou plus,! Moi je l'ai depuis hier soir et c'est top et ca marche très bien j ai parlé a 3 et on s entendaient toutes du coup chacune pouvait intervenir a sa guise.
Pour savoir comment s en servir hésite pas a me demander^^