Résultats (3 570)

Pilotes asus eee pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Web cam indétectable

Bonjour, Windows 7 Ordinateur portable HP Pavilion dv6720ef Numéro de série : CNF7524BM4 Référence de produit : KG684EA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes pour installer windows 7

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai mon windows7 sur mon pc qui à planté et je n'ai pas fait de sauvegarde. Je souhaite donc le réinstaller de...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MrYAU31

Ati radeon drivers windows xp

Bonjour j'ai acheter une ordinateur windows Xp Dell la carte graphique est une Gva standard Donc j'ai voulu installer ATI Radeon Xpress 1100 voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Désinstallation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIKE3434

Comment télécharger un pilote

Bonsoir svp je n'arrive pas à télécharger le pilote HP Deskjet 3745, je n'ai pas le CD rom, à noter que j'ai déjà utilisé le site cité dans le forum ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
samirasmir

Ecran noir apres maj nvidia

Bonjour, J'ai un VAIO serie vpcf 13M0e J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique pour pouvoir jouer à fifa 13. Seulement quand je mets...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacey59

Pilotes xp pour amilo xa 2528

Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nureinwort

Bjr driver pc hp pavilion dv 9700 windows 8

Bonjour, Je cherche un driver pour mon pc hp pavilion dv 9700 Windows 8 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Problème de mise à jour

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon PC sous windows 7 mais je n'y arrive pas car il faut mettre à jour realtek PCIe FE Famil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bastien

Ma webcam

Bonjours, J'ai une webcam "Trust", mais voilà j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour quand même m'en servir et l'installer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique gva standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Drivers pour xp

salut j ai un probleme j ai un odrinateur compaq presario cq61 130ek vista j ai passer a windows xp j ai pas trouver le driver audio aider moi svp et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brahim-rajaoui

Pilote carte video

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Pilote lecteur de carte acer

Bonjour, je viens de passer mon Acer Aspire M1201 de Windows Vista à Windows 7, aucun problème au niveau des driver sauf pour le lecteur de carte qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Plus de réseau sur mon ordi

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable (hp tx 1000) sous vista et plus de réseau de détecté, je ne savait plus quoi faire, j'ai donc remis mon o...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cha53ray50

Driver pour hd

SALUT, je cherche le driver pour HD external (PHILIPS) SPE 3051CC/00 POUR, le system est WINDOWS 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
samaray

Imprimant brother mfc-235c mfc-260c

Bonjour, ce note nett. imposs. je doit faire quo? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mirko

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Comment trouver les pilotes sur internet

Bonjour, J'ai un portable qui travail sous Windows 2007 j'aimerais le désinstaller pour y maître Windows 7 mais j'ai pas de pilotes, j'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tango 5

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Atianax

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Demande de pilote pour samsung vp-d 371

Bonjour, je recherche un site pour le téléchargement des pilotes pour un camescope SAMSUNG VP-D371 sous Windos XP

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
crapotof

Pilote introuvable

bonjour, qui pourrai me dire ou trouve le pilote contrôleur de bus SM Pour mon portable toshiba satellite pro L 300 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle

Aide du suport

slt je voudrais avoir un pilote de reseau pour mon ordnateur. mark Toshiba satelite C850-B088.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Probleme pilote ethernet

Bonjour, alors voila je posède un pc packard bell mon disque dur etant mort je les remplacer par un autre de mon ancien pc un "toshiba" le problème et...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Drivers hp pavillon 3705.fr

S'il vous plait j'ai grand besoin des pilotes de mon ordinateur de marque hp pavillon 3705.fr . je les ai cherché partout sur le net sans succès ils n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Laurent17lr

Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

Bonjour, mon pc acer aspire 6930 ne detecte plus ma webcam integre acer crista eye j ai reinstalle driver mais a nouveau elle disparait et ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MANUSCAG

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Pilote lan pour asus sabertooth x79 sous win 2008 server r2

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une Carte mère asus sabertooth x79 et j'y ai installé windows 2008 server datacenter r2. J'ai installé presqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olafarge

Problème avec ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Claude Lachance

Maj pour drivers de carte graphique intel hd graphics

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour le drivers de ma carte graphique mais impossible. j'ai déjà télécharger plusieurs mise a jour mais ri...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Installer internet après un formatage

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ahelp

Probles carte reseaux pas detecter

Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxence 59

Pilote d'affichage intel graphics accelerator

 Résolu

Bonsoir a tous Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vanille230

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires. Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur etherne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yoann35830

Pilote non compatible

Bonjour je cherche un pilote compatible avec Windows Vista et ma chaîne hi fi Phillips ai le pilote initial mais il fonctionne uniquement sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda

Problème carte réseau mis à jour pilote

Bonjour, Le pc de mon voisin à un problème. Il ne reconnait plus son cable Ethernet. Son Pc n'a plus aucun acces à internet et ne peux rien detecter....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pico.l

Pilote sata

Bonjour, Je voudrais installer XP sur mon pc qui était sous Vista au départ mais j'ai le célèbre message d'erreur comme quoi il ne trouve aucun di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver thomson wlg-1500a et seven.

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujets là dessus, mais je cherche un pilote qui fonctionne sur Windows 7 pour ma clé WiFi Thomson WLG-1500A. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Driver thomson wlg 1500a, pilote a jour mais.

Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson WLG 1500A, j'ai également télécharger le driver sur ce site : http://www.wireless-driver.com/thomson-wlg-15...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Comment installer un carte de reseau window xp

Bonjour j'ais un problemme avec ma carte reseau si besoin d'info me dir se qu'il manque et comment avoir les info merci

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Difficulter a mettre a jour driver

 Résolu

bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

M.a.j driver

 Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340

Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lecluala

Pilote vista

Salut Quand je ouvre mon pc c'est marquer insert boot disk and press any key il allais bien mais je l'est laisser debrancher pendant 1 mois mais m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Etiennel8029

Problème avec les drivers de sony vaio vgn-fz21z sous windows 7

Bonjour, j'ai acheté un Sony Vaio VGN-FZ21Z et j'ai eu un probleme avec certains drivers je me suis dis ke pe etre je dois les trouver sur site of...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NilsWorld

Probleme de pilote audio

Bonjour, je viens de perde mes périphériques audio en passant de Windos xp à Windows Vista , que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 570