Résultats (3 570)

Carte isatap microsoft

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Carte graphique / vista

Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clocksi

Problème, carte réseau atheros

Bonjour, j'ai fais la REGRETTABLE erreur de supprimer Atheros. Et à cause de cela, je me retrouve sans internet sur mon ordinateur et j'en ai besoin p...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Camera orbicam logitech

Résolu

Bonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udefixe

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Pas de connexion

Fermé

Bonjour,j'ai moi aussi le même problème avec ces matériels. PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10 PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_064B1025&REV_0...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

bonjour a tous et merci pour les suggestions données ça m'a vraiment été utiles. Bien aujourd'hui j'ai un soucis avec mon laptop IBM thinkpad t60. en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ravaltabav

Carte reseau erreur 10

Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Recherche de pilote pour améliorer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrez rechercher un drivers ou pilote pour l'ajouter à ma carte graphique, Car actuellement, Il y a marqué "Carte graphique VGA stand...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Windows 8.1 et internet...

Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marcmarais

Installer une imprimante roland hifijet fj50

Bonjour, je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista, Que dois-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeannets

Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?

Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Problème avec mon contrôleur ethernet

Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Pilotes hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chantou01

Pas d'internet sur mon portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote ethernet msi

Bonjour. Je viens d'installer une nouvelle carte mere dans mon pc et une fois avoir installé tout les drivers et les cd qui vont avec L'ordi me d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

High defintion audio device

Salut a tous j'ai un probleme la en ce moment et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Acer aspire 5670 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Recherche driver carte son

Résolu

Bonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard

Résolu

Salut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Recherche pilote pour périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook

Résolu

Bonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Carte wifi non detecte sur amilo li1705

Bonjour, J'ai installe Win7, sur un PC Amilo li1705, tout ce passe bien, la détection de la carte Ethernet est OK, par contre il ne reconnais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Driver carte mère

Bonsoir, A cause d'un formatage de mon pc. J'ai perdu mon Contrôleur Ethernet. Du coup je n'ai pas accès à Internet avec mon pc :) Pour cela j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Pilote de la cle wifi manquant

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Carte réseau disparue asus

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01

Recherche driver coprocesseur

Résolu

Bnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofmartel

Driver introuvable

Bonjour, Mon problème se résume ainsi: 1) dans le gestionnaire périphérique, j'ai constaté que le contrôleur ethernet et périphérique inconnu son...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Probleme pilote carte reseau

Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Problème de driver nvidia

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, régulièrement j'ai un freeze de quelques secondes ou les pixels de mon écran se dérèglent, le son g...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Ma manette ne se détécte plus sur mon pc !

Bonjour SVP ,j'ai un souci de pilote, ma manette de jeux ne se détecte plus son pilote ne veut pas s'installer,j'ai un hp Windows7

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
udodirck

Carte vga standard

Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz

Ne capte plus aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tatya-larebel

Drivers carte réseau toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Carte reseau introuvable

bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natsu00

Pilotes hp pavilion windows 8 manquants

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pedseb

Controleur bus sm et usb et toredo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jujudu8244

Pilote dolby audio

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Kelt

Comment installer logitech quickcam e3500 sur windows vista

Bonjour, mon ordi à eu quelque problème, et on a dû changer le disque dure maintenant il ne veut plus m'installer la web cam et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Destrio5

Problèmes de pilotes, son et mises à jours windows

Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur le pc depuis que je l'ai fais passer de xp à vista. Tout d'abord, dans le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ikkabe

Pilote wifi

Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...

45 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nos-Sinx
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 570