Résultats (3 570)

Ni son ni connexion internet

Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Losse

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Plus de réseau,après avoir mis windows vista

Bonjour, Alors voilà,avant-hier j'ai mis windows vista edition familiale premium sur mon asus X5BV,tout ce passé bien jusqu'à que j'essais de mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Carte réseau desinstallé

Résolu

Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kaneagle

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Pilote

Bonjour* Mon co-processeur n'a pas de pilote, je suis passée de vista à windows 7, j'ai formaté mon ordi dernièrement Comment trouver le pilote (pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Pilote windows 7 peripherique

Bonjour, voila j'ai récupérer un pc essentiel b ou j'ai installé windows 7 seulement il me manque des pilote plutôt essentiel: - Contrôleur de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé mon ati manager

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Problème pour trouver le pilote

Bonjour j'ai remplacé vista par windows 7 et depuis je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante Lexmark X2470 ,il semble introuvable. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
tanteelise

Problème, contrôleur ethernet manquant

Résolu/Fermé

Salut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Destrio5

Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique

bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide pour trouver les pilote de ma carte graphique nvidia quadro nvs 110m pour windows 7 32-bit je sais qu il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

62 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Driver carte graphique svp

Bonjour, je veux un driver pour ma carte graphique windows 7 professional intel graphics 82865g controller or Intel 865G Graphics Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Problème pilotes controller reseau

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Azrek77

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Pilotes manquants, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

Problème carte reseau

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau, après une réinstallation de Windows vista, ma carte réseau n'est pas activé et donc impossible d'accéd...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
oualid262

Problème avec carte wifi (non détécté)

Bonjour, Je dispose d'un pc fixe "hd pavillon a6318" Je suis passer de windows vista, à windows 7, et depuis je n'arrive plus à détécté ma carte w...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaneagle

Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp

Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jjpot

Ordinateur lent et qui bloque

Bonjour, J'ai un portable avec windows vista. Il est très lent et l'écran gèle, parfois il bloque complètement. Je dois le fermer manuellement. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Célifun

Besoin de pilotes realtek

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25

Pilote imprimante hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Driver intel extreme graphics 2 pour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les drivers réseau windows vista

Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Problème de carte réseau

Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Incompatibilité de windows vista/pilote de hp photosmart c5100

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de réinstaller mon ordi mais quand je réinstalle le pilote de mon imprimante HP Photosmart C5100 séries, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
baladur13

Pilote hp photosmart c5100 séries sur windows vista

Bonjour, Bonjour mes amis, Je veux installer mon imprimante hp photosmart C5100 sur Windows Vista mais il y a imcopatibilité. Comment faire? C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimant hp 1200

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimant hp laserjet 1200 serie via le cd d'installation qui date de longue année maintenant sur i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
baladur13

Internet

Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour

Un problème pour le pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek

Pilotes pour hp pavilion dv6805ef

Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
skybats

Trouver sons materielle sans avoir accé a internet.

Bonjours, je suis face a un problème de réinstallation de Windows. j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kirikou123

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Controleur bu sm

Bonjour, J'ai mis ,hier mes drivers carte graphique à jour Tout fonctionne bien Mais depuis un message s'affiche qui me dit que je dois installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Impossible pour moi de trouver les pilote de ma clef wifi

Bonjour, Alors voila, j'ai depuis quelque temps deja une clef USB wifi Lekium (Ref: LKM571251) je souhaite l'installé sur un ordinateur windows vis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Pb de drivers pous scanner canon d646u

bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
glg29

Atheros communications inc ar81family

Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raph du 78

Materiel et peripherique

Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Péripherique audio non installé dans hp pavillon dv5000

Bonjour, Je vous remercie de m;aider à résoudre ce problème de son. Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Clé usb ryval 8gb

Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tecpbo

Problem drivers audio sur sb88-p012

Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 570