Résultats (3 570)
Carte isatap microsoft
Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...
Lenteur de mon ordinateur
RésoluQuelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...
Carte graphique / vista
Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...
Problème, carte réseau atheros
Bonjour, j'ai fais la REGRETTABLE erreur de supprimer Atheros. Et à cause de cela, je me retrouve sans internet sur mon ordinateur et j'en ai besoin p...
Camera orbicam logitech
RésoluBonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...
Problème de pilote
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...
Pas de connexion
FerméBonjour,j'ai moi aussi le même problème avec ces matériels. PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10 PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_064B1025&REV_0...
Pilote
bonjour a tous et merci pour les suggestions données ça m'a vraiment été utiles. Bien aujourd'hui j'ai un soucis avec mon laptop IBM thinkpad t60. en ...
Carte reseau erreur 10
RésoluBonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...
Recherche de pilote pour améliorer ma carte graphique
Bonjour, Je voudrez rechercher un drivers ou pilote pour l'ajouter à ma carte graphique, Car actuellement, Il y a marqué "Carte graphique VGA stand...
Windows 8.1 et internet...
Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...
Installer une imprimante roland hifijet fj50
Bonjour, je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista, Que dois-je faire? Merci
Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?
Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...
Problème avec mon contrôleur ethernet
Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....
Pilotes hp deskjet f4180
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...
Pas d'internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...
Pilote ethernet msi
Bonjour. Je viens d'installer une nouvelle carte mere dans mon pc et une fois avoir installé tout les drivers et les cd qui vont avec L'ordi me d...
High defintion audio device
Salut a tous j'ai un probleme la en ce moment et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Win...
Acer aspire 5670 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...
Recherche driver carte son
RésoluBonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard
RésoluSalut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance
Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...
Recherche pilote pour périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...
Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook
RésoluBonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...
Suppresion athéros
Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???
Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...
Carte wifi non detecte sur amilo li1705
Bonjour, J'ai installe Win7, sur un PC Amilo li1705, tout ce passe bien, la détection de la carte Ethernet est OK, par contre il ne reconnais pas ...
Driver carte mère
Bonsoir, A cause d'un formatage de mon pc. J'ai perdu mon Contrôleur Ethernet. Du coup je n'ai pas accès à Internet avec mon pc :) Pour cela j'ai ...
Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques
RésoluBonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...
Pilote de la cle wifi manquant
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...
Carte réseau disparue asus
RésoluBonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...
Recherche driver coprocesseur
RésoluBnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...
Driver introuvable
Bonjour, Mon problème se résume ainsi: 1) dans le gestionnaire périphérique, j'ai constaté que le contrôleur ethernet et périphérique inconnu son...
Probleme pilote carte reseau
RésoluBonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...
Problème de driver nvidia
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, régulièrement j'ai un freeze de quelques secondes ou les pixels de mon écran se dérèglent, le son g...
Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...
Ma manette ne se détécte plus sur mon pc !
Bonjour SVP ,j'ai un souci de pilote, ma manette de jeux ne se détecte plus son pilote ne veut pas s'installer,j'ai un hp Windows7
Carte vga standard
RésoluBounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...
Ne capte plus aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...
Drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...
Carte reseau introuvable
bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...
Pilotes hp pavilion windows 8 manquants
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...
Controleur bus sm et usb et toredo
RésoluBonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...
Pilote dolby audio
RésoluBonjour, j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'a...
Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...
Comment installer logitech quickcam e3500 sur windows vista
Bonjour, mon ordi à eu quelque problème, et on a dû changer le disque dure maintenant il ne veut plus m'installer la web cam et je ne sais pas comm...
Problèmes de pilotes, son et mises à jours windows
Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur le pc depuis que je l'ai fais passer de xp à vista. Tout d'abord, dans le gestionnaire...
Pilote wifi
Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...
Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...
Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...