Résultats (3 570)

Pilotes pour hp pavillon d7 win8 downgradé en win7

Bonjour, Gros pépin en ce qui me concerne et je commence à désespéré. Voilà j'ai acheté ce soir un HP Pavilion 17-e083sf pour le noel de ma fille, le...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MarioHD25

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai une HD 5770 de chez MSI. Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ? ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Mon pc n'a plus de contrôleur réseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC: "Acer Aspire One D150-0Bw" n'a plus ses périphériques de réseau et d'Ethernet ce qui m'empêche d'accéder à internet par cable et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Zaiquiel

Probléme carte réseau ....

 Résolu

Slt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Driver pour win vista

Bonjour! Je viens d'installer le Windows Vista sur mon PC et il n'y a aucun driver dessus. Je me suis rendu sur le site de Acer car c'est le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glg29

Recherche de drivers sons pc portable

 Résolu

Bonjour , quelquun pourrait il m aider a trouver des drivers sons svp ? je cherche depuis deja 1 heure sur differents sites et pas moyen d en trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lady Lillith Mc Poes

J'ai un problème avec mon pilote controleur video

Bonjour, les boss j'ai reinstallé ma machine aujourd'hui en utilisant windows 8 et puis j'ai constaté que mon pilote controleur video n'est pas a jour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Destrio5

Driverboots

Bonjour, Je souhaiterai restaurer le logitiel " gestionnaire audio DD Realtek" en téléchargeant gratuitement ( si possible) DriveBoots. Ceci d'ap...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bouquet008

Drivers reseau

 Résolu

Bonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote de son

bns s'il vous plais aidez moi j'ai acheté un pc compaq presario cq60 donc j ai volu de changer son windows vista au windows xp et j'ai réussit mais l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Carte asus p5ql ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
locach

Détection des drivers lenovo t400

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon système xp pro sur un lenovo T400 mais je ne trouve pas les drives dont j'ai besoin. Sur la page dédié à ce PC s...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Periphérique high definition audio

Bonjour à tous , c'est avec un mince espoir de solution que je poste mon probléme ici.. Voici mon probléme: Etant une daube en informatique , j'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
CCMclaude

Clé wifi 0litec

Bonjour, LJe n'ai pas de wifi sur mon ordi. Une amie m'a donné une clé wifi olitec 802.11n WLAN. Mais mon ordi me demande le CD d'installation . ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
paslau35

Pc packard bell imedia h5315

Bonjour, Qui sais où je peux trouver les pilotes de ce PC de bureau Packard Bell iMEDIA H5315 Le support de PACKARD BELL/NEC ne connait plus son pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Chalent

Installer driver asus m51 se - as128c sur windows 7

Bonjour à tous , voilà , après avoir formaté mon ordi Asus M51 SE dont l'ancienne système d'exploitation origine était un Vista 32 bit , j'ai pu in...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
razily

Problèmes driver carte graphique sur windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon portable Sony vaio VGN-AR41E sur Windows 8.1 Il date de 2008 et a comme carte graphique un Nvidia GeForce 84...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CCMclaude

Pilote twain pour windows 8

BONJOUR suis une mémé . je viens passer a -windows-8-utilisation Windows 8] et ne peux installer mon scanner qui fonctionnait bien sous vista . MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AS

Pilote hp g2710 pour vista 32bites

Bonjour, je recherche: le pilote hp g2710 pour vista 32bits car ce peripherique est bien reconnu sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mbmb89

Je cherche un pilote de mon ordinateur.

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et tousl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gerenimo

Problème de carte graphique sur hp620

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TITO973

Pilote pour le lecteur d'empreinte hp

bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV5 qui était sous windows vista ,et je vien de le formaté avec windows 7 et je ne trouve pas le dri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Imp lexmark x1100 driver

 Résolu

salut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Mise à jour du pilote graphique sony vaio vgn-aw21z

Bonsoir, Je vous écris car je suis un peu désespéré. En effet, je possède depuis 2009 un VAIO avec une carte graphique Nvidia 9600M GT impossible à...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aureb07

Drivers canon bjc 5000 xp

salut je suis bloqué j'ai une imprimante canon model BJC 5000 et je ne parvient pas à l'installer sur ma machine qui à un programme Xp. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote qualcomm atheros ar9287 wireless network adapter

Bonjour :) Après ré-installation de Windows (7), j'ai perdu le pilote de ma carte wifi (wifi intégré sur un ordi portable Acer Aspire), j'ai effect...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Theminder

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rt

Cd d'installation d'un appareil photo

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un Olympus Camedia C-740 or le pilote d'installation est sous windows xp alors que mon pc est sous vista. es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pc qui marche

Probleme de son

bonjour a tous, j'ai plus de son sur mon pc. message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" merci d'avance si quelqu'un peux m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
choupette

Mon ordinateur de trouve plus le pilote de la carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell, avant il était sous vista et maintenant sous Windows 7 pro. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pouvais enc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pico.l

Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Problème controleur carte raid

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Arnaudbio

Olivetti copy lab 200

bonjour on m'a donné une olivetti copylab 200 j'ai acheté cordon reliant imprimante à mon pc mais quand je branche le tout ça me note imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maxtiti9

Demande de pilote pour windows 8

Bonjour, Je viens sur ce site, car j'ai un ordinateur portable sous XP. J'ai changer la licence j'ai installer WINDOWS 8 à la place de XP. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Informatique44

Problème installation hp deskjet 3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Pilote compaq sg3210fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexis33920

Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600

 Résolu

Bonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr

 Résolu

Bonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur , un dell. Il y a encore 2 semaines je captais internet via mon wifi, celui de ma box. Or, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm

 Résolu

Bsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Lecture cd-r

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à mettre à jour mes pilotes svp

Bonjour Je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir mettre à jour mon PC de bureau donc les références suivent Audio PCI\VEN_1106&DEV_3059&...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Réinstaller pilote ethernet et bus sm aprés formatage sur dell

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion qui fonctionne bien mais le vendeur a formaté l'ordinateur et il n'y a plus de pilote ethernet et Bu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Cherche pilote imprimante hp 825c

salut, ki as un pilote pour imprimante HP 825C? j ai perdu cd installation Merci biman

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
prince
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 570