Résultats (3 570)
Pilotes pour hp pavillon d7 win8 downgradé en win7
Bonjour, Gros pépin en ce qui me concerne et je commence à désespéré. Voilà j'ai acheté ce soir un HP Pavilion 17-e083sf pour le noel de ma fille, le...
Pilotes carte graphique
RésoluBonsoir, J'ai une HD 5770 de chez MSI. Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ? ...
Mon pc n'a plus de contrôleur réseau/ethernet
RésoluBonjour, Mon PC: "Acer Aspire One D150-0Bw" n'a plus ses périphériques de réseau et d'Ethernet ce qui m'empêche d'accéder à internet par cable et p...
Probléme carte réseau ....
RésoluSlt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout f...
Driver pour win vista
Bonjour! Je viens d'installer le Windows Vista sur mon PC et il n'y a aucun driver dessus. Je me suis rendu sur le site de Acer car c'est le nom de ...
Recherche de drivers sons pc portable
RésoluBonjour , quelquun pourrait il m aider a trouver des drivers sons svp ? je cherche depuis deja 1 heure sur differents sites et pas moyen d en trouver ...
J'ai un problème avec mon pilote controleur video
Bonjour, les boss j'ai reinstallé ma machine aujourd'hui en utilisant windows 8 et puis j'ai constaté que mon pilote controleur video n'est pas a jour...
Driverboots
Bonjour, Je souhaiterai restaurer le logitiel " gestionnaire audio DD Realtek" en téléchargeant gratuitement ( si possible) DriveBoots. Ceci d'ap...
Drivers reseau
RésoluBonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...
Pilote de son
bns s'il vous plais aidez moi j'ai acheté un pc compaq presario cq60 donc j ai volu de changer son windows vista au windows xp et j'ai réussit mais l...
Carte asus p5ql ethernet non reconnu
RésoluBonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...
Détection des drivers lenovo t400
RésoluBonjour, Je dois réinstaller mon système xp pro sur un lenovo T400 mais je ne trouve pas les drives dont j'ai besoin. Sur la page dédié à ce PC s...
Periphérique high definition audio
Bonjour à tous , c'est avec un mince espoir de solution que je poste mon probléme ici.. Voici mon probléme: Etant une daube en informatique , j'ai vo...
Clé wifi 0litec
Bonjour, LJe n'ai pas de wifi sur mon ordi. Une amie m'a donné une clé wifi olitec 802.11n WLAN. Mais mon ordi me demande le CD d'installation . ...
Pc packard bell imedia h5315
Bonjour, Qui sais où je peux trouver les pilotes de ce PC de bureau Packard Bell iMEDIA H5315 Le support de PACKARD BELL/NEC ne connait plus son pro...
Installer driver asus m51 se - as128c sur windows 7
Bonjour à tous , voilà , après avoir formaté mon ordi Asus M51 SE dont l'ancienne système d'exploitation origine était un Vista 32 bit , j'ai pu in...
Problèmes driver carte graphique sur windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon portable Sony vaio VGN-AR41E sur Windows 8.1 Il date de 2008 et a comme carte graphique un Nvidia GeForce 84...
Pilote twain pour windows 8
BONJOUR suis une mémé . je viens passer a -windows-8-utilisation Windows 8] et ne peux installer mon scanner qui fonctionnait bien sous vista . MERCI ...
Pilote hp g2710 pour vista 32bites
Bonjour, je recherche: le pilote hp g2710 pour vista 32bits car ce peripherique est bien reconnu sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à récupér...
Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp
RésoluBonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...
Je cherche un pilote de mon ordinateur.
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et tousl...
Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??
RésoluBonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...
Problème de carte graphique sur hp620
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...
Pilote pour le lecteur d'empreinte hp
bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV5 qui était sous windows vista ,et je vien de le formaté avec windows 7 et je ne trouve pas le dri...
Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...
Imp lexmark x1100 driver
Résolusalut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...
Mise à jour du pilote graphique sony vaio vgn-aw21z
Bonsoir, Je vous écris car je suis un peu désespéré. En effet, je possède depuis 2009 un VAIO avec une carte graphique Nvidia 9600M GT impossible à...
Drivers canon bjc 5000 xp
salut je suis bloqué j'ai une imprimante canon model BJC 5000 et je ne parvient pas à l'installer sur ma machine qui à un programme Xp. merci
Pilote qualcomm atheros ar9287 wireless network adapter
Bonjour :) Après ré-installation de Windows (7), j'ai perdu le pilote de ma carte wifi (wifi intégré sur un ordi portable Acer Aspire), j'ai effect...
Driver ethernet
RésoluBonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support
Cd d'installation d'un appareil photo
Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un Olympus Camedia C-740 or le pilote d'installation est sous windows xp alors que mon pc est sous vista. es...
Probleme de son
bonjour a tous, j'ai plus de son sur mon pc. message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" merci d'avance si quelqu'un peux m'aider...
Driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...
Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows
Résolubonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...
Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet
RésoluBonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....
Mon ordinateur de trouve plus le pilote de la carte réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell, avant il était sous vista et maintenant sous Windows 7 pro. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pouvais enc...
Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...
Problème controleur carte raid
RésoluBonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Olivetti copy lab 200
bonjour on m'a donné une olivetti copylab 200 j'ai acheté cordon reliant imprimante à mon pc mais quand je branche le tout ça me note imprimante p...
Demande de pilote pour windows 8
Bonjour, Je viens sur ce site, car j'ai un ordinateur portable sous XP. J'ai changer la licence j'ai installer WINDOWS 8 à la place de XP. Tout fon...
Problème installation hp deskjet 3650
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...
Pilote compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...
Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600
RésoluBonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...
Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr
RésoluBonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur , un dell. Il y a encore 2 semaines je captais internet via mon wifi, celui de ma box. Or, maintenant...
Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm
RésoluBsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...
Aider moi à mettre à jour mes pilotes svp
Bonjour Je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir mettre à jour mon PC de bureau donc les références suivent Audio PCI\VEN_1106&DEV_3059&...
Réinstaller pilote ethernet et bus sm aprés formatage sur dell
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion qui fonctionne bien mais le vendeur a formaté l'ordinateur et il n'y a plus de pilote ethernet et Bu...
Cherche pilote imprimante hp 825c
salut, ki as un pilote pour imprimante HP 825C? j ai perdu cd installation Merci biman