Résultats (3 570)

Pas de son, carte son non-détectée.

 Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Usb3

comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bountty

Pc packart bell systeme 32 vista

bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen

Plus de son sur portable dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
didfeld75

Pilote pour pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Driver hp laserjet 1000 pour windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a réussi a trouver un driver pour une imprimante HP Laserjet 1000 pour windows 7 Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
memory16091950

Port usb ne fonctionne plus

bonjour a tous, je viens de changer de système d'exploitation sur mon pc marque Acer aspire 3680. j'ai remplaçais par window 7 l'ancien système qui é...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dany

Dell optiplex gx280

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Lexmark win 7

bonjour je voudrais avoir le driver de l 'imprimant lexmark X5470 sous windows 7 64 bits sachant que le site de lexmark fait les driver que pour xp 32...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
legeekdenfs

Pilote carte graphique 9300m g

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le lien du pilote de la carte graphique 9300m G. C'est pour un acer aspire 7720G (vista 32). Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture gravure impossible

 Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur

Besoin d'aide pour faire marcher mon stylo camera

Bonjour, je viens d'aquerir un stylo camera. Mon ordinateur n'a pas reconnu le nouveau materiel. J'ai changé d'ordinateur, pareil... Je n'ai pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Himalaya2012

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Drivers intel

 Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Insstallation de pilotes

 Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Drivers scanner mustek ub plus pour windows 7

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon scanner de marque MUSTEK UB PLUS. S'il vous plaît aidez-moi à touver regler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
CCMclaude

Carte graphique

Bonjour, j ai change windox vista en windows 7 professionnel et depuis je ne peux jouer sur big fish a mes ancien jeux avez vous une solution C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur

J'ai desinstallé le reseaux wifi sur mon pc help svp !

Bonjour, Alors j'ai desinstallé un programme qui s'instituler ; Wireless. Car je voulais supprimé tout les trucs qui ne servent a rien. Mais j'ai sup...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Nvidia

Bonjour, Je veut télécharger Nvidia sur mon ordinateur ASRock G31M-S merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Quelques conseils svp

Bonjour, j'ai eu le pilote canon iR1020 pour windows xp,vista mais a chaque fois quand je lance l'impression de documents ne sort pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CCMclaude

Probleme de lecteur cd rom qui ne demare plus (code 10 )

Bonjour , voila j ai un soucis avec mon lecteur de cd rom sur ma tour qui n est plus reconu Microsoft TSSTcorp CDDVDW TS-H653N ATA Device Le driv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Aucun son gros problème !

Bonjour a tous , je commence mon histoire par : je dispose d'une carte mere msi B75ma-p45 Mon problème est que , malgres : Réinstallation de driver...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
H0enheim

Problème e-machine

Bonjour j'ai un problème de pc sur l'un des ordinateurs ou le curseur de la souris se bloque est ou au démarrage de l'ordinateur la barre de défilemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bobisb1

Carte réseau

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Aucun pilotes internet

 Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dommelg

Échec mise à jour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alexx89

Xpader

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tacosmaya

Carte réseau wifi ar 9565 wirless network

Bonjour, aider moi à retrouver carte réseau wifi pour laptop inspiron 3521 et merci d'avnce

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Réinstaller périphérique audio

Bonjour, Mon périphérique audio s'est désinstallé et je ne possède plus le CD avec toutes les installations. Je voudrais vraiment savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Hp pavilion : vista -> xp - drivers introuvables pour xp

Bonsoir à tous et encore joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année!! C' est un sujet bien rodé que je traite là mais qu'il m'est impossible de rés...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Problème lancement d'un jeu

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeu WRC-4 mais il ne marche pas. Lorsque je veux le lancer, ce message s'affiche : "Pour jouer à WRC-4, une carte v...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sabatatra

Photosmart copie 10

Bonjour, Matériel : Photosmart C4280 Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29

Problème wifi sous windows 7

Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro L1500-205 ( Vista 32 bits) qui possède la wifi ( et qui fonctionnait ) . Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Salut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote contrôleur ethernet pas à jour.

Bonjour, j'ai un optiplex 360 sur lequel je viens de remplacer xp par vista et j'ai le controleur rthernet qui ne fonctionne plus ne pouvant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment installer le pilote de logiciel de perepherique

Bonjour, je ne compremps pas comment installe un pilote de logiciel de perepherique Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CyrilAtHome

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Destrio5

Périphérique usb composite

Bonjour, je viens d'installer mon microphone sur mon ordinateur, c'est un Windows Vista, sauf que quand je l'installe c'est écrit : "Windows a renco...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Starlet536

Bloquer recherche de pilote au démarrage

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon ordinateur fonctionnait très bien et hier j'ai voulu lire une carte flash sur le lecteur en façade ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Des problèmes sous seven (64bits)

Bonjour, j'ai récupéré un vielle ordi qui tourner à l'époque sous XP bien que les cd d'installation de l'ordi fournissaient la possibilité de le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Davidoffski

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hakim

Etech dig 850xs driver

Bonjour, j'ai eu une camera gratuite. je sais que je peux m'en servir comme webcam mais il fait un driver que je n'arrive à trouver comment faire. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
polactu39

Camera assistant software toshiba l350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laira23

Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

Problème carte graphique vga standard

Bonjour! J'ai un problème avec ma carte graphique: suite à une erreur que j'ai faite quand j'ai voulut supprimer des programmes inutiles, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 570