Résultats (3 570)
Ni son ni connexion internet
Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...
Recherche pilote
Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Plus de réseau,après avoir mis windows vista
Bonjour, Alors voilà,avant-hier j'ai mis windows vista edition familiale premium sur mon asus X5BV,tout ce passé bien jusqu'à que j'essais de mett...
Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Carte réseau desinstallé
RésoluBonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Pilote
Bonjour* Mon co-processeur n'a pas de pilote, je suis passée de vista à windows 7, j'ai formaté mon ordi dernièrement Comment trouver le pilote (pi...
Pilote windows 7 peripherique
Bonjour, voila j'ai récupérer un pc essentiel b ou j'ai installé windows 7 seulement il me manque des pilote plutôt essentiel: - Contrôleur de ...
Probleme carte graphique vga standard windows7
Résolubonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...
Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi
RésoluBONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...
J'ai supprimé mon ati manager
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...
Problème pour trouver le pilote
Bonjour j'ai remplacé vista par windows 7 et depuis je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante Lexmark X2470 ,il semble introuvable. Me...
Problème, contrôleur ethernet manquant
Résolu/FerméSalut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...
Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique
bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide pour trouver les pilote de ma carte graphique nvidia quadro nvs 110m pour windows 7 32-bit je sais qu il ...
Mon ordi ne trouve pas de pilotes...
RésoluSalut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...
Driver carte graphique svp
Bonjour, je veux un driver pour ma carte graphique windows 7 professional intel graphics 82865g controller or Intel 865G Graphics Conf...
Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32
RésoluBonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...
Problème pilotes controller reseau
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...
Pilotes manquants, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...
Problème carte reseau
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau, après une réinstallation de Windows vista, ma carte réseau n'est pas activé et donc impossible d'accéd...
Problème avec carte wifi (non détécté)
Bonjour, Je dispose d'un pc fixe "hd pavillon a6318" Je suis passer de windows vista, à windows 7, et depuis je n'arrive plus à détécté ma carte w...
Problèmes pilotes graphiques/réseaux hp
Bonsoir, Après réinstallation de Windows Vista sur mon ordinateur HP a6219.fr, les pilotes graphiques ainsi que les pilotes réseaux ne sont plus di...
Ordinateur lent et qui bloque
Bonjour, J'ai un portable avec windows vista. Il est très lent et l'écran gèle, parfois il bloque complètement. Je dois le fermer manuellement. J...
Besoin de pilotes realtek
RésoluBonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...
Pilote imprimante hp deskjet f380
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...
Driver intel extreme graphics 2 pour windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...
Impossible d'installer les drivers réseau windows vista
Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...
Problème de carte réseau
Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...
Chérche pilotes laptop dell
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Incompatibilité de windows vista/pilote de hp photosmart c5100
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de réinstaller mon ordi mais quand je réinstalle le pilote de mon imprimante HP Photosmart C5100 séries, un mes...
Pilote hp photosmart c5100 séries sur windows vista
Bonjour, Bonjour mes amis, Je veux installer mon imprimante hp photosmart C5100 sur Windows Vista mais il y a imcopatibilité. Comment faire? C...
Imprimant hp 1200
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimant hp laserjet 1200 serie via le cd d'installation qui date de longue année maintenant sur i...
Internet
Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...
Un problème pour le pilote ati radeon
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...
Pilotes pour hp pavilion dv6805ef
Bonjour, Suite à un formatage et une réinstal de Windows Vista 64bits sur mon HP pavilion dv6805ef, je me retrouve avec quelques pilotes manquants...
Trouver sons materielle sans avoir accé a internet.
Bonjours, je suis face a un problème de réinstallation de Windows. j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un C...
Cherche pilote pour carte graphique - merci !!
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...
Controleur bu sm
Bonjour, J'ai mis ,hier mes drivers carte graphique à jour Tout fonctionne bien Mais depuis un message s'affiche qui me dit que je dois installer u...
Impossible pour moi de trouver les pilote de ma clef wifi
Bonjour, Alors voila, j'ai depuis quelque temps deja une clef USB wifi Lekium (Ref: LKM571251) je souhaite l'installé sur un ordinateur windows vis...
Pb de drivers pous scanner canon d646u
bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...
Atheros communications inc ar81family
Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...
Connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...
Materiel et peripherique
Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...
Péripherique audio non installé dans hp pavillon dv5000
Bonjour, Je vous remercie de m;aider à résoudre ce problème de son. Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Clé usb ryval 8gb
Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...
Problem drivers audio sur sb88-p012
Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...