Résultats (3 573)

Pc portable capte pas wifi

bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
emyychaann

Shader model 3.0 pour cs gb!

Résolu

Bonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BayramKir

Pilote selphy canon cp 800

Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Plus internet avec ordinateur formater

Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Résolution basse après mise a jour !

Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marcmarais

Toshiba satellite a210 ecran noir pb pci serial bus controller

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite A210_10A modèle PSAELE-01300MFR. Dès l'allumage ( avant le lancement de Windows) , un écran noir appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
chouger_82

Pilote carte reseau realtek8168/8111

Bonjour, Il manque le pilote carte reseau realtek 8168/8111 family. Comment récupérer les bons pilotes et les réinjectés, svp ? Merci. cdt ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue.

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Compaq 6910p qui était sous Vista entreprise x32 avec un core 2 duo 2.0Ghz, 2Go RAM et ATI ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Pilot carte réseau

Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Découragé, aidez-moi!!!

Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour blue ray

Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Dx9 level graphic card

Bonjour, il faut que j'installe dx9 level graphic card, j'ai vista comment doit je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
FeLynX

Message lpk.dll introuvable

Bonjour, j'ai le message suivant - manque ou introuvable de lpk dll - mais j'ai trouvé ce derner dans système 32 - voilà le problème - je reste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Problème instalation driver son

Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Usb bluetooth

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer cette clé sur Windows. Elle ne fonctionne que sur xp ou Vista. Comment faire, svp ? Merci à qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaneagle

Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1

Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
johanna1937

Db boeder pc chatcam!

Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Cd imprimante perdu :/

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cornel626

Canon selphy 510

Bonjour, elle fonctionne très bien sous XP ou Vista, mais impossible de trouver les pilotes adéquates pour Windows 7 - Comment faire ? Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
baladur13

Adaptateur bluetooth connectland v2.0+edr

Bonjour, Cela fait plus de 2 heures que je cherche la solution à un petit problème parmi les réponses déjà apportées. Je ne trouve rien... aussi v...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sherlock Hoimes

Pilote audio

Fermé

Bonjour, Re bonjour a tous, je cherche a telecharger gratuitement mais sans succes un pilote pour peripherique modem sur bus High Definition A...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Drivers pc vaio sous windows 7

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable vaio VGN-SZ71e/b en y installant windows 7 Pro 64bits Le pc date de 2008 et à l'origine, vista y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Youri1799

Perte du driver du controleur de réseau

Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote pour l'écran samsung t240 sous windows 8.1 x64

Bonjour, Mon PC est sous WINDOWS 8.1 x64 et je viens d'y connecter les 2 écrans "SAMSUNG T240" que ma femme utilisait sur son PC sous WINDOWS 7 x64...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
baladur13

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Problème de compatibilité entre le pilote et la carte videos

Bonjour la communauté, depuis que j'ai réinstallé mon pc hp 15-d000sia, il y'a un problème avec l'affichage aero. Quand je vais sur personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fred.ml

Problème portable

bonjour j'ai windows 7 , j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus de son , ni de lecteur carte sd, comment rétablir ce petit soucis, merci

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Mise a jour controleur de bus sm vista

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote logiciel du controleur de bus sm ! merci de m'aider ! mon pc portable toshiba satellite...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote audio pour presario c700 sous windows xp

Bonjour, j ai installé windows XP sur mon presario C700 ( Etait sous vista) Tout fonctionne sauf le son. Quelqu'un peut il me donner un lien pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle
Résultats 331 - 360 sur un total de 3 573