Résultats (3 570)

Carte reseau non reconnu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaneagle

Vista 32 bits : drivers update

Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kaneagle

Pilote logiciel ethernet

 Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Clef d'acquisition sylvercrest

Bonjour, j'ai une clef d'acquisition vidéo Grabeer sylvercrest , j'étais sous Windows Vista et elle reconnaissait très bien mon caméscope Panasonic et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Recherche pilote carte réseau pavilion g6

Bonjour, Suite à la reconfiguration de ma machine avec une mise à jour Win7, je ne peux me connecter à internet. HP ne propose pas de pilotes sous ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaneagle

Aucun matériel audio détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Quickcam v11.7

Bonjour, J'ai un petit camescope Logitech QuickCam v11.7 compatible Windows xp et Windows Vista. Je viens de passer à Windows 7. Conséquence: imposs...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de wifi

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Pilote ion slide 2pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Riton59

Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless

Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Problèmes réseau avec installation vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote de realtek hd audio et processus interruption système

Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai un processus "interruption système" qui me bouffe environ 10% de mon processeur ce qui rend mes jeux saccadés (don...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
skwal_fr

Pilote controleur de reseau

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lelievre17

Pilote carte graphique vga

Bonjour, Mon pc sur Windows Vista 32 bits m'a fait des siennes Un pote qui avait un pc en pièces m'a installé un carte graphique vga, sauf que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote pour ancienne imprimante

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Pilote acer m1201 windows 7

 Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
keke45000ej9

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme avec la carte reseau depuis maj w10

Bonjour, j ai un pc Asus X71V séries et depuis les dernières mises a jours de Windows 10 ; je n ai plus de réseau pour internet. Et je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour, Je recherche un pilote que je ne peux pas telecharger USB\VID_0BDA&PID_8176&REV_0200 Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote pour périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Mes pilotes windows sont périmés !!!

Bonjour, Ce matin , en ouvrant mon ordinateur et mon navigateur , j'ai eu ce pavé m'indiquant que mes pilotes windows étaient périmés . En plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Destrio5

Installation imprimante canon i 965 sous w7

Bonjour, suite à une réinstallation du système (vista/windows7) j'ai perdu l'installation d'une canon i965. j'ai trouvé sur internet un pilote aomw...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Phènix 64

Bonsoir j'ai un problème avec modem lg 1900 ldu sous windows 10

Bonjour, Merci de m'aider à le refaire marcher si possible parcequ'il marchait avec win vista Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
almoujahid

Pilote stockage de masse introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique vga standard

Bonjour, je possède un dell optiplex gx 280. Lorsqu'il m'arrive d'essayer d'installer certaines appli, je me retrouve coincé avec le problème de carte...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
totonata

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Son

Bonjour, je n ai plus de son que doige faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Installation de pilotes sans o.s

Bonjour, Mon pc hp pavilion zv5000 ne possède aucun système d'exploitation : comment installer tout les pilotes? msdos? comment faire? les pi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
james71

Pilote controleur de reseau ( wifi ) manquant

Bonjour j'ai acheter un pc chez un particulier il y a une semaine, le monsieur l'a remis a zero pour la vente, cependant les pilotes ont été désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k

A la recherche de pilote port serie pci :'(

salut les gars ! j'ai un problème dans le Port série PCI j'ai jamais trouvé le bon pilote aidez moi svp ! urgent le numéro d'identification: PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes carte réseau packard bell te11-hc sous vista ?

Bonjour, J'avais un pc packard bell planté sous windows7, impossible de l'allumer, il me proposait l'outil de réparation systeme. J'ai recement r...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kaneagle

Soucis drivers installation imprimante

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon imprimante Brother sur mon ordinateur fixe vista. Que ce soit avec le cd d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guigui270794

Je n'ai pas de son avec windows 7 professionnel

Bonjour, Je n'ai pas de son son sur mon pc. J'arrive pas à trouver un pilote adapté. J'ai essayé AC 97, mais c'est que pour VISTA en plus c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
amar17

Webcam

Bonjour, je possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SU: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bazfile

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Probleme mis a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Pilote carte wifi link 5100 agn

bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon DV4 qui fonctionne sous windows vista et acheté en 2008 ( donc pas jeune ) j'ai une carte réseau wifi qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Problème avec mon "contrôleur réseau"

 Résolu

Salut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Zagm0

Où trouver les pilotes ...

 Résolu

Bonjour, Mon PC est tombé en panne! Celui ci, un HP Pavilion DV7 restait bloqué sur une page noire au démarrage! Apparament à cause du Disque dur! ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Problème de drivers

Bonjour Je viens de formater mon PC Compaq 15 notebook, j'ai installé le driver de carte réseau Realteak RTL8101 Family PCI-E Fast, et j'ai les in...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
kaneagle

Driver hp deskjet f4280 pour windows 10

Bonjour, Mon oncle adonné a mon père son imprimante HP Deskjet F4280 (All-in-One) avec le cd pour pouvoir l'installer sur mon pc portable, petit s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Alesia

Comment installer imprimante laserjet 1010 avec windows 10

Bonjour, je souhaiterai installer l'imprimante HP laserjet 1010 sur mon ordi avec windows 10 : sans succès ! Après lecture de forums, j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Pilotes imprimante phoptosmart c4480

Bonjour, bonjour! je cherche les pilotes de mon imprimante photosmart all in one C4480 sous windows 7,xp,vista... merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaneagle

G un probleme avc mon pc

 Résolu

bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
viperdu17

Roguekiller s'installe à la place du pilote du scanner

Bonjour, Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400. On peut télécharger ce pilote ici ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
eltrex

Driver imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, Où trouver le pilote qui me permettra d'utiliser une imprimante EPSON stylus photo RX425 sous windows vista ? mes recherches sur le site EP...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Windows 10 vs minecraft: la guerre est ouverte !

Bonjour, j'ai passé récemment mon ordinateur sous windows 10 (anciennement Vista, mise à jour windows 7 puis ensuite windows 10). La carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Problème vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32

Failed to initialize direct3d.

Bonjour, je viens vers vous car j' ai un souci, je joue à hearsthorne et depuis une mise à jour d' avril 2016 je n' arrive plus à lancer le jeu, cela ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Destrio5
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 570