Résultats (3 570)

Plus de pilotes internet et d'autres...

 Résolu

Bonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

 Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Problème démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Controller ethernet

Bonjour, je suis perdu cela fait 4 jours que j ai installé windows vista edition falilliale basique j'ai reussi a remettre le controleur reseau a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Perte pilotes imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, je voudrais installer mon combiné multi fonctions Epson Stylus CX6600 sur un PC portable équipé de Windows VISTA. Je n'ai plus les driver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Pilote windows vista

Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
RekTa33

Recherche pilotes dongle wifi konig cmp wn 40

Bonjour, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trouver les pilotes pour mon dongle wifi de marque Konig CMP WN 40. Si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
phoenixdu13

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

Pilote hp photosmart 4580 windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouvel ordinateur et le cd d'installation de mon imprimante hp Photosmart ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glg29

Mon ordinateur ne reconait plus le peripherique internet

bonjour, mon pc fixe est un ordinateur acer et le modele est aspire t660 sous windows vista edition family .Je n arive pas a aller sur internet car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

 Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Hp pavillon a 6743fr

Bonjour, Je desirerais trouver les CD d'installation de mon ordinateur ainsi que les explications des differentes etapes de programme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Driver broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Vga standard

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.1025.142 J'aimerais bien mettre à jour le pilote de carte graphique VGA standard 6.0.60...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Non@ligner

Installer un driver windows 7 sur un windows 8 ?

 Supprimé

Bonjour, Peut on installer un driver windows 7 sur un windows 8 ? si ses le cas est t-il possible d'installer un driver (ancien) de ma carte graphi...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Controlleur vidéo avec un point d'éxlamation jaune

Bonjour, j'ai un dell 2610 est ma carte graphique (Vga) est j'ai envie de jouer a un jeu , mais grace a mes recherche internet il m'ont dit que faux ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaneagle

Prob nvidia

Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Destrio5

Pilote

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon pilote webcam sous vista. voici le détail du materiel: USB\VID_0C45&PID_62C0&REV_0100&MI_00 USB\VID_0C45&P...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Nickandrianarisoa

Problème pilotes contrôleurs vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer TravelMate 2300 Selon son état,un dépannage est nécessaire En fait, les pilotes du contrôleur v...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaneagle

Radeon 7450 hd pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Pilotes indispensables et clés de registres vides !

Bonjour, ( a tous ) quels sont les pilotes ou drivers indispensables pour ne pas surcharger ! Comment effacer gratuitement l'emplacement des clés de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Carte graphique vga standard

Bonjour, voila j'ai voulu installer LoL sur un pc hp et quand j'ai lancé le jeu j'ai eu un message d'erreur me disant que LoL ne trouvait pas direct...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
epango

Site pour télécharger pilotes et drivers

Bonjour, j'ai un petit portable en panne de marque Acer Aspire One D150-OBK, modèle KAV10, j'aurais voulu refaire une installation compléte des driv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard

Bonjour les amis, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique car je ne peut pas lancer aucun jeu comme par exemple need for speed world. Rien n...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Destrio5

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un pc fixe (acer), sous vista, sur lequel j'utilise une clé wifi (Belkin : 802.11g - 54 Mbps), et ça fait un moment que je ne plus avoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
blacklor

Cd perdu..

Bonjour, En faite je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider, je m'explique : J'ai une clef WiFi qui fonctionne avec Ralink, il y a q...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation imprimante sous windows vista

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark X3450 sur mon PC sous Windows Vista, mais je n'ai plus le CD d'installation. L'ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet de dell optiplex gx270 mais je n'arrive pas a le trouver.Je me suis rendu sur le site du fabrican...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Problème avec la carte wifi de hp pavillon dv6-2125ef

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon dv6-2125ef, mais j'ai un problème avec le pilote de ma carte wifi, l'ordinateur à l'achat était en vista ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Easycap numériser vhs driver 32bits

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rayantahmeknes

Easycap driver qui ne fonctionne pas avec 32bits

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rayantahmeknes

Pilote sfd 321 u samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Pilotes d'imprimantes et de scanner sur windows 7

Bonjour, Cela ne concerne pas l'appareil sur lequel je suis connectée. Mon fixe est équipé de windows 7 et je n'arrive pas à y connecter mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juliette4070

Drivers son compaq presario sr5400fr

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kaneagle

Druvers carte agp pour windows 7

Bonjour à Tous Je voudrais savoir si les cartes Graphiques suivantes sont compatibles avec Windows 7,si OUI auriez vous l' amabilité de me fournirs l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GilMus

Intel(r) graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Toshiba c850 realtek rtl8101e family

Bonjour, mes amis j'ai un grand problème avec mon nouveau pc portable toshiba c850 et sa carte réseau Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Desinstallation par erreur de mon logiciel controleur réseau

Bonjour, est ce que qq pourrait m aider? je vous explique mon probleme: j ai accidentellement supprimer mon driver controleur réseau et je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Problème de carte réseau

Bonjour,je possede un ordinateur portable marque acer modele aspire 5920 avec un systeme d'exploitation window vista edition familiale premium 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote asus

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Driver pour ma fiche éthernet

Bonjour, J'ai quelques soucis sur mon PC portable: lorsque je branche le câble ethernet dans la fiche correspondante, rien ne se passe. Le PC ne re...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Destrio5

Erecovery pour acer

Bonjour, je recherche ou télécharger erecovery pour mon ordi car un gros probleme pendant la mise a jour de mon ordinateur j'ai eu une coupure de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
j-paul44

Résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Caméra usb toucam

Bonjour, je voudrais savoir si la caméra Toucam FUN II PCVC 830 K est compatible avec Windows 7 car je ne peux l'installer J'avais auparavant Windws X...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Driver clé wifi

Bonjour Pilote De clé Wifi Hp w1907v Svpp !!!! --'

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tchitchou55

Impossible d'installer driver carte graphique.

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC me demande de réinstaller les pilotes de ma carte graphique. Le problème c'est que l'installation est impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Bouton/tactile

Bonjour, Les boutons (Bluetooth, Augmenter/Réduire le son, couper le son) ainsi que les deux touches tactile ne fonctionne pas. Au début quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Tamoul
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 570