Résultats (3 570)

Ma carte sons n'est plus détecté

Bonjour, Je n'est jamais eu de problème de sons avec mon ordinateur, mais du jour au lendemain le sons ne marche plus. Et quand j'ai "installé" skype...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
souvaIII

Carte réseau : problème

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon internet. En fait, je ne peux plus me connecter ni en Wi - Fi, ni avec un câble, mon ordinate...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Pilote port serie pci

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rachid

Probleme de connexion

Bonjour, j ai installé windows vista pro sur mon ordinateur (logiciel fournit avec mon pc)mais une fois installé je n'ai plus d acces a internet je n ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de drivers

Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc packard bell istart mc 5417 mail je n'est pas trouver les drivers de mon pc svp aider moi et merci d'avance. p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Relance pilote hp vista

Résolu

Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
acer76

Pilote intel graphic accelarator windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maniedu80

Passage à problèmes de vista à 8

Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cyntax28

Driver video

Bonjour, J'ai un PC Optiflex 745 et un écran LG Flatron W1943SS. Ma version Windows XP ne comporte pas le driver video. Tant que je n'installe pas...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
creld

Problème de pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jim

Quel pilote choisir pour ma carte graphique

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser qu'il me manque l'info essentielle, je ne connais pas l'identité de ma carte graphique actuelle. Je p...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Pilote logiciel périphérique

Bonjour Je cherche à dépanner mon ordi portable (ACER 7730ZG) qui n'enregistre plus la carte mémoire de mon APN. On me dit qu'il manque le "pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Driver clé wifi sous vista thomson wlg-1500a

Bonjour, Ou trouver le Driver de la clé wifi Thomson WLG-1500A. J'ai un ordinateur windows vista. Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Plus de contrôleur audio ni périphérique audio

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus de son, je n'ai plus d'onglet contrôleur audio ni de périphérique audio installe. G tt essaye g même reco...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nane

Driver baterie

Bonjour, je recherche le driver baterie de mon inspirion 1520, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur usb bluetooth

Bonjour, Configuration: Windows vista 32 bits / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir transférer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
dhp78

Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420

Résolu

Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
titi

Driver pour carte reseau hp 6730s souus w 7

Bonjour, je cherche un driver pour carte reseau pour un hp 6730s .j'étais sous vista mais en formatant j'ai tout perdu. Ou puis je trouver un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Destrio5

Shader model 3.0 avec farming simulator 2013

Bonjour, Mon fils a reçu un pc Acer d'occasion, après avoir fait une mise à jour et un nettoyage complet chez un professionnel. Malheureusement, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Destrio5

Cherche tous les pilotes acer aspire e351

Bonjour à toute la communauté, je cherche les drivers d'un Acer Aspire E351 pour Windows XP (Home) et aussi télécharger l'OS parce que le pc a été pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
natheux

Installer atheros communications ar81 family

Résolu

bonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madive

Recherche pilote

Résolu

bonjour je recherche le pilote pour clè wifi d-link dwa 140 usb adapter. (ralink network d-link dwa 140 range booster N USB adapter). merci

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5

Code 10 carte réseau après reinstallation windows

Bonjour, Lorsque j'ai réinstaller mon Windows vista sur mon toshiba P200, j'ai eu la "surprise" de constater que la carte réseau ne fonctionnait p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Pilote d'affichage endommagé!

Résolu

salut tout le monde j'ai un ordi HP 620, mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel. un problème survient à la suite d'un formatage ef...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Mise à jour pilotes.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Destrio5

Clé usb maxell 4go qui ne fonctionne pas!!

Résolu

Bonjour a tous, voila mn gros souci c'est que j ai une clé usb maxell 4go depuis 4 ans et impossible de m en servir elle me met 984ko disponible alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
frexon

Je n'arrive pas a installer le carte sons de mon pc hp compaq nc

Bonjour, J'ai mon pc hp compaq nc 6220 le pilote de ma carte ne fonction pas corretement, il montre que un le pilote est installer mais il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Driver qui fais planter mon pc

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, sur mon ordinateur j'ai installer une carte graphiq...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dimeit

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte réseau plusieurs points d'exclamation apparaissent dans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Ne détecte plus les nouveaux périphériques usb

Bonjour, Je m'excuse d'avance si des sujets semblables existent déjà mais malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à régler mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Cam

Drivers périmés impossible a remettre sur vista

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pilotes gratuitement sur un asus x71 sl je n'es plus de son du tout et mon ethernet saute , pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)

Résolu

Bonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site donc mon probleme est que j a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
^Abel^

Probleme de detection reseau wifi

Bonjour, je possede un pc portable Lenovo 3000 G530 qui depuis un plantage du disque dur d'origine tourne avec un disque dur d'ordinateur HP...l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
juliendu45

Pilote pour compaq evo d51s

Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du pilote de la carte graphique de mon compaq EVO D51S compatible avec windows seven car je viens de l'installer dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Je ne trouve pas le driver geforce 7500le

Bonjour à tous les internautes !! Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (s...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
OldMan

Cherche pilotes pour ma cg introuvables

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Carte reseau sans fil ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Ports usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jordandu36

Drivers pour windwos 8

Bonjour, j'ai un scaner canoscan 4200f canon mais il ne marche pas avec windows 8 ou pourais-je trouver des drivers merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur

Pilote carte son

Bonjour, j'ai refait le windows de mon toshiba satellite C 655 mais il me manque le drivers de la carte son quel type de Driver de carte son est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Controleur de stockage

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jeremy420

Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau

Résolu

Bonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...

63 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Télécharger pilote pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges-V

Probleme ether

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Trendnet

Bonjour, voila j'ai un puce usb pour le wifi trendnet mais je sais pas qu'elle est sont pilote a Télécharger ... comment je peut le savoirs ? rien s...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Driver perdu pour disque dur externe armor a50 2.5

Bonjour, il y a quelques temps j'ai branché mon disque dur externe avec la référence ci-dessus sur un décodeur tnt avec port usb ce qui me permettait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cmcmcm

Probleme lecteur dvd

Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kaneagle

Plus aucun wifi sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Destrio5

Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 570