Résultats (3 570)

Sony vaio vgn cr31z

Bonjour, J'ai change de version Windows Vista a Windows xp et maintenant je ne peux me connecter a l'internet en mode WIFI, sauf avec câble. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Pilotes manquants packard bell easynote lm86

Bonjour, si quelqun pouvait m'aider j'ai formater mon dd et réinstaller windows 7 edition familiale premium 64bits par contre il me manque les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nico89410

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Pilotes realtek pour win vista

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Canon lbp-810 téléchargement installation

Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Drivers epson xp 405

Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour mon imprimante epson xp 405 sous windows 8.1 - 64 bit En effet, le cd d'installation est pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dany311

Problemme de son

bonjour moi j'ai pc de bureau hp avec vista comme win je suis passer a win 7 j'ai effacer la partie de sauvegarde sur mon disk dur j'ai le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lenile

Epson stylus dx4400 printer dysfonction vista 32-bit

Bonjour on m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX4400 je l'ai installé mais l'imprimante ne fonctionne pas il m'arrive d'avoir le logo d'un texte...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote audio de mon vaio vgn-tt21mn ne marche pas avec windows 7

Bonjour, Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Cherche pilote graphique pour lenovo t60

Bonjour, L'affichage de mon IBM Lenovo T60 est désespérement fade. Et je n'arrive pas à trouver le pilote graphique adéquat. Sauf un lien pour leque...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CCMclaude

Problème de mise à jour de controleur ethernet

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
billmaxime

Réinstaller le pilote bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un Acer aspire 5720Z séries avec Windows Vista. Après quelque année, j'ai tout réinstaller en Windows 7. Tout sauf bluetooth, je...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet

Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Drivers pour carte graphique et carte son introuvable

Bonjour, J'ai en ma possession un pc de marque hp pavilion t3207.fr, processeur pentium 4; 2,66Ghz qui, à l'origine avait un système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Angzhi

Cable adaptateur sata/ide to usb

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Ecran bleu raison realtek 8101e/8168/8169 ndis6 32-bit driver

Bonsoir à tous, Suite à de multiples écran bleu de la part de la machine, j'ai vu ici que pour savoir quelle est l'origine de cela, il fallait anal...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Carte reseau perdue sur lenovo n500

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Destrio5

Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bladi

Probleme de son sous windows xp

Bonjour, je possède un Dell XPS Studio 1340 je suis en dual boot Windows 8 et Windows XP. Sous Windows 8 Tout fonctionne pour de bon, aucun souci, l...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kaneagle

Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique!

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote pour scanner epson 1240 u

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jiceve

Dfu 0.1.0.0

Bonjour, Quand j'allume mon PC (Vista 64), le message suivant apparaît depuis hier: "Windows doit installer le pilote logiciel de votre DFU 0.1.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dove7877

Manque de périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un laptop ACER sous Windows Vista. Seulement, il me manque le périphérique suivant : ACPI\WEC1023\4&FF861E6&0 périphérique inconnu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Mani,

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Je ne trouves pas les pilotes ...;

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Un pilote wifi pour ma machine hp 2000 sous windows 7 32 bit

Bonjour, J'ai formaté ma machine hp 2000 puis j'ai installé le windows 7 32. depuis la je cherche le pilote wifi je n'arrive pas à l'avoir par...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Imprimante epson rx 500 pilote

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Pilote labtec 1200

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Problème fonctionnement alfa network awus036h avec vista

bonjour j'ai installer et déinstaller plusieurs fois le driver de antenne Realtek RTL 8187 wireless lan AWUS036H ,après bien des recherches sur le Ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime

Créer une clé usb d'installation

 Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Carte graphique et mode veille

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable samsung r60 pour lequel le mode veille n'est plus dispo. Je m'explique j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilotes pour canon selphy cp 400

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
blaxx

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

 Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
proview14120

Problème carte réseau qualcomm atheros 956x wireless adapter

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba Satellite C70D-A-11N équipé de Windows8 système. J'ai formaté pour installer Vista 32bits car j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bouilliou

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91

Souci carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Pilotes périmés

 Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007

Pilote introuvable

Bonjour, j'ai deux pilotes que je n'arrive pas a trouver: - périphérique système de base dans autres périphériques. j'ai un windows vista HP...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Site de confiance ?

Bonjour, Pour mettre à jouer mon ordinateur je dois télécharger des drivers. Je viens de trouver celui que je pense parfait pour mon ordinateur. C...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
La Tristesse

Pilote epson perfection 1250 pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai la configuration ci-dessus en 64bits Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
luciole135

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sabylan2707

Internet indisponible

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Reinstaller pilotes controleurs reseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pgui

Pilote périphérique ethernet sur pc pavilion hp t3708 de 2007

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé XP à la place de Vista. Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote

BONJOUR Problèmes avec le pilote d'affichage (intel graphique accelérator),il me laisse avec un écran noir de + en+ souvent.attente 2 ou 3 minutes et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

 Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 570