Résultats (3 573)
Il me manque un pilote mais lequel??
Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car je pense avoir fais une bêtise, alors que je desinstallais certains programmes qu ne me servent plus pou...
Driver et notice pour philips cristal 665 ?
Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le g...
Pilotes windows seven 64 bits
Bonjour, Je viens de refaire mon système seven 64 bits sur une HP pro 3300 MT neuve. L'accélération matérielle est désactivée et je voudrais savoi...
Cherche pilote
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable model nokia 2720a-2 que mon PC ne reconnait pas il manque le pilote j'ai beau regardé sur l'intern...
Pb son / driver amd high definition audio dev
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...
Besoin d'aide pour avoir pilote webcam
Bonjour' je voudrais savoir comment avoir le pilote webcam pour emachines E620 car j'ai installé windows vista pack 1 mais je ne retrouve plus mon web...
Cherche pilote ethernet pour pc packard bell
RésoluBonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...
Telecharge driver audio prassario f700
Bonjour, j' arrive pas a telecharger mon driver audio pour compaq pressario F700 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons
RésoluBonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...
Pilotes sur packard bell help !
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable mais celui ci après l'installation me dit que des pilotes doivent être installés et je ne ...
Ordinateur ne reconnais plus les pilotes !
Bonjour, mon ordinateur ( pas celui là bien sur ) ne reconnais plus aucun pilotes et drivers !! au secours aidez moi svp ! il ne reconnais ni car...
Pilote carte réseau effacé
RésoluBonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...
Problème pilote audio dolby
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...
Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg
RésoluBonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...
Problèmes pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouver le pilote de Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adaptater merci de vos ré...
Pilote pour une webcam black elite de t'nb
RésoluBonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...
Pilotes sous vista 32 bit et w7 64 bit.
Bonjour, J'ai vista 32 bit et j'ai installé W7 64 bit. J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour des pilotes 32 bit sous vista et la mise ...
Cherche pilotes pour carte réseau
RésoluBonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...
Pilote manquant
Bonjour, voila je remis une ancienne tour en marche puis je nes plus de son et les prises usb ne arche plus non j ai tentee de faire une mise a jou...
Pilote carte video compatible avec wddm
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Périphérique inconnu!!
RésoluBonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...
Drivers sata pour installer xp ?
Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...
Driver sata? installation xp
Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...
Problème drivers canon pm 510 avec windows 7
Bonjour, Je posséde une imprimante/sanner canon PM 510. J'étais sous win XP et tout marchait bien. Je suis passé sous win 7. Mes pitotes sont bie...
Besoin d'un driver
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...
Probleme carte vga standard
RésoluBonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...
Driver carte son introuvable apres formatage
Bonjour, comme l'indique le sujet je viens de formater mon PC pour revenir de vista a XP SP3. Depuis quelques jours maintenant je cherche le bon ...
Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...
Manque pilote pour affichage élargi
RésoluBonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...
Problèmes de pilotes sur pc toshiba
Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...