Résultats (3 573)
Pilote reseau apres changement disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...
Plug and play
Bonjour, Je voudrais connaître ce que veut dire "plug and play et non plug and play" ? Des soucis d'ordi....je viens de découvrir dans le gestionn...
Webcam hp pavillon dv 6000
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6000 la webcam ne fonctionne pas. S'il vous plait permettez moi d'avoir le pilotes
Relier ordi portable à imprimante sx610fw
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...
Telecharger realtek 11n
Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...
Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote
Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...
Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2
RésoluBonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...
Installation pilote
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...
Ploblèmes carte graphique radeon mobility x2300 non reconnue
Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p qui fonctionnait à merveille sous vista dépuis que j'ai installé 7 ma carte graphique est reconnue comme VGA stan...
Pilote epson stylus dx5000
bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd
Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7
Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...
Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...
Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan
RésoluJe viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...
Carte isatap microsoft
Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...
Lenteur de mon ordinateur
RésoluQuelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...
Carte graphique / vista
Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...
Problème, carte réseau atheros
Bonjour, j'ai fais la REGRETTABLE erreur de supprimer Atheros. Et à cause de cela, je me retrouve sans internet sur mon ordinateur et j'en ai besoin p...
Camera orbicam logitech
RésoluBonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...
Problème de pilote
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...
Pas de connexion
FerméBonjour,j'ai moi aussi le même problème avec ces matériels. PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10 PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_064B1025&REV_0...
Pilote
bonjour a tous et merci pour les suggestions données ça m'a vraiment été utiles. Bien aujourd'hui j'ai un soucis avec mon laptop IBM thinkpad t60. en ...
Carte reseau erreur 10
RésoluBonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...
Recherche de pilote pour améliorer ma carte graphique
Bonjour, Je voudrez rechercher un drivers ou pilote pour l'ajouter à ma carte graphique, Car actuellement, Il y a marqué "Carte graphique VGA stand...
Windows 8.1 et internet...
Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...
Installer une imprimante roland hifijet fj50
Bonjour, je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista, Que dois-je faire? Merci
Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?
Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...
Problème avec mon contrôleur ethernet
Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....
Pilotes hp deskjet f4180
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...
Pas d'internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...
Pilote ethernet msi
Bonjour. Je viens d'installer une nouvelle carte mere dans mon pc et une fois avoir installé tout les drivers et les cd qui vont avec L'ordi me d...