Résultats (3 573)

Il me manque un pilote mais lequel??

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car je pense avoir fais une bêtise, alors que je desinstallais certains programmes qu ne me servent plus pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nosmarties

Driver et notice pour philips cristal 665 ?

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le g...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Pilotes windows seven 64 bits

Bonjour, Je viens de refaire mon système seven 64 bits sur une HP pro 3300 MT neuve. L'accélération matérielle est désactivée et je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
irobot

Cherche pilote

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable model nokia 2720a-2 que mon PC ne reconnait pas il manque le pilote j'ai beau regardé sur l'intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
regcal

Pb son / driver amd high definition audio dev

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Besoin d'aide pour avoir pilote webcam

Bonjour' je voudrais savoir comment avoir le pilote webcam pour emachines E620 car j'ai installé windows vista pack 1 mais je ne retrouve plus mon web...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laurenzo23

Telecharge driver audio prassario f700

Bonjour, j' arrive pas a telecharger mon driver audio pour compaq pressario F700 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons

Résolu

Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l

Pilotes sur packard bell help !

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable mais celui ci après l'installation me dit que des pilotes doivent être installés et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
billmaxime

Ordinateur ne reconnais plus les pilotes !

Bonjour, mon ordinateur ( pas celui là bien sur ) ne reconnais plus aucun pilotes et drivers !! au secours aidez moi svp ! il ne reconnais ni car...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sariston2

Pilote carte réseau effacé

Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Problème pilote audio dolby

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thierry

Problèmes pilote realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouver le pilote de Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adaptater merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Wesker83

Pilote pour une webcam black elite de t'nb

Résolu

Bonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Pilotes sous vista 32 bit et w7 64 bit.

Bonjour, J'ai vista 32 bit et j'ai installé W7 64 bit. J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour des pilotes 32 bit sous vista et la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rochde

Cherche pilotes pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam soule

Pilote manquant

Bonjour, voila je remis une ancienne tour en marche puis je nes plus de son et les prises usb ne arche plus non j ai tentee de faire une mise a jou...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote carte video compatible avec wddm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Périphérique inconnu!!

Résolu

Bonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
manu manu manu

Drivers sata pour installer xp ?

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
melo47

Driver sata? installation xp

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Melo47

Problème drivers canon pm 510 avec windows 7

Bonjour, Je posséde une imprimante/sanner canon PM 510. J'étais sous win XP et tout marchait bien. Je suis passé sous win 7. Mes pitotes sont bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
manu687

Besoin d'un driver

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dany1019

Probleme carte vga standard

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

Driver carte son introuvable apres formatage

Bonjour, comme l'indique le sujet je viens de formater mon PC pour revenir de vista a XP SP3. Depuis quelques jours maintenant je cherche le bon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
pico.l

Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
banrit

Manque pilote pour affichage élargi

Résolu

Bonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Problèmes de pilotes sur pc toshiba

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 3 573