Résultats (3 571)
Pilotes epson perfection 1200 photo, xp
RésoluBonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
Pas de son, carte son non-détectée.
RésoluBonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...
Impimante lexmack x5250 sous windows 8
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...
Usb3
comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits
Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc
RésoluBonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Pc packart bell systeme 32 vista
bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci
Plus de son sur portable dell vostro 1700
RésoluBonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Pilote pour pc
RésoluBONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...
Driver hp laserjet 1000 pour windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a réussi a trouver un driver pour une imprimante HP Laserjet 1000 pour windows 7 Merci
Port usb ne fonctionne plus
bonjour a tous, je viens de changer de système d'exploitation sur mon pc marque Acer aspire 3680. j'ai remplaçais par window 7 l'ancien système qui é...
Dell optiplex gx280
RésoluBonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.
Lexmark win 7
bonjour je voudrais avoir le driver de l 'imprimant lexmark X5470 sous windows 7 64 bits sachant que le site de lexmark fait les driver que pour xp 32...
Pilote carte graphique 9300m g
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le lien du pilote de la carte graphique 9300m G. C'est pour un acer aspire 7720G (vista 32). Merci Configu...
Lecture gravure impossible
Résolubonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...
Besoin d'aide pour faire marcher mon stylo camera
Bonjour, je viens d'aquerir un stylo camera. Mon ordinateur n'a pas reconnu le nouveau materiel. J'ai changé d'ordinateur, pareil... Je n'ai pas un ...
Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi
RésoluBonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...
Drivers intel
RésoluBjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...
Insstallation de pilotes
Résoluje suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...
Drivers scanner mustek ub plus pour windows 7
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon scanner de marque MUSTEK UB PLUS. S'il vous plaît aidez-moi à touver regler ...
Carte graphique
Bonjour, j ai change windox vista en windows 7 professionnel et depuis je ne peux jouer sur big fish a mes ancien jeux avez vous une solution C...
J'ai desinstallé le reseaux wifi sur mon pc help svp !
Bonjour, Alors j'ai desinstallé un programme qui s'instituler ; Wireless. Car je voulais supprimé tout les trucs qui ne servent a rien. Mais j'ai sup...
Nvidia
Bonjour, Je veut télécharger Nvidia sur mon ordinateur ASRock G31M-S merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Quelques conseils svp
Bonjour, j'ai eu le pilote canon iR1020 pour windows xp,vista mais a chaque fois quand je lance l'impression de documents ne sort pas?
Probleme de lecteur cd rom qui ne demare plus (code 10 )
Bonjour , voila j ai un soucis avec mon lecteur de cd rom sur ma tour qui n est plus reconu Microsoft TSSTcorp CDDVDW TS-H653N ATA Device Le driv...
Aucun son gros problème !
Bonjour a tous , je commence mon histoire par : je dispose d'une carte mere msi B75ma-p45 Mon problème est que , malgres : Réinstallation de driver...
Problème e-machine
Bonjour j'ai un problème de pc sur l'un des ordinateurs ou le curseur de la souris se bloque est ou au démarrage de l'ordinateur la barre de défilemen...
Carte réseau
Résolu/Fermébonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...
Aucun pilotes internet
Résolubonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...
Échec mise à jour carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...
Xpader
RésoluBonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...
Carte réseau wifi ar 9565 wirless network
Bonjour, aider moi à retrouver carte réseau wifi pour laptop inspiron 3521 et merci d'avnce
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.
Réinstaller périphérique audio
Bonjour, Mon périphérique audio s'est désinstallé et je ne possède plus le CD avec toutes les installations. Je voudrais vraiment savoir comment fai...
Hp pavilion : vista -> xp - drivers introuvables pour xp
Bonsoir à tous et encore joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année!! C' est un sujet bien rodé que je traite là mais qu'il m'est impossible de rés...
Problème lancement d'un jeu
Bonjour, j'ai recemment acheté le jeu WRC-4 mais il ne marche pas. Lorsque je veux le lancer, ce message s'affiche : "Pour jouer à WRC-4, une carte v...
Photosmart copie 10
Bonjour, Matériel : Photosmart C4280 Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, l...
Problème wifi sous windows 7
Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro L1500-205 ( Vista 32 bits) qui possède la wifi ( et qui fonctionnait ) . Mais...
Carte graphique
RésoluSalut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...
Pilote contrôleur ethernet pas à jour.
Bonjour, j'ai un optiplex 360 sur lequel je viens de remplacer xp par vista et j'ai le controleur rthernet qui ne fonctionne plus ne pouvant plus ...
Comment installer le pilote de logiciel de perepherique
Bonjour, je ne compremps pas comment installe un pilote de logiciel de perepherique Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Périphérique audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...
Périphérique usb composite
Bonjour, je viens d'installer mon microphone sur mon ordinateur, c'est un Windows Vista, sauf que quand je l'installe c'est écrit : "Windows a renco...
Bloquer recherche de pilote au démarrage
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon ordinateur fonctionnait très bien et hier j'ai voulu lire une carte flash sur le lecteur en façade ...
Des problèmes sous seven (64bits)
Bonjour, j'ai récupéré un vielle ordi qui tourner à l'époque sous XP bien que les cd d'installation de l'ordi fournissaient la possibilité de le f...
Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531
Résolu/Fermébonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...
Etech dig 850xs driver
Bonjour, j'ai eu une camera gratuite. je sais que je peux m'en servir comme webcam mais il fait un driver que je n'arrive à trouver comment faire. ...
Camera assistant software toshiba l350
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...
Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...
Problème carte graphique vga standard
Bonjour! J'ai un problème avec ma carte graphique: suite à une erreur que j'ai faite quand j'ai voulut supprimer des programmes inutiles, je n'arri...