Résultats (3 570)

Pilote d'installation imprimante epson lq2080

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
2381

Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jmp59

[drivers pour scanner]

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel si...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
debbygriffis

Bug pilote d'affichage

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un vostro 1700 que je viens à peine de recevoir, 15 min environ après son premier démarrage un bug je cite le mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pr toshiba dvdw/hd-sd-l802b

Bonjour, Je cherche le pilote pour un lecteur/graveur TOSHIBA DVDW/HD-SD-L802B ATA Device sur un portable HP Paviliondv9700 Notebook PC neuf avec pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sherein

Pilote vga introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc pour passer sous xp (j'étais sous vista) et je n'arrive pas à retrouver les pilotes VGA ni du controleur de bus. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ketin

Driver ati radeon 7500

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche des drivers pour cette carte video. j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dragon401

Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Inconnu

S.v.p pilote ou driver pour modem axess.tel

Bonjour, s.v.p je veus un pilote pour mon modem (CDMA 1xEV-DO) afin quil soit compatible avec windows vista et merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ALGUnited

Pilote tablette graphique

 Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
magnus888

Driver optiarc dvd rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Pilote webcam creative n10225 model pd1130

 Résolu

Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patrickulm

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'une geforce 6200 pour un vaio vgn-fs115m merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bigchien

Pilote carte son realtek hd probléme !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'install...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fil

Pilote pour imprimante epson stylus dx4800

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mimi

Probleme realtek hd audio driver

 Résolu

Bonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
farmalite

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nicolas36000

Controleur multimedia

Bonjour,Chers amis , Je vous salue tous car je suis nouveau sur ce forum .puis-je poser une question? ;Je suis sous vista premium J'ai installé une ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
sport_chien

Driver imprimante hp

 Résolu

bonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

Pilote réseau hp pavilion dv6000

 Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PGM

Driver et scanner hp

 Résolu

bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azaza

Pilote pour controleur de bus usb2 sous xp?

Bonjour à toi, je viens de faire l'acquisition d un acer travelmate 800 Lci comportant 4 ports usb 2.je l'ai formaté pour le faire tourner sous xp pro...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
titi 58

Pilote carte wufi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi pci Realtek RTL-8185 qui fonctionne sous XP sp2. prière m'indiquer quel est le dernier pilote à telecharger gratuitemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Pilote pour carte sd (vista)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo

Désactiver les pilotes d'un chipset.

 Résolu

Bonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
franckydeladombes

Pilotes toshiba tecra t9000

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
duche

Tres gros probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour,j' ai instaler une nouvelle carte mere et un pross quad core phenom et j'ai un sousi j'ai reinstaler vista 32 bits et sa ne me prend pas en co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Galawin

Chipset et controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cravenA

Recherche pilote pour installation imprimante

 Résolu

Bonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jocegoldo

Driver vista pour laserjet 1018

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Pilotes vista => xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vio

Pilote hp 3744

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jypyx

Pilote nvidia geforce7600 pour xp

 Résolu

Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Perdu pilote gericom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
WHITE RABBIT

Driver samsung e350e

 Résolu

bonsoir ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc je ne trouve pas de driver quelqu'un a t il une solu...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gh92

Pilote vista hp laserjet 3380

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
weetabix40

Pas de pilote pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
captaintai

Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nora

Drivers acer aspire 7720z pour xp

 Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Pilote vista pour scanner canon f915800

Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 (c'est ce qui est écrit en dessous du scanner mais je ne suis pas sûr que ça soit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
TruCons

Pilote pour amilo pa 1510

Bonjour, j'ai changé le systeme d'exploitation de vista à windows xp pack 2 le son ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ABDONET

Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris

 Résolu

Bonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philjourney

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

 Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Annino

Difficultés à installer pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papibleu

Pilote quickcam messenger pour vista

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un pilote pour Vista pour ma webcam QuickCam Messenger ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vince-sk8

Pilote pour appareil photo numérique protax

 Résolu

Bonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
michelplongeur

Pilote pour hp sur vista

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ANTAR

Pilote syntek vga webcam usb2.0

Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour une webcam Syntek VGA Webcam USB2.0 sous vista sur un packard bell easynote et c vraiment chaud a tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
emeliza

Pilote brother hl-1250

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Moulfel
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 570