Résultats (3 570)

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkyDan

Pilote packard bell

 Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan

Pilotes emachines g620

Bonsoir, Après reinstallation de windows vista, mon PC emachines G620 ne gère plus le controleur de bus SM, le controleur ethernet et le coprocesse...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Mon pc ne reconnais pas mon périphérique audio

bon je avais un problème de son avec plusieurs jeux que j'ai ''acheter'':D alors j'ai décide de désinstaller mon périphérique audio (realtek) pi ré...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lardax

Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad

 Résolu/Fermé

bonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Suppression d'atheros par erreur

Bonjour, J'ai supprimé Atheros par erreur et je n'ai plus de connexion wifi. J'ai vu qu'il fallait telecharger un pilote avec un autre ordi et le met...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote hp laserjet 1000 series sous windows7

Salut, Je cherche un lien pour télécharger un pilote HP Laserjet 1000 series valide sous Windows7, vu que mon cd d'installat° sous XP sp3 ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gig29

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Problème pilotes sur asus pro72sl series

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Scanner de film "smartscan 3600

Comment puis-je faire fontionner mon scanner sur windows 7, qui marchait parfaitement sur XP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
CCMclaude

Pilote ethernet msi ge70

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Mp3 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Windows redémarre...

Bonjour, Comme beaucoup, vous avez deviné le problème; Windows à redémarré après un arrêt non planifié. ça fait plus d'un mois que j'essaie de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cristobal-

Suppression de pilote

Bonjour, Comment supprimer un pilote kasperski incompatible avec ma version de windows ? Kaspersky a été complètement désinstallé, sous vista ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Probleme pilote son

 Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Webcam driver de mon laptop medion

Bonjour, je suis herve je m'excuse de vous embêtez j'ais un probleme avec les driver dema web cam intégrée de mon laptop medion MD96464 depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Pilotes et drivers pour win 7

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

 Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Imprimante lexmark x1180 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AlGo

Carte réseau non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche de driver pour clé wifi thomson

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour une clé wifi thomson wlg-1500a( c'est pour windows 98 ) est ce que la clé peut servir pour tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jb.lugherini

Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
x

A l'aide ! hp dv2420ef

 Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote de peripherique

Bonjour, En supprimant des logiciels malveillants de mon pc portable qui etait gravement touché, jai du malcontreusement supprimé un pilote de peri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son : points d'exlamation jaunes

 Résolu/Fermé

salut j'ai désinstallé win vista de mon poste et j'ai installé Win XP mais j'ai pas de son depuis ce temps en plus quand j'ouvre le gestionnaire j...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

[resolu]intel graphics accelerator drivers

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
medo

Probleme de drivers pas de son

bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

Photo d'identité

Bonjour, J'ai un HP Photosmart Plus B209a-m.Je ne trouve pas le format photo identité .Merci de m'aider . Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
regcal

Pilote pour controleur video

slt, j'ai un hp pavillon dv4000 et j'ai installé windows 7, je n'arrive pas a trouvé un pilote pour mon controleur video. aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
r2e2p4

Pilote nvidia

Bonjour, je viens sur ce forum avec un comme dernier espoir *.* Mon problème: Mon ordinateur était en Windows Vista, et j'ai installé Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ré-installer realtek ?

 Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Les driver audio sont installé mais pas de son

Bonjour, J'acheté dernieremant un anciene pc Toshiba Portégé M100 et J'ai le trouvé manquant de son ,et dans gestionnaire péripherique je trouve qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mel

Ma webcam logitech n'est pas reconnue par mon ordi sous windows7

Bonjour, je viens d'acheter une webcam C170 de Logitech et windows 7 ne parvient pas à installer le pilote même si la webcam est reconnue ds le gesti...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545

 Résolu

Je viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Contrôleur de réseaux

 Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Pilote(s) perdu(s) après formatage

 Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7

Impossible d'installer pilote de carte graphique

Bonjours, Voilà dans mon "gestionnaire de périphérique" à la ligne de la carte graphique il y a un point d'interrogation jaune avec à coté écrit "...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
paslau35

Graver les pilotes de l'imprimante lexmark 5600/6600

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de rechercher les pilotes de l'imprimante lexmark 5600 pour les installer à mon PC de système d'exploitation WINDOWS 7 ...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes asus eee pc 900 windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Svp de l'aide!!!.. recherche driver dèsesperement...

Salut à tous, Voici mon problème: je n'ai plus internet sur mon PC bureau à cause de la carte réseau, je pense que je dois effectuer une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote carte mère asus p7p55d-e

Bonjour, quelqu'un sais ou trouver un pilote pour ma carte mère Asus P7P55D-E a part sur le site de asus car il est trop compliquer a mes yeux !!...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
billmaxime

Impossible d'installer les derniers pilotes graphiques nvidia

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp dv7 1299ef équipé de windows vista SP2 32 bits sur lequel j'ai voulu installer les derniers pilotes pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73

Problèmes pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Link2a

Problème d'installation driver clavier sourie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KHALID04

Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Lecteur graveur non reconnu

Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon pc sony vaio, en effet mon lecteur graveur n'est plus reconnu par windows vista, pourtant il es...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Le lecteur graveur est présent dans bios mais n'est pas reconnu

Bonjour, le lecteur graveur fonctionnait très bien et d'un seul coup je n'ai pas pu graver ni lire les cd et dvd car windows vista ne le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante tout en un hp c4400

Bonjour, je recherche le driver ou pilote qui me permette la reconnissance de texte lorsque je scanne un doc. J'ai perdu le CD d'installation de l'im...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
missunshine
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 570